- galyieMembre Émérite
-
Re: Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8, Ven 27 Oct 2017 - 12:59
Je ne sais plus si j'avais répondu au formulaire alors j'y ai re répondu
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8, Ven 27 Oct 2017 - 13:02
Tu l'avais remplie galyie mais on ne prendra en compte que le deuxième formulaire alors
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8, Ven 29 Déc 2017 - 17:32
D'ailleurs je viens de me rendre compte qu'une partie sur le Polaro est prévue ici : "• F. La guerre civile polarienne"
Est-ce que je pourrais avoir un peu plus de détails, que je vous rédige tout ça
Est-ce que je pourrais avoir un peu plus de détails, que je vous rédige tout ça
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8, Ven 29 Déc 2017 - 17:49
Maintenant que sujis dans le monde GC je peux remplir ?
- InvitéInvité
Re: Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8, Ven 29 Déc 2017 - 17:58
Bien sûr
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8, Dim 31 Déc 2017 - 18:05
Je suis outré de constater que l'USGC est considéré comme un régime autoritaire. Dois-je rappeler que c'est le pays ayant inventer les élections, débats politiques, le grand "programmes d'éducation de l'enfance" et les crèches dans les casernes..... C'est honteux ! honteux ! honteux !
La preuve :
La preuve :
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8, Dim 31 Déc 2017 - 18:20
Mon lecteur optique vient de buguer rien qu'en essayant de lire cette image
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8, Dim 31 Déc 2017 - 18:27
Ca j'approuve
Re: Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8, Lun 1 Jan 2018 - 13:36
Avec 3 "surveille" en un seul graphique, je pense que l'USGC est pas prête de ne plus être considérée autrement que comme un " régime autoritaire"
- InvitéInvité
Re: Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8, Lun 1 Jan 2018 - 23:00
J'ai quelques rouges a échanger avec les grands de ce mondes , les communistes ou les vins a votre convenances :p