- InvitéInvité
Re: [Solo] Porthos - Le retour ! [V3], Lun 28 Déc 2009 - 22:45
Quand la ville est motivé, elle le prouve !
Youcef : No comment
Youcef : No comment
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [Solo] Porthos - Le retour ! [V3], Lun 28 Déc 2009 - 22:49
Ce serait vachement bien justement en parlant de Copenhague qu'on puisse mettre les éoliennes en Offshore. Le top de la tendance énergétique !
Tes images me font penser à ça. c'est très joli. et bravo aussi pour cette remontée spectaculaire. Reste l'industrie lourde, l'eau, la manuf, les bureaux et le tourisme
Tes images me font penser à ça. c'est très joli. et bravo aussi pour cette remontée spectaculaire. Reste l'industrie lourde, l'eau, la manuf, les bureaux et le tourisme
- InvitéInvité
Re: [Solo] Porthos - Le retour ! [V3], Lun 28 Déc 2009 - 22:58
Oh oui !
J'espère qu'elles vont arriver !!
Bon, autant le dire, l'eau est le prochain stade ! Puis les vacances et enfin le pétrole !
J'espère qu'elles vont arriver !!
Bon, autant le dire, l'eau est le prochain stade ! Puis les vacances et enfin le pétrole !
- InvitéInvité
Re: [Solo] Porthos - Le retour ! [V3], Mar 29 Déc 2009 - 17:26
Bonsoir à tous (oui, chez moi, il fait déjà nuit...)
Aujourd'hui, la ville a une petite surprise
En effet, de puis ce matin 8h30, la Bouirse de Porthos a ouvert ses porte !
Petite présentation :
Nom : Porthos Stock Exchange.
Surnom : Foches Street - Nom d'une des rues du quartier d'affaire le plus prestigieux de la Marina.
Année de fondation : Jour 3 de la ville
Foches Street assure la cotation des actions de 2 764 sociétés, représentant au jour 4 de la ville une capitalisation boursière de l'ordre de 25 000 milliards de PTH (monnaie de Porthos).
Les horaires d'ouverture de la bourse sont : Du Lundi au Vendredi - Pré-ouverture : 8h00. Ouverture : 8h30. Clôture : 16h00.
Voici d'autres images, au cour des année :
A partir de maintenant tous les soirs, il y aura ça :
Note : Parmi les 2 764 sociétés, on peut noter que Omnicorp (qui est présente..partout), le Bureau Centrale de l'Electricité (qui est présente sur la ville de Foches) ainsi que le Bureau des Fédération (qui gère les affaires de la Fédération Génération City).
Aujourd'hui, la ville a une petite surprise
En effet, de puis ce matin 8h30, la Bouirse de Porthos a ouvert ses porte !
Petite présentation :
Nom : Porthos Stock Exchange.
Surnom : Foches Street - Nom d'une des rues du quartier d'affaire le plus prestigieux de la Marina.
Année de fondation : Jour 3 de la ville
Foches Street assure la cotation des actions de 2 764 sociétés, représentant au jour 4 de la ville une capitalisation boursière de l'ordre de 25 000 milliards de PTH (monnaie de Porthos).
Les horaires d'ouverture de la bourse sont : Du Lundi au Vendredi - Pré-ouverture : 8h00. Ouverture : 8h30. Clôture : 16h00.
Voici d'autres images, au cour des année :
A partir de maintenant tous les soirs, il y aura ça :
Note : Parmi les 2 764 sociétés, on peut noter que Omnicorp (qui est présente..partout), le Bureau Centrale de l'Electricité (qui est présente sur la ville de Foches) ainsi que le Bureau des Fédération (qui gère les affaires de la Fédération Génération City).
- ExalightHeroes never die
-
Re: [Solo] Porthos - Le retour ! [V3], Mar 29 Déc 2009 - 18:32
Ma ville devient celebre chez 9millions d'habitants !
J'adore la premiere image, ca fait so Manhattann !
Et j'espere que c'est pas la crise la bas
J'adore la premiere image, ca fait so Manhattann !
Et j'espere que c'est pas la crise la bas
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Solo] Porthos - Le retour ! [V3], Mer 30 Déc 2009 - 16:14
Magnifique ce bât du Stock Exchange ! (de la bourse quoi )
J'espère qu'il n'y a pas la crise chez toi non plus, exaGrande Lumière a écrit:Et j'espere que c'est pas la crise la bas
lolAlegro, faisant le Financial Times, a écrit:Foches Street (Porthos Stock Exchange) - 10.561,66 ^ +0,14%
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [Solo] Porthos - Le retour ! [V3], Mer 30 Déc 2009 - 21:48
Superbe ! Bravo !!! Mais on est vraiment loin du communisme là
Re: [Solo] Porthos - Le retour ! [V3], Mer 30 Déc 2009 - 22:01
Super
- InvitéInvité
Re: [Solo] Porthos - Le retour ! [V3], Mer 30 Déc 2009 - 22:51
Bonsoir,
Calimero : Au moins, on a plusieurs système maintenant !
Pour commencer, ce matin, 2 banques ont fais faillite, en voici donc la répercussion sur le marché, une petite baisse mais rien de grave ! :
Voilà, ça c'est fait
Ce soir, je vais vous présenter le Centre National de Prévision Météorologique (CNPM)
Construit au jour 7 de la ville, le centre se situe près de la forêt protégé de Porrthos, une des zone les moins pollué et des plus optimal pour déterminer la Météo.
Petits "Extras" :
La première banlieue (type américain), le quartier se nomme : "New Sea". Petit quartier méditerranéen tranquille :
Et voilà une photo d'un bout de la partie Nord-Ouest de la ville :
A partir de maintenant, il y aura les prévisions de la météo de Porthos, tous les dimanches.
Prochain poste : Article sur les trois tours ainsi que sur le siège social du Porthos Times !
Calimero : Au moins, on a plusieurs système maintenant !
Pour commencer, ce matin, 2 banques ont fais faillite, en voici donc la répercussion sur le marché, une petite baisse mais rien de grave ! :
Voilà, ça c'est fait
Ce soir, je vais vous présenter le Centre National de Prévision Météorologique (CNPM)
Construit au jour 7 de la ville, le centre se situe près de la forêt protégé de Porrthos, une des zone les moins pollué et des plus optimal pour déterminer la Météo.
Petits "Extras" :
La première banlieue (type américain), le quartier se nomme : "New Sea". Petit quartier méditerranéen tranquille :
Et voilà une photo d'un bout de la partie Nord-Ouest de la ville :
A partir de maintenant, il y aura les prévisions de la météo de Porthos, tous les dimanches.
Prochain poste : Article sur les trois tours ainsi que sur le siège social du Porthos Times !
- ExalightHeroes never die
-
Re: [Solo] Porthos - Le retour ! [V3], Mer 30 Déc 2009 - 22:53
J'adore le CNPM ! par contre new sea au milieu des building .. mais c'est qu'un début !
La derniere vue est magnifique !
La derniere vue est magnifique !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●