- pacho30Membre
Re: [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis, Dim 31 Juil 2016 - 21:00
Juste quelle est le mod que tu utilise pour les maisons ?
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis, Dim 31 Juil 2016 - 21:45
-
Re: [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis, Lun 22 Aoû 2016 - 22:56
Le tramway XXL arrive dans la ville de Minéapolis
La banlieue résidentielle nord-est
La banlieue résidentielle nord-est
- Spoiler:
Vous y trouverez également des bureaux et commerces!
Re: [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis, Lun 22 Aoû 2016 - 23:00
2 très belles images mais je n'ai pas le souvenir d'une 2x2 voies avec tram aux textures aussi belle, est-ce que... ?
-
Re: [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis, Lun 22 Aoû 2016 - 23:14
On ne peux rien te cacher....
Je suis jaloux des routes de Monty, alors je suis en train de refaire toutes les routes américaines!
Bon, je reconnais que je n'ai pas l'expérience de Monty, mais ça sera déjà mieux que les routes d'origines!
Je suis jaloux des routes de Monty, alors je suis en train de refaire toutes les routes américaines!
Bon, je reconnais que je n'ai pas l'expérience de Monty, mais ça sera déjà mieux que les routes d'origines!
Re: [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis, Lun 22 Aoû 2016 - 23:21
On ne me la fait pas à moi
Tant que c'est de la jalousie constructrice, c'est positif
En tout cas très belles routes pour de belles images !
Tant que c'est de la jalousie constructrice, c'est positif
En tout cas très belles routes pour de belles images !
- OuamMembre Émérite
-
Re: [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis, Mar 23 Aoû 2016 - 2:22
encore une belle ville (faudrait que je passe plus de temps sur la partie CXL) (j'ai honte)
- 6Antoine6Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis, Mer 24 Aoû 2016 - 21:33
Très belle ville et très beau mod des routes !
Re: [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis, Mar 30 Aoû 2016 - 18:05
De belles images
-
Re: [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis, Lun 19 Sep 2016 - 0:30
Je profite de Minneapolis pour vous montrer la nouvelle texture des routes américaines!
- Spoiler: