- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [Solo] Porthos - Le retour ! [V3], Ven 8 Jan 2010 - 17:07
très belle article du Porthos Times !! et de jolies images :coolc: la vue sur la ville doit être impressionnante à atterrissage ! bravo !
- JohanMembre Émérite
Re: [Solo] Porthos - Le retour ! [V3], Ven 8 Jan 2010 - 17:15
Excellent !
O hi there
- ExalightHeroes never die
-
Re: [Solo] Porthos - Le retour ! [V3], Ven 8 Jan 2010 - 17:48
Encore une superbe numero du Porthos Times ! j'aime bien PWA ca sonne bien !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [Solo] Porthos - Le retour ! [V3], Ven 8 Jan 2010 - 18:09
très bô !
Re: [Solo] Porthos - Le retour ! [V3], Ven 8 Jan 2010 - 19:18
je reverais d'avoir un aeroport comme celui ci !!!
- kev57Membre Confirmé
Re: [Solo] Porthos - Le retour ! [V3], Ven 8 Jan 2010 - 19:21
super très impressionnant très jolie
- InvitéInvité
Re: [Solo] Porthos - Le retour ! [V3], Sam 9 Jan 2010 - 17:07
Extrait du journal "The Porthos Times" - N° Exceptionnelle
Thème : Grandes manifestations guerrières a Porthos - Le constat de 2 jours de "semi-guerre"
C'est avec une grande peur et beaucoup de tristesse que nous publions ce journal unique de votre quotidien. En effet, hier soir, 10 minutes après l'envol du premier avion qui effectuais la ligne "Porthos-Lutèce", Monsieur Alegro, maire de Porthos depuis ses débuts, est mort, dans un attentat a la bombe. Cette attentat est tout simplement la "réponse" d'un petit groupes de terroristes a cette phrase "Vive la Fédération !!". Pendant deux jours, cette ligue extrémiste n'a cessé de bombardé incessamment la ville ! Notre beau paradis qu'avait fondé Mr.Alegro est fini ! Tout est détruit ! Il ne reste plus rien !! Notre belle ville n'a plus que 200 000 habitants et ils partent tous ! Très peu de monument sont encore sur pied !
Depuis aujourd'hui, un nouveau maire nommé Pradalegro est aux commande, et son message est clair, NOUS DEVONS TOUT REFAIRE !! Enlevons TOUT ! Recréons TOUT ! La ville doit faire table rase du passé ! En faite, derrière ces biens pauvres mots, le maire affiche clairement son envie d'enlever des building et réaliser le plus grand rêve de Mr. Alegro ! Nous avons pu filmer, pour vous, la ville actuellement. Nous vous laissons et bonne chance ! Peuple Porthossien !
Thème : Grandes manifestations guerrières a Porthos - Le constat de 2 jours de "semi-guerre"
C'est avec une grande peur et beaucoup de tristesse que nous publions ce journal unique de votre quotidien. En effet, hier soir, 10 minutes après l'envol du premier avion qui effectuais la ligne "Porthos-Lutèce", Monsieur Alegro, maire de Porthos depuis ses débuts, est mort, dans un attentat a la bombe. Cette attentat est tout simplement la "réponse" d'un petit groupes de terroristes a cette phrase "Vive la Fédération !!". Pendant deux jours, cette ligue extrémiste n'a cessé de bombardé incessamment la ville ! Notre beau paradis qu'avait fondé Mr.Alegro est fini ! Tout est détruit ! Il ne reste plus rien !! Notre belle ville n'a plus que 200 000 habitants et ils partent tous ! Très peu de monument sont encore sur pied !
Depuis aujourd'hui, un nouveau maire nommé Pradalegro est aux commande, et son message est clair, NOUS DEVONS TOUT REFAIRE !! Enlevons TOUT ! Recréons TOUT ! La ville doit faire table rase du passé ! En faite, derrière ces biens pauvres mots, le maire affiche clairement son envie d'enlever des building et réaliser le plus grand rêve de Mr. Alegro ! Nous avons pu filmer, pour vous, la ville actuellement. Nous vous laissons et bonne chance ! Peuple Porthossien !
- ExalightHeroes never die
-
Re: [Solo] Porthos - Le retour ! [V3], Sam 9 Jan 2010 - 17:12
vraiment impressionnante la vidéo !!
maintenant gloire a Pradalegro !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Solo] Porthos - Le retour ! [V3], Sam 9 Jan 2010 - 17:24
La ville est en miettes !
Enfin une reconstruction, une bonne nouvelle ! Moins de gratte-ciels !
Pauvre Alegro... quand aura lieu le jour de son enterrement ? J'aimerais y assister...
Enfin une reconstruction, une bonne nouvelle ! Moins de gratte-ciels !
Pauvre Alegro... quand aura lieu le jour de son enterrement ? J'aimerais y assister...
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [Solo] Porthos - Le retour ! [V3], Sam 9 Jan 2010 - 17:47
Superbe !! Rendons hommage quand même aux 13 millions de victimes
J'ai suivit le conflit en live sur Portos TV c'était horrible !!
La vidéo est impressionnante, c'est un désastre
Longue vie à Pradalegro Je suis sûr qu'après la reconstruction, la ville sera magnifique
J'ai suivit le conflit en live sur Portos TV c'était horrible !!
La vidéo est impressionnante, c'est un désastre
Longue vie à Pradalegro Je suis sûr qu'après la reconstruction, la ville sera magnifique