Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 3 4 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8913

Speak a écrit:
Ouam a écrit:oui c'est un style tres particulier mais j'aime beaucoup ensuite c'est marrant je voyais pas ton pays avec des paysages aussi arides mais pourquoi pas !

C'est vrai aussi, pour moi les E.U d'Ancorres ressemblent au Canada :aie:

Alors là pas du tout le climat est majoritairement méditerranéen et tropical au sud ,les latitudes sont assez basses :aie: (l'île nord elle est plus penchée vers le canada)

Merci à tous pour vos retours ,voici encore un triplet d'images pour vous récompenser et attendre la maj de ce week end Smile

Spoiler:

ps: Gandy tu peux évidemment venir y passer un séjour :aie:

JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 3 1 3 3 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

De belles images, même si je regrette la présence de la case de jeu en haut à gauche.


[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 3 Signat10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 3 2 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 3 5 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 3 1536585881-g18-orga [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
De belles images Wink


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5595

J'aime beaucoup Smile Presse F10 Wink
locko
locko
El Loco
[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Les images sont très belles, y'a vraiment une bonne qualité Wink


Barnabu
Barnabu
Membre Chevronné
[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 3 2 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 3 2 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 709

Un lieu sympa pour passer des vacances Wink


Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 3 Img_0011
avatar
Invité
Invité
Toujours de très belles photos ! Wink
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 3 2 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 3 3 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 3 6 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2980

le spoiler des extremes : du gratte ciel a la petite hutte.... impatient de voir la maj !
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 3 StatutForum2 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

On dirait Miami ! J'attends que tu urbanises un peu plus tout ça Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 3 Medaille_bronze_ico [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4715

Ouah, ça y est, tu nous en présente une cheers
Je reconnais parfaitement ton style, dans la démesure mais particulièrement soigné je trouve.
La marina est superbe.


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum