Re: [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images, Mar 13 Sep 2016 - 14:54
Merci à tous !!! ça fait énormément plaisir !!!!!!!!!!!!!!
<3
<3
Re: [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images, Ven 16 Sep 2016 - 19:00
Nouvel épisode !!! Episode 11 !!
Je vous propose d'aménager la colline. Un gros morceau de construction pour ma part
Je vous propose d'aménager la colline. Un gros morceau de construction pour ma part
- OuamMembre Émérite
-
Re: [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images, Ven 16 Sep 2016 - 19:08
c'est une reussite totale a mon sens
l'idée des anciens murs cassé et trés intelligente mais tu avais deja fais la preuve de te creativité en la matiere. Les details de vegetation sont tres bien fait et le masquage de tes texture de base sur la colline (qui sont franchement pas top) est une excellente nouvelle pour ta ville !
l'idée des anciens murs cassé et trés intelligente mais tu avais deja fais la preuve de te creativité en la matiere. Les details de vegetation sont tres bien fait et le masquage de tes texture de base sur la colline (qui sont franchement pas top) est une excellente nouvelle pour ta ville !
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images, Ven 16 Sep 2016 - 22:51
Je plussoie Ouam.
Le rendu est totalement réussi Val, c'est somptueux, j'adore
Un travail là aussi remarquable, bravo
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Re: [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images, Sam 17 Sep 2016 - 12:10
De très beaux aménagements !
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images, Dim 18 Sep 2016 - 0:04
Oui c'était très réussi. J'ai même regardé 2 fois la vidéo
Si tu veux connecter ta vieille-ville avec la nouvelle, essaies de regarder Carcassonne ou alors aménages tes montées vers la vieille-ville en terrasses et sur celles-ci tu construis de petits quartiers. Je suppose que ta vieille-ville sera moins détacher du reste de la ville.
En tout cas j'en redemande
Si tu veux connecter ta vieille-ville avec la nouvelle, essaies de regarder Carcassonne ou alors aménages tes montées vers la vieille-ville en terrasses et sur celles-ci tu construis de petits quartiers. Je suppose que ta vieille-ville sera moins détacher du reste de la ville.
- InvitéInvité
Re: [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images, Dim 18 Sep 2016 - 1:13
J'aime beaucoup, je pensais ça trop imposant au début mais enfaite c'est parfait !
- winmandMembre Chevronné
Re: [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images, Lun 19 Sep 2016 - 0:15
Vraiment très belle ta colline. Le tout rend bien !
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images, Lun 19 Sep 2016 - 20:50
Tout est "presque" parfait , tu nous enchantes , très très bon travaille , avec certes quelques répétition de rochers , ce qui ne rend pas toujours très bien , mais ça tu le sais
Belle ville(oeuvre) a suivre vraiment avec attention !
Re: [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images, Mar 20 Sep 2016 - 19:08
Ouam a écrit:c'est une reussite totale a mon sens
Merci pour ton commentaire Ouam
lindien a écrit:Je plussoie Ouam.
Merci beaucoup Lindien !
Myname a écrit:De très beaux aménagements !
Merci mymy !
Sim Hurban a écrit:Oui c'était très réussi. J'ai même regardé 2 fois la vidéo
Deux fois Et bien merci ^^ Merci de la suggestion, il faut encore que je réfléchisse pour que ça rende bien
Speak a écrit:J'aime beaucoup, je pensais ça trop imposant au début mais enfaite c'est parfait !
Merci Speak !
winmand a écrit:Vraiment très belle ta colline. Le tout rend bien !
Merci beaucoup Winmand
keketfc a écrit: Tout est "presque" parfait , tu nous enchantes , très très bon travaille , avec certes quelques répétition de rochers , ce qui ne rend pas toujours très bien , mais ça tu le sais
Il la répétition de rochers est inévitable vue la grandeur de la colline. Sur un truc plus petit, ça se verrait moins je pense.
Merci pour ton commentaire !!
Merci à tous pour tous vos commentaires !!!
Edit :
Petit bonus après le travail du soir