Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: [CS] Cité de Pyrtal, Lun 12 Sep 2016 - 4:47
Oui la ville s'est vite et trop développée. Je compte construire des parcs et places, des aménagements sportifs et de divertissements, des bâtiment uniques pour étoffer et donner un peu plus de cachet. Mais en même temps ce ne sont que des petites images de rien du tout :p
- OuamMembre Émérite
-
Re: [CS] Cité de Pyrtal, Lun 12 Sep 2016 - 9:00
Sim Hurban a écrit:Merci Ouam. Je pense qu'à terme je mettrais à terre ou semi enterré toutes les autoroutes qui seront transformée pour les fondre dans le paysage urbain. Et si la solution suprême est de mettre des ronds-points partout où il y a des gros échanges routier alors j'en mettrais partout dans ce cas
Ce que je peux te dire de mon expérience c'est que les ronds point marchent bien pour résoudre les premiers problèmes (la ou tu en es) mais n'est pas une solution ultime. La solution est une combinaison de choses, des ronds points, des axes express nouveaux (sous terrain ou sans intersections pour en décharger d'autres, Déplacer les zones industrielle et commerciale au endroit qui vont bien en les éclatants en petite zones dispatchés partout et plutôt en périphérie (car ce sont elles qui génèrent tout le traffic)
(dédensifier le centre a coup de parc et place est une bonne idee aussi)
tu verras ces choses en faisant grossir ta ville.
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CS] Cité de Pyrtal, Lun 12 Sep 2016 - 9:57
Coucou , j'ai apprécier la visite , merci du partage ! quand tu dit en quelque jour , tu parle de combien , car moi pour faire ça il me faudrait 1 mois , au mois , mais je dit ça ... moi je sais pas faire ce genre de ville avec les routes échangeurs et tout , chui nul !!^^
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CS] Cité de Pyrtal, Lun 12 Sep 2016 - 19:11
Belles images ! quel LUT utilises-tu ? il rend très bien !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [CS] Cité de Pyrtal, Mar 13 Sep 2016 - 19:45
En effet, c'est très charmant. Chaque bâtiment est à la bonne place.
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CS] Cité de Pyrtal, Mar 13 Sep 2016 - 20:35
superbe ville j'adore tout les détails que tu y incorpore
-
Re: [CS] Cité de Pyrtal, Mer 14 Sep 2016 - 1:53
keketfc a écrit:Coucou , j'ai apprécier la visite , merci du partage ! quand tu dit en quelque jour , tu parle de combien , car moi pour faire ça il me faudrait 1 mois , au mois , mais je dit ça ... moi je sais pas faire ce genre de ville avec les routes échangeurs et tout , chui nul !!^^
2-3 voir 4 jours. Mais ça va vite une fois que tu commences. Mais je n'hésite pas à détruire pour mieux refaire. Puis la ville je l'ai recommencé 3 fois. Je suis en 2125 je crois dans la partie Et quand je commence à jouer c'est pour de très longues heures sauf en semaine
Saynwen a écrit:Belles images ! quel LUT utilises-tu ? il rend très bien !
Merci beaucoup . Le LUT que j'utilise est le Definite Vision LUT V1.3. Mais le thème de carte est le Realistic V1.4.2 European sur une carte tempérée.
Antoinedu89 a écrit:En effet, c'est très charmant. Chaque bâtiment est à la bonne place.
aurelien11 a écrit:superbe ville j'adore tout les détails que tu y incorpore
Merci à vous deux
- DragonTyramisApprenti Membre
- Aucun
Re: [CS] Cité de Pyrtal, Jeu 15 Sep 2016 - 8:36
C'est sublime ! :d
-
Re: [CS] Cité de Pyrtal, Sam 8 Oct 2016 - 2:21
Bonjour amis maires, voici une petite MAJ de la Cité de Pyrtal.
Aujourd'hui je vais vous faire voir une zone où j'ai aménagé une gare de triage avec zone de maintenance. En images vous verrez l'évolution et quelques vues carte-postale.
J'ai voulu que cette gare de triage soit jouxtée à une zone industrielle assez vieille et à la limite du délabrée (vive le RICO). Je me suis amusé comme un petit fou avec les textures au sol et à décorer.
Ces images ont 2 semaines, donc il y a des petites choses qui ont changés depuis les connexions ferroviaires aux réseaux marchandises ou passagers.
Sans plus attendre, place au images:
Image bonus, une vue générale de la ville prise hier soir.
PS: MAJ à venir, l'aéroport.
Aujourd'hui je vais vous faire voir une zone où j'ai aménagé une gare de triage avec zone de maintenance. En images vous verrez l'évolution et quelques vues carte-postale.
J'ai voulu que cette gare de triage soit jouxtée à une zone industrielle assez vieille et à la limite du délabrée (vive le RICO). Je me suis amusé comme un petit fou avec les textures au sol et à décorer.
Ces images ont 2 semaines, donc il y a des petites choses qui ont changés depuis les connexions ferroviaires aux réseaux marchandises ou passagers.
Sans plus attendre, place au images:
- Spoiler:
Image bonus, une vue générale de la ville prise hier soir.
- Spoiler:
PS: MAJ à venir, l'aéroport.
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CS] Cité de Pyrtal, Sam 8 Oct 2016 - 2:43
J'adore. C'est bien pensé, homogène, plutôt agréable à l'œil. Du potentiel, ce jeu et encore plus de potentiel, ta ville.
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5