- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil , Sam 15 Juil 2017 - 15:48
Cadeau gandalf
http://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=1040321162
Ca me permet de mettre en place mon projet de "collections génération city"
Merci à vous tous ,très heureux que ça vous plait
http://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=1040321162
Ca me permet de mettre en place mon projet de "collections génération city"
Merci à vous tous ,très heureux que ça vous plait
- winmandMembre Chevronné
Re: [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil , Dim 16 Juil 2017 - 15:42
C'est bien réalisé, pas de doute.
Après le cdb à coté de la base, bof pour moi. J’aurais plutôt mis des petites habitations.
Il est vrai que ton échangeur est magnifique aussi.
Après le cdb à coté de la base, bof pour moi. J’aurais plutôt mis des petites habitations.
Il est vrai que ton échangeur est magnifique aussi.
Re: [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil , Dim 16 Juil 2017 - 20:46
Merci mon lyly
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil , Jeu 20 Juil 2017 - 21:32
une belle base pour le future , vraiment un projet a suivre !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil , Lun 24 Juin 2019 - 19:25
Maj du deuil :
Bref après plus de 2 ans, alors que je m'apprête à changer de pc, j'ai décidé de procéder à la dernière maj de Coral Creek avec les photos que j'ai pu sauvé. Principalement pour pouvoir ensuite en présenter les infrastructures vu le travail que j'avais mis dessus. Voici toutes les images que j'ai pu sauvé, je vous demande à tous une minute de silence
On commence par les différents docks des canaux qui font la fierté des habitants de la ville :
La promenade de la plage, qui continuait vers Mayaimi ... On aperçoit ensuite les complexes Elia Vacances qui avaient été cédés au géant polarien pour plusieurs centaines de millions de Phillions à l'époque du grand développement immobilier :
Bref après plus de 2 ans, alors que je m'apprête à changer de pc, j'ai décidé de procéder à la dernière maj de Coral Creek avec les photos que j'ai pu sauvé. Principalement pour pouvoir ensuite en présenter les infrastructures vu le travail que j'avais mis dessus. Voici toutes les images que j'ai pu sauvé, je vous demande à tous une minute de silence
On commence par les différents docks des canaux qui font la fierté des habitants de la ville :
- Spoiler:
La promenade de la plage, qui continuait vers Mayaimi ... On aperçoit ensuite les complexes Elia Vacances qui avaient été cédés au géant polarien pour plusieurs centaines de millions de Phillions à l'époque du grand développement immobilier :
- Spoiler:
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- OuamMembre Émérite
-
Re: [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil , Lun 24 Juin 2019 - 19:29
une ambiance particuliere de belles couleur et de belles idees, perso tu connias mon avis tu devrait essayer de perseverer a sauver ce projet
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil , Lun 24 Juin 2019 - 19:36
Y'a de l'originalité, j'aime beaucoup ! Vraiment dommage que ce soit déjà la fin. Mais garde ces idées.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil , Lun 24 Juin 2019 - 21:44
Vivement la prochaine version 😉
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil , Lun 24 Juin 2019 - 22:17
ça fout les boules quand on voit comment tu gerais. Tu feras mieux avec une nouvelle version.