- InvitéInvité
Re: [Solo] Porthos - Le retour ! [V3], Jeu 24 Déc 2009 - 12:34
Ah oui, je comprend. J'ai fais comme ça pour que l'on puisse voir, à partir de la plus longue avenue (dont j'ai coupé bien 3/4 pour la vidéo) l'aspect général de la ville. Mais c'est prévu pour la vidéo
- InvitéInvité
Re: [Solo] Porthos - Le retour ! [V3], Jeu 24 Déc 2009 - 14:17
FLASH INFO : Porthos atteint 7 748 000 habitants !
Petit retour en arrière : Aujourd'hui, mercredi 23 décembre, la ville vient de perdre exactement 1 Million d'habitants, en l'espace de très peu de temps, la ville de Porthos, qui venait de terminer son gigantesque plans immobilier, passe de 5 858 643 habitants à 4 028 149 habitants ! La raison ? Encore inconnue. On apprendra plus tard, après 2 long tests, que les raisons étaient : Manque d'eau, manque de nourriture, manque de travaille, manque de loisirs et peut-être manque de sécurité. La ville qui, pour des raisons écologiques, avaient supprimés 3 grands ports et 3 grands aéroports, elle ne pouvaient ni importer, ni exporter. Il n'y avait aucune solution...
Ce qu'il s'est passé : Aujourd'hui, jeudi 24 décembre ( au passage ), le maire prend la lourde décision de rompre les contrats avec omnicorp et d'augmenter fortement les impôts. En peu de temps, la balance passe de +10 586 € à + 759 326 €. Conséquence, exode, la ville se retrouve uniquement avec le chômage, il n'y a plus rien. Soudain, le maire investit, il implante 6 ports, 4 grands aéroports et 3 petits aéroports. La pollution augmente, environ 10 000 personnes partent à la minute. Le maire exportent toute la population restante, c'est le plein emploie ! Ainsi, la ville reprend plusieurs contrats avec Omnicorp, le dialogue est ouvert ! La mairie baisse les impôts au minimum et détruits les investissement en transport.
Ce qu'il se passe : Aujourd'hui, jeudi 24 décembre ( ), la ville n'a plus de manque en pétrole, en traitement des déchets, en nourriture, en industries hight-tech. De plus, la ville ouvre une nouvelle zone qui deviendra "La Marina". La ville regagne en habitants, on passe rapidement de 4 à 5 millions, puis 5 millions à 7 millions. On se pose des questions, quel est la capacité total du plan immobilier. Personne ne le sait mais environ 40% de la zone urbaine n'est pas habité (on l'estime à un capacité de 1 à 2 millions d'habitants), de plus l'agglomération de la ville n'est pas encore fini.
La conséquence de ce fait : Une zone sera donc inhabité pour des raisons économiques, évident. La ville beaucoup gagné, d'habitants et de sous.
Projet à venir : Construire un des plus ambitieux projet de la ville : "La marina", une zone de bureaux, résidentielle pour Elites , et avec des hôtels et un port ! Stabiliser l'économie. Construite des autoroutes interurbaines pour ensuite pouvoir investir dans la zone des aéroports. La ville annonce également qu'elle participera à un concours ! ( )
Je vous laisse avec la toute nouvelle carte de Porthos !
Re: [Solo] Porthos - Le retour ! [V3], Jeu 24 Déc 2009 - 14:36
Concours ?
- InvitéInvité
Re: [Solo] Porthos - Le retour ! [V3], Jeu 24 Déc 2009 - 14:38
Ouaip !
Ensuite, je présenterais ma zone de bureaux, que j'adore !
Ensuite, je présenterais ma zone de bureaux, que j'adore !
- DrDr3ckMembre
Re: [Solo] Porthos - Le retour ! [V3], Jeu 24 Déc 2009 - 15:51
Alegro a écrit:la balance passe de +10 586 € à + 759 326 €
t'as détourné les économies de tous les habitants c'est ca?
- InvitéInvité
Re: [Solo] Porthos - Le retour ! [V3], Jeu 24 Déc 2009 - 16:04
Quand tu augmente les impôts d'une population de 4 millions d'habitants et que en même temps tu annule des contrats à 80 000 voir plus, t'inquiète que ça fait pas que augmenter !
Re: [Solo] Porthos - Le retour ! [V3], Sam 26 Déc 2009 - 1:41
Personnelement j'aime pas trop toutes les villes construitent en carré comme ça, faut ce chercher un stile pour créer une ville... Mais ton quartier d'affaire avec le port m'a l'aire pas mal...
- InvitéInvité
Re: [Solo] Porthos - Le retour ! [V3], Sam 26 Déc 2009 - 10:07
Flopy : Moi aussi, j'aime pas
Présentation plus évolué de la CDB de Porthos !
FLASH INFO : La ville vient d'avoir 8 Millions d'habitants.
