- OuamMembre Émérite
-
Re: [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images, Lun 24 Oct 2016 - 11:47
hate de voir ca
Re: [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images, Lun 24 Oct 2016 - 22:07
Gandalf a écrit:Rien que l'affiche me fait bouillir d'envie
Merci Gandalf !!!
winmand a écrit:Très belle image qui nous donne soif d'en voir plus.
Merci !!
Lymoce a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais ce mélange d'architectures me plait beaucoup ,c'est très original et fascinant ,vivement qu'on en voit plus !
C'est le but de cette place. En tous cas c'est comme ça que je l'ai conçu : la gare faisant office de bâtiment ancien, et autour tout un tas de bâtiments modernes. Le tout est que l'ensemble rende bien.
Ouam a écrit:hate de voir ca
merci !!
En route pour l'épisode 14 !!
Aujourd'hui, outre une petite séquence de build sur le réseau de tramway, je vous propose de découvrir en cinématique la place de la gare. Bien que résolument moderne grâce aux nombreux immeubles de verre qui l'entourent, cette place reste dominée par la vieille gare de Lambdyota. Le point d'équilibre entre modernité et architecture du XIXème début XXème a été difficile a atteindre. La place évoluera certainement un peu dans le futur et je me ferrais une joie de partager ces évolutions avec vous !
- OuamMembre Émérite
-
Re: [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images, Mar 25 Oct 2016 - 15:41
bravo !
on sens que avec ta maitrise grandissante des maods tu peux devenir meticuleux dans tes amenagement (tout en restant efficace et rapide dans la construction).
le resultat est un ville plus "clean" propre et soigné dans le detail , ce qui n'etait pas ton point fort dans le passé (tu avais deja la creativité mais pas cette aspect "propre" et precis dans ce que tu fais)
C'etait pour moi ton principal defaut (sur CS) et tu l as au final quasiment gommé
on sens que avec ta maitrise grandissante des maods tu peux devenir meticuleux dans tes amenagement (tout en restant efficace et rapide dans la construction).
le resultat est un ville plus "clean" propre et soigné dans le detail , ce qui n'etait pas ton point fort dans le passé (tu avais deja la creativité mais pas cette aspect "propre" et precis dans ce que tu fais)
C'etait pour moi ton principal defaut (sur CS) et tu l as au final quasiment gommé
Re: [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images, Mer 26 Oct 2016 - 20:31
Ouam a écrit:bravo !
Merci !! Oui il faut quelques dizaines (centaine) d'heures de jeu pour pouvoir bien maîtriser le jeu. C'est comme CXXL, il m'a fallu deux trois ans avant de pouvoir sortir une ville comme SIlith ( même plus pour le coup )
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images, Sam 29 Oct 2016 - 11:44
Une superbe place de la gare Val'.
Je reste dubitatif devant ta façon d'aménager le territoire.
Pour moi, c'est fait à l'arrache car ça part dans tout les sens ( mon côté psycho-rigide hein ) mais le résultat est saisissant de réalisme et efficace, what else
Edit: Ça fait un petit moment que je voulais te poser cette question mais j'oubliais à chaque fin de post...
Comment fais-tu pour filmer de la sorte, j'entends par là avec la caméra qui file tranquillement?
J'espère être clair...
Pour moi, c'est fait à l'arrache car ça part dans tout les sens ( mon côté psycho-rigide hein ) mais le résultat est saisissant de réalisme et efficace, what else
Edit: Ça fait un petit moment que je voulais te poser cette question mais j'oubliais à chaque fin de post...
Comment fais-tu pour filmer de la sorte, j'entends par là avec la caméra qui file tranquillement?
J'espère être clair...
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Re: [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images, Lun 31 Oct 2016 - 19:21
lindien a écrit:Une superbe place de la gare Val'.
J'espère être clair...
Merci Lindien
Disons que je n'ai pas vraiment de plan bien définit pour ma ville donc je fais ça vraiment au grès de mes envies. Mais c'est toujours réfléchit ^^
Pour filmer c'est avec le Cinematic mod
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images, Lun 31 Oct 2016 - 21:54
vallamir a écrit:lindien a écrit:Une superbe place de la gare Val'.
J'espère être clair...
Merci Lindien
Disons que je n'ai pas vraiment de plan bien définit pour ma ville donc je fais ça vraiment au grès de mes envies. Mais c'est toujours réfléchit ^^
Pour filmer c'est avec le Cinematic mod
Merci val'
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Re: [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images, Mar 1 Nov 2016 - 20:19
La suite arrive !
Re: [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images, Mar 1 Nov 2016 - 21:04
De très belles images !
Tes quartiers commencent à se relier entre eux, c'est top ! ^^
Tes quartiers commencent à se relier entre eux, c'est top ! ^^
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images, Mar 1 Nov 2016 - 21:21
Superbe cité médiévale !