- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis, Lun 3 Oct 2016 - 21:30
Non il n'y a que de la création, pose individuel
Seul les routes américaines sont un mod en cour de finalisation.
Re: [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis, Lun 3 Oct 2016 - 22:04
Ah, je n'avais pas vu cette ville. Donc si je comprends bien, tu essaies de reproduire la ville? Je ne sais pas si c'est une ville compliquée ne la connaissant que de nom mais en tout cas bon courage. Les premières images sont pas mal.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis, Mar 4 Oct 2016 - 7:21
Que c'est bô !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis, Mar 4 Oct 2016 - 16:28
drazicdesign a écrit:Non il n'y a que de la création, pose individuel
Eh beh :shock:
Bravo alors, t'assures!
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
-
Re: [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis, Mar 4 Oct 2016 - 19:59
Oui comme tu le dit si bien j'essaye, mais ce n'est pas gagné!Gandalf a écrit:Ah, je n'avais pas vu cette ville. Donc si je comprends bien, tu essaies de reproduire la ville? Je ne sais pas si c'est une ville compliquée ne la connaissant que de nom mais en tout cas bon courage. Les premières images sont pas mal.
en tout cas merci
MerciSaynwen a écrit:Que c'est bô !
lindien a écrit:drazicdesign a écrit:Non il n'y a que de la création, pose individuel
Eh beh :shock:
Bravo alors, t'assures!
Ravi que cela te plaise!
- 6Antoine6Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis, Mer 5 Oct 2016 - 17:27
Vraiment très beau et très réaliste !
-
Re: [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis, Sam 15 Oct 2016 - 18:12
Merci 6Antoine6
Je test sur la ville de Minneapolis le futur mod "creative landscape for Cities XXL"
Qu'en pensez vous?
Je test sur la ville de Minneapolis le futur mod "creative landscape for Cities XXL"
Qu'en pensez vous?
- Spoiler:
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis, Sam 15 Oct 2016 - 18:30
'Tain c'est super ce mod !
Magnifique image !
Magnifique image !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis, Sam 15 Oct 2016 - 19:00
Woh woh woh !!!
Re: [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis, Sam 15 Oct 2016 - 23:50
Vraiment superbe ! Un énorme + de CS va enfin débarquer sur CXXL, superbe nouvelle !