- galyieMembre Émérite
-
Re: [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil , Ven 16 Juin 2017 - 23:05
Que dire à par répéter tout ce que les autres ont dits. Ton aéroport pour être honnête est le plus beau que j'ai vu sur tous les jeux confondus. Il est d'une originalité et d'une modernité architecturale. Vraiment félicitations car vu le travail que tu as du fournir, c'est la perfection !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil , Jeu 13 Juil 2017 - 20:53
lindien a écrit:Mouaaaah
Quel bel aéroport, bravo lymoce!
Pour en revenir à mon truc sur tes canaux, j'ai bien (mieux regardé, m'enfin, sans truc illicite quoi ) et j'avoue être une buse, en fait, j'ai eu un effet d'optique avec tes quelques canaux de biais... M'voyez
galyie a écrit:Que dire à par répéter tout ce que les autres ont dits. Ton aéroport pour être honnête est le plus beau que j'ai vu sur tous les jeux confondus. Il est d'une originalité et d'une modernité architecturale. Vraiment félicitations car vu le travail que tu as du fournir, c'est la perfection !
Un grand merci vous deux ,ces messages me font extrêmement plaisirs
Maintenant ,découverte de la base Aéronavale de Little Creek , base de l'Ancorian Navy
Ca fait pas mal de temps que je travaille dessus , j'ai pris énormément de plaisir à réaliser cette base navale ,c'est un type d'infrastructure qui me plait énormément ,j'espère que vous prendrez autant de plaisir à la découvrir
Cette maj s'inscrit toujours dans le projet guadalcanal qui a pour but de vous faire découvrir une série de 4/6 villes qui forment la plus peuplée des agglomérations du pays.
Sans plus attendre , On débute par une carte , on voit qu'administrativement elle est située sur le territoire de la ville de Mayaimi :
- Spoiler:
Maintenant la base aéronavale en elle même , la 2 ème flotte de Guadalcanal y est amarré ,elle contient l'une des principales flottes aéronavale du pays .On y retrouve le plus grand porte avion de l'ancorian Navy , le Neil Sheridan.
- Spoiler:
Re: [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil , Jeu 13 Juil 2017 - 21:15
Superbe base, elle est très bien travaillée
Re: [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil , Jeu 13 Juil 2017 - 21:44
C'est très sympa mais j'ai pas l'impression que c'est vraiment sécurisé comme endroit :/ Genre l'autoroute passe juste à côté et il y a des dizaines d'immeubles d'habitations / de bureaux comme voisins donc ça peut poser des problèmes pour une base militaire quoi
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil , Ven 14 Juil 2017 - 11:35
Je rejoins la remarque de Myname, mais la base en elle-même est bien
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil , Ven 14 Juil 2017 - 12:44
Merci à vous 3
Effectivement je ne vous l'ai pas montré mais la base bénéficie évidemment d'une enceinte tandis que l'autoroute qui s'infiltre dans la base est fermée à la circulation avec un portail
Quand aux habitations je me suis renseigné et c'est assez courant ,surtout dans des grandes villes américaines ^^ ( honolulu ,san diego etc )
Effectivement je ne vous l'ai pas montré mais la base bénéficie évidemment d'une enceinte tandis que l'autoroute qui s'infiltre dans la base est fermée à la circulation avec un portail
Quand aux habitations je me suis renseigné et c'est assez courant ,surtout dans des grandes villes américaines ^^ ( honolulu ,san diego etc )
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil , Ven 14 Juil 2017 - 14:22
Impressionnant, un travail monstrueux !
- InvitéInvité
Re: [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil , Ven 14 Juil 2017 - 15:02
De bien belles images.
Je suis fan de ton échangeurs, super boulot.
Je suis fan de ton échangeurs, super boulot.
- InvitéInvité
Re: [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil , Ven 14 Juil 2017 - 15:39
Ouah ! Impressionnant ! :O
Re: [CS] Région de Guadalcanal : Maj du deuil , Sam 15 Juil 2017 - 15:18
Magnifique! Je suis sous le charme de cette base qui bénéficie d'un niveau de détails très élevé. Je suis juste curieux de savoir ou tu as prit les bateaux, tu as les liens des mods?