- 6Antoine6Membre Chevronné
- Aucun
Re: [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images, Mar 5 Juil 2016 - 20:07
Très belle place
Re: [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images, Mar 5 Juil 2016 - 21:58
@Sakuro : pour les arbres, c'est pour casser un peu l'espace. Je me suis dit que si je laissais uniquement des alignements, ce serait certainement un peu vide et trop longiligne. Je cherche un peu moins la démesure ici, disons que j'essaie sans doute plus d'appliquer ce que j'étudie ^^
Merci pour vos commentaires ! Aller épisode 6 ! Et on en parle plus pendant un mois !
Merci pour vos commentaires ! Aller épisode 6 ! Et on en parle plus pendant un mois !
- pacho30Membre
Re: [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images, Mer 6 Juil 2016 - 13:01
L'entrée et la sortie du tunnel rendent vraiment bien.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images, Mer 6 Juil 2016 - 14:15
Très très belle ville val et vraiment bien façonnée ,j'aurais du m'en rendre compte plus tôt , vivement la suite
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- SakuroAdministrateur
-
Re: [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images, Mer 6 Juil 2016 - 21:13
J'avoue que sur cette vidéo avec le plan général, la grande place est mieux boisée en fait. Bien joué. Concernant la centrale de tramway, j'adore l'idée de coller le bâtiment initial avec d'autres. C'est judicieux et agréable à l'œil. Plus que le bâtiment lui-même de base.
Re: [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images, Jeu 7 Juil 2016 - 15:05
Merci à vous trois !!
@Sak : oui je trouvais le bâtiment de base trop petit, j'ai trouvé ces hangars sur le Workshop et ils m'ont paru très convenables
Merci à tous !!!
@Sak : oui je trouvais le bâtiment de base trop petit, j'ai trouvé ces hangars sur le Workshop et ils m'ont paru très convenables
Merci à tous !!!
- OuamMembre Émérite
-
Re: [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images, Sam 9 Juil 2016 - 11:37
tu as une vrai créativité dans l'utilisation des assets et l’aménagement de l'espace que ce soit pour le tram au ta place bleue (je l'appel comme ca), il s'agit de choses qu'on ne pourrait voir dans aucune ville que les tiennes.
Re: [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images, Dim 17 Juil 2016 - 23:13
Merci beaucoup Ouam
Pour l'aménagement, disons que c'est un peu mon (futur) métier ^^
Merci encore !
Pour l'aménagement, disons que c'est un peu mon (futur) métier ^^
Merci encore !
Re: [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images, Ven 5 Aoû 2016 - 23:47
Aujourd'hui avec quelques heure de retard sur l'horaire prévue, voici l'épisode 7 !!
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images, Dim 7 Aoû 2016 - 18:58
Vallarmir, j'ai regardé toutes tes vidéos et c'est ton bonnement incroyable/hallucinant/bluffant/grandiose/ingénieux et plein d'autre qualificatif qui démontre tout l'énorme travail que tu abats derrières ces vidéos et sans parler de tes commentaires durant celles-ci et de la musique d'ambiance
Et ce que l'on peu voir dans tes vidéos c'est que en partant qu'un truc qui n'est pas géométriquement parfait, comme parfois un cercle routier qui se déforme avec des connections à d'autres routes, une fois aménagé et agrémenté de tout ce qui il y autour, c'est merveilleux. C'est là qu'on remarque que c'est le détail qui tue!
J'ai vraiment aimé ta cité médiévale. Au début j'ai cru que ton choix de ne pas mettre d'élément médiévaux allait de porter préjudice, mais au final, et à ma grande surprise, c'est admirablement bien ressorti avec les assets européens.
Ta grande place est tout aussi bien réussit. Mais ma question est, est-ce qu'avec ton nombre d'habitant, elle n'est pas saturée/embouteillée?
Ton dépôt de tram est très bien pensé et tu montres qu'avec deux/trois bâtiments, quelques décos et autres aménagements on réussi des merveilles.
Enfin ton aménagement de quai m'a laissé littéralement sur le cul. Fort heureusement j'étais bien assis au moment du visionnement.
Pour terminer je suis vraiment admiratif de tes cinématiques. C'est un mod j'imagine?
Et ce que l'on peu voir dans tes vidéos c'est que en partant qu'un truc qui n'est pas géométriquement parfait, comme parfois un cercle routier qui se déforme avec des connections à d'autres routes, une fois aménagé et agrémenté de tout ce qui il y autour, c'est merveilleux. C'est là qu'on remarque que c'est le détail qui tue!
J'ai vraiment aimé ta cité médiévale. Au début j'ai cru que ton choix de ne pas mettre d'élément médiévaux allait de porter préjudice, mais au final, et à ma grande surprise, c'est admirablement bien ressorti avec les assets européens.
Ta grande place est tout aussi bien réussit. Mais ma question est, est-ce qu'avec ton nombre d'habitant, elle n'est pas saturée/embouteillée?
Ton dépôt de tram est très bien pensé et tu montres qu'avec deux/trois bâtiments, quelques décos et autres aménagements on réussi des merveilles.
Enfin ton aménagement de quai m'a laissé littéralement sur le cul. Fort heureusement j'étais bien assis au moment du visionnement.
Pour terminer je suis vraiment admiratif de tes cinématiques. C'est un mod j'imagine?