Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- OuamMembre Émérite
-
Re: [CS] Cité de Pyrtal, Sam 15 Oct 2016 - 0:31
tres tres belles zone industrielles / ferroviere
et jolie mini maj
tu rentres dans les difficultés de traffic, la partie la plus difficile pour une ville.
Tu vas devoir transformer ton autoroute exterieure en un peripherique
installe tes industries le long du peripherique et interdit aux camoin d'entrer dans la ville.
et jolie mini maj
tu rentres dans les difficultés de traffic, la partie la plus difficile pour une ville.
Tu vas devoir transformer ton autoroute exterieure en un peripherique
installe tes industries le long du peripherique et interdit aux camoin d'entrer dans la ville.
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: [CS] Cité de Pyrtal, Sam 15 Oct 2016 - 0:51
Oui mais comment vont-ils faire, les camions, pour livrer leurs marchandises aux commerces si j'interdis leur venu en ville?
Merci à vous deux
Merci à vous deux
- OuamMembre Émérite
-
Re: [CS] Cité de Pyrtal, Sam 15 Oct 2016 - 1:44
ce sont les "voiture donut" qui livre depuis les industrie, et elles ne sont pas affecté par l'interdiction.
Les camions vont de tes zones de matiere premiere ou tes gare de marchandises vers tes zones industrielle secondaire qui utilise des matiere premiere
(je sais pas si je suis clair....)
interdit a tes camion de traverser ta ville
Les camions vont de tes zones de matiere premiere ou tes gare de marchandises vers tes zones industrielle secondaire qui utilise des matiere premiere
(je sais pas si je suis clair....)
interdit a tes camion de traverser ta ville
- InvitéInvité
Re: [CS] Cité de Pyrtal, Sam 15 Oct 2016 - 8:48
Ah oui quand même.. C'est gros et magnifique !! Je suis bluffé
Re: [CS] Cité de Pyrtal, Sam 15 Oct 2016 - 11:40
Humm, je crois que je vais en prendre de la graine pour ta gare que je trouve particulièrement réussie. Et pour ce qui est de la ville, wow je vais aussi en prendre de la graine. Il y a de bonnes idées à prendre aussi sur le réseau routier, bref, ca va me coûter cher en droits d'auteur
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CS] Cité de Pyrtal, Sam 15 Oct 2016 - 16:17
SUPERBE ! Je suis fan de ces vues générales. Bientôt le panorama ?
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: [CS] Cité de Pyrtal, Sam 15 Oct 2016 - 18:10
Merci à tous. Oui le trafic rougit. Comme j'utilise Rush Hour, je n'ai pas fait attention de l'heure des prise de photos (se donne des excuses )
Pour les panoramas, ça pourra le faire. Le seul hic c'est qu'au stade de développement de la ville, elle dépasse les 160K d'habitants, mon PC patauge dans un liquide visqueux. Et surtout comme j'ai télécharger 1 ou 2 collections pour mes banlieues pavillonnaires c'est encore pire.
Pour ma gare centrale, elle n'est pas beaucoup utilisé. J'ai fait l'erreur de développer mon métro à outrance. Fait que le réseau ferroviaire est sous utilisé. La seul partie du réseau qui est surchargée c'est celle qui provient du speudo-aéroport.
Pour les panoramas, ça pourra le faire. Le seul hic c'est qu'au stade de développement de la ville, elle dépasse les 160K d'habitants, mon PC patauge dans un liquide visqueux. Et surtout comme j'ai télécharger 1 ou 2 collections pour mes banlieues pavillonnaires c'est encore pire.
Pour ma gare centrale, elle n'est pas beaucoup utilisé. J'ai fait l'erreur de développer mon métro à outrance. Fait que le réseau ferroviaire est sous utilisé. La seul partie du réseau qui est surchargée c'est celle qui provient du speudo-aéroport.
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CS] Cité de Pyrtal, Sam 15 Oct 2016 - 21:37
C'est immense
Ces vues générales sont somptueuses.
Ces vues générales sont somptueuses.
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- winmandMembre Chevronné
Re: [CS] Cité de Pyrtal, Dim 16 Oct 2016 - 16:12
Sympa le tout ! Un oeu de circulation, mais ça va aller
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CS] Cité de Pyrtal, Dim 16 Oct 2016 - 20:38
J'adore. L'agencement est "esthétiquement" bluffant ! Mais niveau routier, écoute bien les conseils car sinon la fluidité de ta ville va en pâtir !
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5