- dracrafon30Membre Confirmé
- Aucun
Re: Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8, Jeu 2 Jan 2020 - 20:59
Excellence travaille, je n'ai rien à dire pour mon pays mais je suis disponible pour d’éventuellement des modification mineur mais continue encore le travail ienbrana.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8, Jeu 2 Jan 2020 - 21:45
Ha il va falloir que je peaufine mon Histoire par rapport à la Grande Guerre car j'avais pas prévu que la Sylvania et Mapete soient inclus dedans à l'origine en tout cas. Je suis disponible cependant. Pour l'instant rien de choquant, juste de l’adaptation de ma part.
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8, Jeu 2 Jan 2020 - 21:51
Super déjà un grand travail. Sur le cas d'Isoen je vais créer un RP comme quoi il y avait un état libre car Isoen était lors de la grande guerre une partie du Sylvania donc à la place d'Isoen met État libre d'Isoen.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8, Ven 3 Jan 2020 - 0:10
Tu sais déjà ce que j'en pense: un super boulot et une très bonne initiative !
Par ailleurs je vais m'efforcer de compléter notamment sur la philicie avec la bataille d'Ancore, de Brocélia en fonction de ce que Geoff proposera
Par ailleurs j'ai ajouté une petite image de mon monument au mort sur l'ébauche, après tout ça manque de couleurs dans ce monde de brutes
Par ailleurs je vais m'efforcer de compléter notamment sur la philicie avec la bataille d'Ancore, de Brocélia en fonction de ce que Geoff proposera
Par ailleurs j'ai ajouté une petite image de mon monument au mort sur l'ébauche, après tout ça manque de couleurs dans ce monde de brutes
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8, Ven 3 Jan 2020 - 20:06
Beau boulot en effet !
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8, Ven 3 Jan 2020 - 22:53
Quel travail de titan !! Grand bravo c'est énorme, bientôt les guerres seront le thème le plus exploité du wiki
Unsere Nation wird strahlen
Re: Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8, Dim 5 Jan 2020 - 18:16
Ah super nice !!
Je vais pouvoir rédiger la partie correspondante pour la Mandelsy
Je vais pouvoir rédiger la partie correspondante pour la Mandelsy
- BarnabuMembre Chevronné
-
Re: Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8, Lun 6 Jan 2020 - 22:18
Du côté du Sunrise, Gandlaf avait rédigé une bataille navale de grande ampleur au large de Globaskapolis (ancien nom) et de mon côté, javais pondu un petit pavé sur une bataille dans le Maryland, si ça peut servir à étoffer le wiki.
Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8, Mar 7 Jan 2020 - 19:27
Pour ce qui est du Théâtre volcanien tu peux parler du Queensland qui à l'époque possée une flotte de navires plutôt importante et capable de prévoir des frappes côtière et peux aussi soutenir une bataille navale voila je reste dispo pour t'aider sur ce sujet afin d’étoffer un peux la présence queenslandaise dans cette guerre
Re: Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8, Mar 7 Jan 2020 - 22:33
Je n'ai pas lu et je ne pourrais pas me plonger dedans avant cet été (je suis en licence d'histoire donc pour ne pas confondre GC et IRL je me penche sur ces sujets que pendant les grandes vacances désolé ) mais en tout cas de ce que j'ai pu voir très rapidement... omg Un travail titanesque qui montre à la fois la qualité du travail que tu peux fournir que de la force de frappe du wiki. Comment ne pas y adhérer ?