- SaynwenViking norrois
- .
Re: Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8, Jeu 3 Aoû 2017 - 18:29
Pas prévu, mais c'est une excellente idéeseizheurdumat a écrit:Hâte de voir ce que vous allez nous faire. Il y a t-il une sorte de convention de Genève dans votre RP ?
A la fin du conflit, peut-être
- InvitéInvité
Re: Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8, Jeu 3 Aoû 2017 - 20:13
Saynwen a écrit:Pas prévu, mais c'est une excellente idéeseizheurdumat a écrit:Hâte de voir ce que vous allez nous faire. Il y a t-il une sorte de convention de Genève dans votre RP ?
A la fin du conflit, peut-être
Vous allez donc pouvoir vous laisser aller à vos plus bas instincts.
Re: Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8, Lun 7 Aoû 2017 - 13:24
Excellente nouvelle cette relance, tous mes voeux de réussite ! Je veillerais particulièrement à ce que tout se passe correctement et ne tombe pas aussi rapidement dans l'oubli que ça a pu être à d'autres reprises
J'ai répondu pour partie, le Polaro implose tellement que j'ai 7 États et régimes différents dans l'actuel Polaro en 10 ans, je pense que c'est un record
J'ai répondu pour partie, le Polaro implose tellement que j'ai 7 États et régimes différents dans l'actuel Polaro en 10 ans, je pense que c'est un record
- SakuroAdministrateur
-
Re: Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8, Mer 9 Aoû 2017 - 22:28
Je vais m'y pencher comme promis par MP. Je viens juste de revenir d'un week-end imprévu
Re: Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8, Dim 8 Oct 2017 - 15:48
Je viens d'avoir une idée : que penseriez-vous d'établir un code couleur "officiel" pour la Grande Guerre, établir des codes pour que l'on puisse directement reconnaître si c'était équivalent "axe" ou "allié" par exemple. Rien ne serait obligatoire, mais ça pourrait donner des repères communs dans cet immense RP historique
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8, Dim 8 Oct 2017 - 17:17
Est-ce que le formulaire de la page 3 est toujours d'actualité?
Re: Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8, Dim 8 Oct 2017 - 17:51
Oui
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8, Dim 8 Oct 2017 - 17:59
Ok, me reste plus qu'à trouver ou inventer des réponses à des questions dont je n'avais pas encore pensé
- InvitéInvité
Re: Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8, Lun 9 Oct 2017 - 7:43
Oups je l'avais oublié celui ci, je fais ça au plus vite, aie, range le bâton Gandalf.
Re: Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8, Ven 27 Oct 2017 - 12:30
Super travail, impeccablement bien mené avec une grande rigueur e un travail travail de contextualisation pour comprendre aux mieux les causes de la Grande Guerre, top