Re: [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis, Dim 16 Oct 2016 - 11:23
Hololo mais quelle merveille!
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis, Dim 6 Nov 2016 - 17:49
Voici une petite aire de repos,
Celle-ci vous présente les nouvelles route de fermes, qui permet d'harmoniser les bas côté de la route avec les futures routes de campagnes américaine!
Celle-ci vous présente les nouvelles route de fermes, qui permet d'harmoniser les bas côté de la route avec les futures routes de campagnes américaine!
- Spoiler:
Re: [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis, Dim 6 Nov 2016 - 19:43
Splendide !
PS: qu'est-ce que s'est sur la route vers le panneau "d'entrée" ? Vers la petite cabane en bois, on dirait des bancs avec des gens dessus...
PS: qu'est-ce que s'est sur la route vers le panneau "d'entrée" ? Vers la petite cabane en bois, on dirait des bancs avec des gens dessus...
Re: [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis, Dim 6 Nov 2016 - 19:46
Roh c'est juste magnifique et tellement réaliste!
-
Re: [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis, Dim 6 Nov 2016 - 20:11
Merci vous deux!
il s'agit de stand de marché animée
pour XXL, ici
http://xlnation.city/resources/64-x-furnitures-xxl-by-ieyasu-and-by-karaaib.1951/
Myname a écrit:Splendide !
pour XXL, ici
http://xlnation.city/resources/64-x-furnitures-xxl-by-ieyasu-and-by-karaaib.1951/
Re: [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis, Dim 6 Nov 2016 - 21:11
Tu as mis des stands de marché sur la route omg ?drazicdesign a écrit:Myname a écrit:Splendide !
pour XXL, ici
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis, Dim 6 Nov 2016 - 21:40
je vois pas ton dernier spoiler mais j'ai vu l'avant derniere image quelle texture c'est bluffant de vérité magnifique
-
Re: [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis, Dim 6 Nov 2016 - 21:40
Oui, ceux-ci sont ploppé,
ils vendent des fruits et légumes, 3€ pièce le melon, 5€ les deux,
Tu en veux?
EDIT:
Merci Natsukan,
Regarde ici, la même version mais avec un filtre
ils vendent des fruits et légumes, 3€ pièce le melon, 5€ les deux,
Tu en veux?
EDIT:
Merci Natsukan,
Regarde ici, la même version mais avec un filtre
- Spoiler:
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis, Dim 6 Nov 2016 - 22:22
Moi non plus je vois rien dans le 1er spoiler contrairement au 2eme.
C'est bien fait. T'es vraiment un bon moddeur. Bravo.
C'est bien fait. T'es vraiment un bon moddeur. Bravo.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXXL] Ville de Minneapolis - Minnesota - Etats-Unis, Dim 6 Nov 2016 - 22:32
J'ai pas de chance avec tes premières images en général C'est bien fait ! Merci pour le second post !