Présentation plus évolué de la CDB de Porthos !
FLASH INFO : La ville vient d'avoir 8 Millions d'habitants.
- InvitéInvité
A supprimer, Sam 26 Déc 2009 - 16:35
Aujourd'hui, présentation de la zone des bureaux de Porthos. C'était prévu dès le début mais la zone était pas présentable, pour des raisons X.
Un peu d'histoire !
A l'origine nommé Central Business District of Porthos (CBDP), La Marina fut construite pour un grand concours ! Elle fut construire à l'aube du premier jour de la ville, lorsque Porthos n'avais QUE 315 000 habitants ( ), une premier port fut construit et en même temps, un grand restaurant panoramique fut construit également, pour souligner la suprématie de la ville ! Aujourd'hui, "La perle des Fédération" est un bureau qui gère les affaires de la multinational "Fédération Génération City". Ensuite, une vaste bordure qui sépare la CBDP est la ville fut construite, elle fait office de place.
Sur cette photo, on peut voir que l'emplacement de la zone était déjà choisit, puisque c'est là que le grand projet de terraforming s'est réalisé en premier !
Sur cette seconde photo, on voit la CBDP fini, c'est seulement longtemps après que l'on a décidé d'ajouter des bureaux.
Ensuite, la ville à gagné beaucoup d'argent. Le budget est arrivé à 1 000 000 000 € et le chômage a augmenté. Le maire a donc décidé de compléter la zone (qui était fini) en aménageant plusieurs ports ainsi qu'une seconde tours, "Two pearl of Federations". Elles marquent toutes les deux et avec les deux ports, l'entrée de la ville, et forment ainsi "Le Complexe des Fédération", deux tours voués a la Fédération.
La Marina est aussi la principale cause de pollution dans la ville, y faire venir des Hotels et des bureaux fut très complexe.
Il y a également beaucoup de trafic sur l'entrée Nord et Est de la zone.
Voici également une photo des bénéfices des bureaux et des hôtels :
Bon, je dois avouer que c'est rare qu'il y ait autant de bénéfice ^^ A cause de la très forte pollution.
Ainsi, je crois avoir tout dis sur mon petit bijoux. A savoir que j'ai un peu mentis en disant que dès le début je voulais que ce soit une CBD, en faite, mon rêve était de faire à la place une zone intact où les Élites pouvait y vivre sereinement, loin de la ville.
Voici d'autres images :
Et des photographies, de nuit :
J'aimerais vraiment savoir ce que vous en pensez !
Un peu d'histoire !
A l'origine nommé Central Business District of Porthos (CBDP), La Marina fut construite pour un grand concours ! Elle fut construire à l'aube du premier jour de la ville, lorsque Porthos n'avais QUE 315 000 habitants ( ), une premier port fut construit et en même temps, un grand restaurant panoramique fut construit également, pour souligner la suprématie de la ville ! Aujourd'hui, "La perle des Fédération" est un bureau qui gère les affaires de la multinational "Fédération Génération City". Ensuite, une vaste bordure qui sépare la CBDP est la ville fut construite, elle fait office de place.
Sur cette photo, on peut voir que l'emplacement de la zone était déjà choisit, puisque c'est là que le grand projet de terraforming s'est réalisé en premier !
Sur cette seconde photo, on voit la CBDP fini, c'est seulement longtemps après que l'on a décidé d'ajouter des bureaux.
Ensuite, la ville à gagné beaucoup d'argent. Le budget est arrivé à 1 000 000 000 € et le chômage a augmenté. Le maire a donc décidé de compléter la zone (qui était fini) en aménageant plusieurs ports ainsi qu'une seconde tours, "Two pearl of Federations". Elles marquent toutes les deux et avec les deux ports, l'entrée de la ville, et forment ainsi "Le Complexe des Fédération", deux tours voués a la Fédération.
La Marina est aussi la principale cause de pollution dans la ville, y faire venir des Hotels et des bureaux fut très complexe.
Il y a également beaucoup de trafic sur l'entrée Nord et Est de la zone.
Voici également une photo des bénéfices des bureaux et des hôtels :
Bon, je dois avouer que c'est rare qu'il y ait autant de bénéfice ^^ A cause de la très forte pollution.
Ainsi, je crois avoir tout dis sur mon petit bijoux. A savoir que j'ai un peu mentis en disant que dès le début je voulais que ce soit une CBD, en faite, mon rêve était de faire à la place une zone intact où les Élites pouvait y vivre sereinement, loin de la ville.
Voici d'autres images :
- Spoiler:
Et des photographies, de nuit :
- Spoiler:
J'aimerais vraiment savoir ce que vous en pensez !
Re: [Solo] Porthos - Le retour ! [V3], Sam 26 Déc 2009 - 16:51
Et les bateaux y entrent comment ?