- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
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Re: Ckrystahal, Ven 15 Sep 2017 - 5:12
Sebtalus a écrit:Non mais là, très franchement je suis sur le culs, heureusement que je suis assis... rien à dire, c'est absolument sublime! Quel travail... un grand bravo!
Merci à toi Sebtalus
JackDuck a écrit:C'est absolument divin ! Tout en relief et en details, tout ce que j'aime.
Merci Jack!
Merci Seizeseizheurdumat a écrit:Alors, heu...... bon c'est l'ensemble de construction le plus impressionnant ( et de loin) que j'ai vu à ce jour. À tel point que je ne comprends pas comment tu as pu en arriver là.
C'est tellement imaginatif, avais tu un plan global dans ta tête ou alors t'es tu laissé embarqué par la construction ?
La verticalité est grandiose et n'a aucun pareil IRL. Les détails, les escaliers, les arches........ Est-ce donc par ce genre d'oeuvre que l'on peut distinguer le génie créatif de la simple inspiration ?
Oui ça m'a demandé beaucoup de temps et de patience. Mais le moteur c'est l'imagination, comme tu l'as compris. Le mod dont j'abuse le plus c'est bien-évidement le Move-It!. C'est grâce à lui que des bâtiments sont les uns sur les autres. Et leur connexion à la route reste. Donc tous les bâtiments (RICO/monuments) que vous voyez fonctionnent. Hormis quelques uns que j'ai désactivé car ils attirent des touristes qui bloquent certaines rues.
Alors à l'origine je ne savais pas quoi faire dans ce quartier. J'ai cherché durant plusieurs jours sur le Workshop des assets qui pourraient me satisfaire. Mais aucuns ne m'en donnèrent. Je suis content du résultat au final, mais il est très loin de ce que je voulais faire.
C'est là que je me dis que je devrais me remettre à modéliser. Surtout que j'avais dessiné des bâtiments exprès pour
Je n'ai rien planifié. Tout c'est fait et c'est créé au fur et à mesure que ça avançait sans que je prenne attention à l'aspect général que le quartier entier prenait. J'ai d'abord commencé à faire les remparts, des tours avec les mêmes assets. Ensuite j'ai commencé à placer quelques maisons à colonnades que vous voyez sur les images. Et fort heureusement pour moi ces maisons ont 5 stades d'évolutions. Grâce au Find-it!, j'ai pu placer les autres stades des maisons. Par contre j'ai du bloquer individuellement les évolutions de chacune des résidences. Je me suis dis, Tient pourquoi pas les enchevêtrer les uns sur les autres. Et tout est parti de là. La première section à être terminée à été la Porte du Temple, j'avais posé les arches, la route, le pont. J'ai ensuite encastré le quartier en le mettant sous la hauteur des remparts. Pour dégager aussi un sentiment de sécurité. Ainsi le premiers balcons ou les seconds, correspondent au niveau des remparts. Et j'ai comblé le mur créé par cette descente du niveau du sol par les assets que vous voyez. J'ai longé les remparts. La seconde section à être terminée fut le Marché. J'ai pris un plaisir à la décorer et je me suis même étonné une fois le travail achevé. La troisième fut le Temple et ça a été coriace à faire. J'ai recherche des statues qui sortaient de l'ordinaire et je suis tombé sur celle d'un joueur qui a recréé les statues de divinités des The Elders Scrolls (TES III power:aie:) La statue de Mérydile est Noctura.
Je savais que la vieille-ville allait être un paradis des voitures (ironie). J'ai donc opté aussi que par esthétisme que les escaliers soient praticables. J'ai quand même développé le métro, le tram qui est sur l'axe principal et des lignes de bus.
La partie la plus «chiante» a été la finition. Mettre tous les props ici et là. Même les lampadaires sont placés mains. En fait, je crois que pratiquement tout est «artisanal» dans ce quartier.
locko a écrit:C'est vraiment extraordinairement bien conçu, avec tous ces détails on s'y croirait
Merci Locko
Neguchimaroyama a écrit:Bor..... C'EST BEAUUUUUU ....
