Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CS] Cité de Pyrtal, Mer 7 Sep 2016 - 21:04
Whouaa, la classe
Ça ne t’intéresse pas un réseau enterré ou semi enterré?
Le résultat peut-être sympa parfois
Ça ne t’intéresse pas un réseau enterré ou semi enterré?
Le résultat peut-être sympa parfois
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [CS] Cité de Pyrtal, Sam 10 Sep 2016 - 19:15
Ces images sont bluffantes de réalisme, on en redemande !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CS] Cité de Pyrtal, Dim 11 Sep 2016 - 1:25
Dire que j'avais manqué cette ville ,mon dieu que c'est magnifique et d'un réalisme à tout épreuve ,bravo !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- winmandMembre Chevronné
Re: [CS] Cité de Pyrtal, Dim 11 Sep 2016 - 20:32
Magnifique ! Quel travail pour un tel résultat !
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: [CS] Cité de Pyrtal, Lun 12 Sep 2016 - 0:18
Merci à tous pour vos commentaires. Lindien, je vais y réfléchir pour le reste du réseau. Surtout qu'il y a des aménagements possible grâce au Workshop. À l'heure actuelle je transforme les autoroutes en avenue à 2x4 voies et je ne construis rien autours mise à part les connexions routières afin de maximiser le flux routier.
Voici un exemple de réaménagement de sortie d'autoroutes/voies rapides. C'est anciennement le gros échangeur du centre-ville. il est entièrement fonctionnel avec signalisation de priorité et des lignes de de circulation. Ça bouchonne un peu mais plus comme sur la première image.
Enfin pour terminer, quelques petites images de la ville:
Voila
Voici un exemple de réaménagement de sortie d'autoroutes/voies rapides. C'est anciennement le gros échangeur du centre-ville. il est entièrement fonctionnel avec signalisation de priorité et des lignes de de circulation. Ça bouchonne un peu mais plus comme sur la première image.
- Spoiler:
- Voici l'échangeur du centre-ville au début quand j'ai commencé la ville (il n'est pas de moi, je l'ai juste planté là ). Énorme oui vous pouvez le dire. Il prenait beaucoup de place et coupait la ville avec les autoroutes.
Juste après la démolition de l'échangeur et la transformation de l'autoroute en voie rapide, j'avais construis ce truc à la va-vite. Comme vous pouvez le voir sur l'image, c'était un enfer routier tant pour la circulation que pour programmer la signalisation, les feux avec le Traffic President. Ça roulait, mais c'était très congestionné.
Après avoir chercher sur internet/youtube, j'ai enfin trouver le type de sortie de je voulais, facile à construire, qui fonctionnait très bien et pas trop de cassage de tête à programmer.
Enfin une vue d'ensemble des deux gros ronds-points clefs dans la circulation à Pyrtal. Le carrefour routier du rond-point au premier-plan était problématique. C'était comme la seconde image mais en pire et la même la programmation du Traffic President n'y faisait rien. Aujourd'hui c,est vraiment moins congestionné. Il y a toujours les soucis sur l'avenue qui est perpendiculaire à la voie rapide car il y a des arrêts de bus, mais rien de comparable. L'aménagement des autoroutes en avenues m'a permis de mettre un tram dans la section centrale de l'avenue reliant les deux ronds-points. Mais vous allez me trouver fou/inconscient, j'ai laissé une ligne de tram traverser le rond-point au premier-plan en sol propre. Aucun accident à déclarer pour l'instant
Enfin pour terminer, quelques petites images de la ville:
- Spoiler:
Voila
- OuamMembre Émérite
-
Re: [CS] Cité de Pyrtal, Lun 12 Sep 2016 - 0:24
ouais tu atteins le stade ou la circulation devient un vrai challenge.
j'apprecie enormement tes efforts pour garder ton reseau routier "discret" mais efficace, sans cliver ta ville avec des echangeurs de furieux/psycho, tu te lances dans un vrai challenge et je ne peux que te douhaiter bonne change, les grandes villes sans autoroutes omnipresentes c'est vraiment ce qu'il y a de plus dur a faire sur CS !
j'apprecie enormement tes efforts pour garder ton reseau routier "discret" mais efficace, sans cliver ta ville avec des echangeurs de furieux/psycho, tu te lances dans un vrai challenge et je ne peux que te douhaiter bonne change, les grandes villes sans autoroutes omnipresentes c'est vraiment ce qu'il y a de plus dur a faire sur CS !
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: [CS] Cité de Pyrtal, Lun 12 Sep 2016 - 0:35
Merci Ouam. Je pense qu'à terme je mettrais à terre ou semi enterré toutes les autoroutes qui seront transformée pour les fondre dans le paysage urbain. Et si la solution suprême est de mettre des ronds-points partout où il y a des gros échanges routier alors j'en mettrais partout dans ce cas
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CS] Cité de Pyrtal, Lun 12 Sep 2016 - 1:17
Vraiment sympa ! Ca commence à grandir un peu trop non ? Ils vont s'asphyxier ! Quoique, l'ensemble est vraiment pas mal
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5