- InvitéInvité
Re: Ckrystahal, Jeu 30 Nov 2017 - 7:27
Je ne sais..........*fait un AVC*...........pas comment est constitué ton cerveau pour sortir des trucs pareils. Non mais sérieusement.........*met les doigts dans la prise pour vérifier que c'est pas un cauchemar*.........…...cet ensemble est indéfinissable de beauté.
Que dire de ta vieille ville.......*fait un deuxième AVC*............qui est la plus belle réalisation de ce jeu à mon sens.
On se doutait que tu étais un reptilien Illuminati, ceci en est la preuve..........*va courir tout nu sur l'autoroute*........
Que dire de ta vieille ville.......*fait un deuxième AVC*............qui est la plus belle réalisation de ce jeu à mon sens.
On se doutait que tu étais un reptilien Illuminati, ceci en est la preuve..........*va courir tout nu sur l'autoroute*........
- SakuroAdministrateur
-
Re: Ckrystahal, Jeu 30 Nov 2017 - 12:12
Rond point extrêmement réaliste et que dire de cette infrastructure unique ! A proposer absolument en monument sur le site GC Bravo !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Ckrystahal, Jeu 30 Nov 2017 - 12:26
Waaaaah ça promet les Jeux, surtout avec un stade bénéficiant de tous les équipements modernes, dans un cadre antique réhabilité ! OMG c'est trop bien foutu, hâte d'en voir plus ! Beau réseau routier par ailleurs
En tout cas, vu tout ça je pense que tu devrais bosser sur la vieille-ville franchement
En tout cas, vu tout ça je pense que tu devrais bosser sur la vieille-ville franchement
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Ckrystahal, Jeu 30 Nov 2017 - 12:55
Que dire? Si ce n'est que j'adore ce côté antique et moderne que tu instaures. Bravo Jules césar!
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Ckrystahal, Jeu 30 Nov 2017 - 14:01
Je vous annonce officiellement que je renonce à une candidature aux JO. C'est perdu d'avance.
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Ckrystahal, Ven 1 Déc 2017 - 1:04
seizheurdumat a écrit:Je ne sais..........*fait un AVC*...........pas comment est constitué ton cerveau pour sortir des trucs pareils. Non mais sérieusement.........*met les doigts dans la prise pour vérifier que c'est pas un cauchemar*.........…...cet ensemble est indéfinissable de beauté.
Merci Seize, puis ne meurt pas stp. Il me faut de la concurrence déloyale aussi
Puis évites de te dévêtir stp. J'ai déjà ma dose de trucs louche là où je travaille
Sakuro a écrit:Rond point extrêmement réaliste et que dire de cette infrastructure unique ! A proposer absolument en monument sur le site GC Bravo !
Merci Sakuro, je vais y penser pour créer les monuments sur le MondeGC
romu23 a écrit:Waaaaah ça promet les Jeux, surtout avec un stade bénéficiant de tous les équipements modernes, dans un cadre antique réhabilité ! OMG c'est trop bien foutu, hâte d'en voir plus ! Beau réseau routier par ailleurs
Merci Romu
Maori a écrit:Que dire? Si ce n'est que j'adore ce côté antique et moderne que tu instaures. Bravo Jules césar!
Merci Maori, mais appelles moi juste Constantin alors
JackDuck a écrit:Je vous annonce officiellement que je renonce à une candidature aux JO. C'est perdu d'avance.
Oh non Jack! C'est bête que tu abandonnes
Re: Ckrystahal, Ven 1 Déc 2017 - 18:34
Tu n'avais pas besoin de souligner dans tes commentaires les textures de sols, on a très bien vu, et on bave même sur notre clavier quand on les vois
Bref, je trouve les bâtiments du green city vachement bien, tu m'as convaincu de le prendre. Et je me demande comment tu as fait l'hippodrome...c'est plusieurs assets assemblés?
Bref, je trouve les bâtiments du green city vachement bien, tu m'as convaincu de le prendre. Et je me demande comment tu as fait l'hippodrome...c'est plusieurs assets assemblés?
- InvitéInvité
Re: Ckrystahal, Ven 1 Déc 2017 - 18:36
Non c'est des tout petits props de pont avec des murs, des milliers de tout petits props posés à la perfection......*refait un AVC.....
Re: Ckrystahal, Ven 1 Déc 2017 - 21:02
Je ne vois pas pourquoi vous vous émerveillez, c'est juste un échangeur et un stade tout vieux
Non j'avoue, c'est... enfin bref, je ne vais pas répéter ce qu'on dit les autres mais en effet ça annonce du lourd, du très très lourd !
Non j'avoue, c'est... enfin bref, je ne vais pas répéter ce qu'on dit les autres mais en effet ça annonce du lourd, du très très lourd !