Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 8 Medaille_bronze_ico [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4715

Jolie carte postale I love you


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 8 7 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 8 8 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 8 6 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 8 Trophee_bronze_ico [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 8 Bar_150_3
Messages : 14308

https://www.vallamir-co.fr
Nouvel épisode après trois semaines de pause !

lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 8 Medaille_bronze_ico [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4715

C'est vraiment beau val'.
Ton idée de réseau cyclable est excellente.Je ne savais pas que l'on était pas obligé de connecter les pistes cyclables aux routes.
Elles sont efficaces?

Et pour le port, tu es bien partis [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 8 482166

Je t'encourage à continuer car le résultat est là, c'est vraiment agréable à regarder Wink


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 8 7 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 8 8 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 8 6 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 8 Trophee_bronze_ico [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 8 Bar_150_3
Messages : 14308

https://www.vallamir-co.fr
Merci à toi Lindien !!!
Je travail sur l'épisode 13, on va faire un peu de tramway Wink
avatar
Invité
Invité
J'adore ton réseau cyclable, d'ailleurs comment as-tu pu l'avoir..
Je n'ai toujours pas trouvé comment le mettre Sad

Ton port est immense, hâte de voir comment il va se développer ! Very Happy

Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 8 1 Aucun [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 8 1 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 8 1 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 8 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Tout est vraiment parfait, faudre juste me dire où tu as récupéré le mod qui te permet de faire ton port (je veux dire par là les morceaux de quais que tu poses juste après avoir fait les routes, au tout début.
avatar
winmand
Membre Chevronné
[Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1088

Superbe, comme d'hab.

Gandalf, c'est de ceci que tu parles ?
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 8 7 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 8 8 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 8 6 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 8 Trophee_bronze_ico [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 8 Bar_150_3
Messages : 14308

https://www.vallamir-co.fr
Speak a écrit:J'adore ton réseau cyclable, d'ailleurs comment as-tu pu l'avoir..
Je n'ai toujours pas trouvé comment le mettre Sad

Ton port est immense, hâte de voir comment il va se développer ! Very Happy


C'est dans Snowfall je crois ...
Merci à toi !!

Gandalf a écrit:Tout est vraiment parfait, faudre juste me dire où tu as récupéré le mod qui te permet de faire ton port (je veux dire par là les morceaux de quais que tu poses juste après avoir fait les routes, au tout début.

Merci à toi ! La réponse en dessous Wink

winmand a écrit:Superbe, comme d'hab.

Gandalf, c'est de ceci que tu parles ?

Merci Wiwi Wink

Et c'est parti pour l'épisode 13 ! Aujourd'hui tramway au menu ! Je vous propose de créer le "ring tramway" qu'est ce ? La réponse en vidéo !

Ouam
Ouam
Membre Émérite
[Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 8 2 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 8 3 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 8 6 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2980

2 épisodes de trés grande qualité quasi d'un coup !

sur le dernier le travelling qui commence a 8:22 donne enfin une bonne vue d'ensemble, et j'ai été bluffé on comprend enfin ce que tu voulait faire sur cette ville quand tout les quartier s'assemblent ensemble et c'est tres tres reussit.

bravo !
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 8 7 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 8 8 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 8 6 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 8 Trophee_bronze_ico [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 8 Bar_150_3
Messages : 14308

https://www.vallamir-co.fr
Ouam a écrit:2 épisodes de trés grande qualité quasi d'un coup !

sur le dernier le travelling qui commence a 8:22 donne enfin une bonne vue d'ensemble, et j'ai été bluffé on comprend enfin ce que tu voulait faire sur cette ville quand tout les quartier s'assemblent ensemble et c'est tres tres reussit.

bravo !

Oui au début c'est un peu brouillon, mais plus ça va mieux c'est (sauf la qualité des images qui est de pire en pire ...).
L'épisode 12 est en ligne depuis un moment déjà ^^ C'est juste le "weekly report" ^^ Bref merci pour ton commentaire !
Je commence aussi à être satisfait du résultat et je remercie mes sources d'inspiration néerlandaise que ce la ville de La Haye et de Nijmegen.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum