Re: [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis, Dim 19 Fév 2017 - 22:23
Superbe et original ce camping ! :greattt:
Re: [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis, Dim 19 Fév 2017 - 22:27
C'est super sympa, ton camping est hyper détaillé c'est vraiment super cool !
Juste dis moi, c'est quoi ces tâches bizarres sur l'autoroute ?
Juste dis moi, c'est quoi ces tâches bizarres sur l'autoroute ?
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis, Dim 19 Fév 2017 - 22:34
Merci les gars,
C'est certainement un problème de code, je pense qu'il s'agit du fichier empty.class du RHM,
Ca me dérange pas,
Ca ressemble a une reprise de goudron, pour rénover l'autoroute!
C'est certainement un problème de code, je pense qu'il s'agit du fichier empty.class du RHM,
Ca me dérange pas,
Re: [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis, Dim 19 Fév 2017 - 22:48
drazicdesign a écrit:Merci les gars,
Ca me dérange pas,
Justement, je me demandais si c'était un mod jamais sorti pour faire comme si certaines parties de l'autoroutes avaient été refaites... ( )
Re: [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis, Lun 20 Fév 2017 - 14:17
Je pense que la teinte des taches aurait dû se retrouver sur l'ensemble de l'autoroute car si on prend la teinte général, ça fait un peu blanchâtre...mais bon
Sinon très bon boulot.
Sinon très bon boulot.
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis, Lun 20 Fév 2017 - 20:33
J'aime bien. Du détail sur CXXL, c'est pas donné mais tu es un expert en la matière n'est-ce pas
- OuamMembre Émérite
-
Re: [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis, Lun 20 Fév 2017 - 20:35
c'est l'impossibilité de faire des courbes bien rondes qui m'a fais choisir CS plutot que CXL, mais tu arrives presque a faire oublier ce detail et c'est un exploit !
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis, Lun 20 Fév 2017 - 20:44
Merci a tous pour vos commentaires chaleureux,
Voici un des ports industriel de Edza, avec site de stockage de sable,
Voici un des ports industriel de Edza, avec site de stockage de sable,
- Spoiler:
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis, Lun 20 Fév 2017 - 20:54
Encore plus superbe !
Re: [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis, Lun 20 Fév 2017 - 20:56
Parbleu que c'est beau ! :shock: