Re: [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil , Jeu 1 Juin 2017 - 23:23
Très bel aéroport qui a du monopolisé à lui seul 80% du temps de l'urbaniste
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil , Ven 2 Juin 2017 - 2:06
Vraiment impressionnant ! Et original
- OuamMembre Émérite
-
Re: [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil , Ven 2 Juin 2017 - 16:39
un des plus beau aeroport jamais vu pour moi du tres grand art une reussite totale, j'aurais presque honte de faire peter mes bombinettes juste a coté, un bel aeroport comme ca fermé pour cause de menace nucleaire c'est quand meme dommage
Re: [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil , Ven 2 Juin 2017 - 22:47
Un complexe hyper original et bien réalisé, bravo
- BarnabuMembre Chevronné
-
Re: [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil , Ven 2 Juin 2017 - 23:04
Très réaliste, une vraie réussite cet aéroport, bravo
Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
- InvitéInvité
Re: [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil , Mer 7 Juin 2017 - 15:43
C'est juste "ouah", félicitations !
- winmandMembre Chevronné
Re: [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil , Mer 7 Juin 2017 - 19:02
Superbe ton aéroport.
Il est vraiment immense.
Il est vraiment immense.
- AlleinDame de Fer
Re: [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil , Sam 10 Juin 2017 - 21:04
Original la forme de l'aéroport !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil , Mar 13 Juin 2017 - 0:46
Natsukan a écrit:Un aeroport magnifique criant de realisme sans oublier un design tres reussi un tres bel ouvrage
j'aime
Un grand merci nat ,réaliste et design c'était mon but
Gandalf a écrit:Ah non mais je bave devant un aéroport pareil, c'est un chef d'oeuvre hors norme, félicitations.
Un grand merci gandalf
Je pense que même sur un aéroport terrestre il ne vaut mieux pas se tromper ,mais merci mickamickael85190 a écrit:Cet aéroport de taille. Peut être le plus grand que j'ai jamais vu sur CS.
J'aime bien l'idée de la piste sur une ile artificielle, bien qu'a l'atterrissage, faut vraiment pas que le pilote se foire
Sanshy a écrit:Superbe... un melange de Miami et Honolulu airport
Exactement , rattacher ma ville à ces environnements ou je trouve mon inspiration ,c'est le plus beau compliment qu'on puisse me faire ,dans ce cas ci je me susi basé sur l'aéroprot de Macao pour l'extension artificille ,le reste est tout droit sorti de mon imagination
Saynwen a écrit:Magnifique, l'un (si ce n'est pas le !) des plus beaux aéroports qu'il m'a été donné de voir sur C:S !
Et ben que de beaux compliments merci
JackDuck a écrit:Magnifique aéroport ! Il faudrait que tu utilise une texture pour le sol car il y a trop de taxiway pour un effet global un peu "spaghetti".
Qu'entends tu par spaghettis ? je le trouvais design surtout de haut ,ça donne une impression d'oeil et c'est très fonctionnel La texture de sol tu veux dire entre les terminaux et les taxiways (où les avions déchargent les passagers ? ou c'est à cause de l'herbe ? merci en tous cas jack
locko a écrit:Très bel aéroport qui a du monopolisé à lui seul 80% du temps de l'urbaniste
Pas vraiment mais merci
Sakuro a écrit:Vraiment impressionnant ! Et original
Merci sak ,ça fait toujours plaisir
Ouam a écrit:un des plus beau aeroport jamais vu pour moi du tres grand art une reussite totale, j'aurais presque honte de faire peter mes bombinettes juste a coté, un bel aeroport comme ca fermé pour cause de menace nucleaire c'est quand meme dommage
Merci ouam c'est en partie grace à tes conseils que je conçois mieux le jeu ,pour ce qui est de la bombe tu connais mon avis
Myname a écrit:Un complexe hyper original et bien réalisé, bravo
Barnabu a écrit:Très réaliste, une vraie réussite cet aéroport, bravo
Speak a écrit:C'est juste "ouah", félicitations !
winmand a écrit:Superbe ton aéroport.
Il est vraiment immense.
A. Gates a écrit:Original la forme de l'aéroport !
Merci à vous les gars ,ça fait très plaisirs
A tous je vous dis à dans une semaine pour le prochaine maj ,je vous prévois du lourd pour ses vacances alors rester connectés
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil , Ven 16 Juin 2017 - 23:01
Mouaaaah
Quel bel aéroport, bravo lymoce!
Pour en revenir à mon truc sur tes canaux, j'ai bien (mieux regardé, m'enfin, sans truc illicite quoi ) et j'avoue être une buse, en fait, j'ai eu un effet d'optique avec tes quelques canaux de biais... M'voyez
Quel bel aéroport, bravo lymoce!
Pour en revenir à mon truc sur tes canaux, j'ai bien (mieux regardé, m'enfin, sans truc illicite quoi ) et j'avoue être une buse, en fait, j'ai eu un effet d'optique avec tes quelques canaux de biais... M'voyez
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )