- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Ckrystahal, Lun 4 Déc 2017 - 17:58
Merci à tous pour vos commentaires
Je crois que finalement ce que je redoutais est arrivé. J'avais basé la ville moderne de Ckrystahal sur un style d'asset particulier, ceux de Florence. Hors ces derniers ont disparus il y a quelques jours du WS et d'autres identiques sont disponibles mais au format RICO. Dans ma malchance, j'ai oublié de sauver mes assets comme je voulais le faire il y a quelques semaines
Des quartiers entiers se sont transformés en friches, des trous béants dans la ville sont visibles. Je réfléchis donc si je ne devrais pas supprimer la ville moderne ...
Je crois que finalement ce que je redoutais est arrivé. J'avais basé la ville moderne de Ckrystahal sur un style d'asset particulier, ceux de Florence. Hors ces derniers ont disparus il y a quelques jours du WS et d'autres identiques sont disponibles mais au format RICO. Dans ma malchance, j'ai oublié de sauver mes assets comme je voulais le faire il y a quelques semaines
Des quartiers entiers se sont transformés en friches, des trous béants dans la ville sont visibles. Je réfléchis donc si je ne devrais pas supprimer la ville moderne ...
Re: Ckrystahal, Mer 6 Déc 2017 - 18:37
Omg mon pauvre, t'en fais pas tu arriveras à trouver une solution ^^'
- ExalightHeroes never die
-
Re: Ckrystahal, Ven 8 Déc 2017 - 20:12
Peut être que quelqu'un ayant ces assets pourraient te les envoyer ?
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
-
Re: Ckrystahal, Ven 8 Déc 2017 - 20:35
Oui j'y ai pensé mais après que j'ai épuré la ville en entier
J'ai gardé que le réseau routier et les gros aménagements tels le stade Man Hakar, le quartier CK 2000 ou encore divers bâtiments importants et autres monuments. Donc actuellement il n'y a plus rien au presque de la ville moderne.
Mais pour éviter cette épreuve terrible j'ai copié collé le dossier des abonnements de CS.
J'ai gardé que le réseau routier et les gros aménagements tels le stade Man Hakar, le quartier CK 2000 ou encore divers bâtiments importants et autres monuments. Donc actuellement il n'y a plus rien au presque de la ville moderne.
Mais pour éviter cette épreuve terrible j'ai copié collé le dossier des abonnements de CS.
- OuamMembre Émérite
-
Re: Ckrystahal, Ven 8 Déc 2017 - 20:44
dommage mais pour info moi je l'ai ai sauvé ces assets si tu veux je te les envois
-
Re: Ckrystahal, Ven 8 Déc 2017 - 20:45
Ah bah je suis partant Ouam, ce serait super même!
- OuamMembre Émérite
-
Re: Ckrystahal, Ven 8 Déc 2017 - 22:13
mp moi un mail ou je peux t'envoyer ca !
-
Re: Ckrystahal, Dim 10 Déc 2017 - 7:20
Ouam a écrit:mp moi un mail ou je peux t'envoyer ca !
Je t'ai MP Ouam vendredi soir
-
Re: Ckrystahal, Dim 10 Déc 2017 - 19:47
Comme je sais que vous réclamez des nouvelles de CK, voisi quelques petites images du complexe sportif:
PS: Je ne suis pas responsable des dommages causés par ces images
PS: Je ne suis pas responsable des dommages causés par ces images
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: Ckrystahal, Dim 10 Déc 2017 - 20:19
C'est magnifique, la piscine vu de dedans est mon coup de coeur