Et je continue a le dire certain screen me font furieusement pensé a certaines villes de FF 11
Merci Neguchi. J'ai regardé sur internet pour des villes Final fantasy. Je suis tombé sur le XIV ( http://images6.fanpop.com/image/photos/37700000/Accordo-photo-final-fantasy-xv-37716535-1920-1080.jpg ) J'ai ma mâchoire qui s'est décrochée en la regardant. Mais tu vas rire car elle me donne des idées
Barnabu a écrit:C'est du massif ce travail titanesque d'un réalisme bluffant.
Tout est fait avec des détails au millimètre raboté rectifié.
Merci Barnabu
A. Gates a écrit:Vraiment impressionnant, un petit chef d’œuvre.
Merci A.Gates
winmand a écrit:Éblouissant par ce rendu. Oui, on pourrait se croire dans certains FF.
Merci Winnand
Sim Hurban a écrit:Voici mes 5 images (inédites) de Ckrystahal pour les GC Awards
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Re: Ckrystahal, Ven 15 Sep 2017 - 14:30
je suis fan de l’avant dernière .
< mod chieur>
Le seul petit truc vraiment pour chipoter a mort c'est que les decal sont pas parfaitement aligner les un au autres ^^
< mod chieur>
Le seul petit truc vraiment pour chipoter a mort c'est que les decal sont pas parfaitement aligner les un au autres ^^
- lindienAnimateur du forum
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Re: Ckrystahal, Ven 15 Sep 2017 - 18:38
Alors la :shock:
Je kiffe à moooooort.
Exactement le style de construction qui me fascine et qui me ressemble.
C'est tout bonnement à tomber et à féliciter, un travail hors norme et une imagination débordante.
Pour moi, la plus belle et originale ville sous CS ( normal, on a les mêmes goûts )
Je kiffe à moooooort.
Exactement le style de construction qui me fascine et qui me ressemble.
C'est tout bonnement à tomber et à féliciter, un travail hors norme et une imagination débordante.
Pour moi, la plus belle et originale ville sous CS ( normal, on a les mêmes goûts )
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
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Re: Ckrystahal, Sam 16 Sep 2017 - 15:22
seizheurdumat a écrit:Magnifique ces images.
Merci Seize, la MAJ qui comprend ces images ne devrait pas tarder.
Neguchimaroyama a écrit:je suis fan de l’avant dernière .
< mod chieur>
Le seul petit truc vraiment pour chipoter a mort c'est que les decal sont pas parfaitement aligner les un au autres ^^
Merci Neguchi et je partage ton avis pour les calques routiers. Ton < mod chieur > était justifié
lindien a écrit:Alors la :shock:
Je kiffe à moooooort.
Exactement le style de construction qui me fascine et qui me ressemble.
C'est tout bonnement à tomber et à féliciter, un travail hors norme et une imagination débordante.
Pour moi, la plus belle et originale ville sous CS ( normal, on a les mêmes goûts )
Un gros merci Lindien. )
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Re: Ckrystahal, Dim 17 Sep 2017 - 7:47
Petite image des travaux en cours en attendant la seconde partie de la MAJ sur le qurtier du Grand Temple.
- Spoiler:
- NatsukanMembre Chevronné
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Re: Ckrystahal, Dim 17 Sep 2017 - 9:45
Avec cette dernière image, nul doute on ressent bien la du talent d'urbaniste accompli
- JackDuckMembre Émérite
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Re: Ckrystahal, Dim 17 Sep 2017 - 11:13
Le quartier bas (en bas de l'image) a l'air en cours de conception car il manque des bâtiments et de la végétation. L'ensemble est très original et beau.
- NeguchimaroyamaYoutubeur Fou
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Re: Ckrystahal, Dim 17 Sep 2017 - 13:15
Je trouve l’organisation si organique, j'aurais peu être un ou deux bémol sur certain bâtiments mais " Osti de cris de tabarnak, tu pèse dans game ^^ "
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