Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
La Principauté de The Porthos Times City, Mar 18 Mai 2010 - 20:42
Bonsoir à tous. Je vous présente ma ville, qui est une principauté, The Porthos Times City, dont j'écourterai le nom pour Times City
Description :
Planète : Solo Planet
Carte : Les Terres-Humides.
Statistiques :
Population : 1,764,210
Argent : 1,000,000,000
Fonds disponibles : 11,524,157
Taux de chômage : 41 %
C'est la première ville que j'ai fais avec un réseaux routier comme cela, il y a des autoroutes (exceptionnelle, pour moi) et différent système de réseaux employé. On y trouve un trafic quasi vert
partout. La particularité de la ville est que c'est une (grande) principauté, qui est dépendante de la RFGC mais qui a sa propre économie ainsi que sa propre constitution.Autre particularité, c'est véritablement le nouveau fief de la plus ancienne compagnie (the first quoi ), j'ai nommé The Porthos Times ! Car oui, n'oubliez pas, le Times Porthossien vient de Porthos et comme la plupart de mes villes, Times City fut fondé par les prthossiens ! Et qui dit Porthos dit grande forêt de gratte-ciel ! Mais, attention, seulement dans la partie économique, l'arrière pays étant défavorisé, et délaisser par les technocrates du centre.
Et encore une fois, autre "folklore" locale, je vais mieux vous l'expliquer par image ! :
Le fait est qu'il y a de très très fortes tensions dans cette zone, qui est gérée en totalité par la République et qui est menacé de survie par la petite principauté, qui pourrait y gagner beaucoup. Ainsi, on pense vendre cette partie a une ville ou encore la donner a la principauté, mais cela empêcherai la République d'avoir un oeil sur cette ville. En noir est représenté l'immense CBD, et le quartier historique en rouge. A noter que le journal a le monopole sur la CBD, ainsi, c'est presque 30% de la ville qui travaille dans une CBD contrôlé a 80% par le journal. Autre chose, le conseil d'administration du journal nomme le rédacteur en chef du journal, qui est, par la même occasion, nommé maire de la ville. Le haut taux de chômage est expliqué par le fait que la zone RFGC n'a pas trouvé d'emploie et est compté dans la population (active) de Times City.
Les images sont à venir
Description :
Planète : Solo Planet
Carte : Les Terres-Humides.
Statistiques :
Population : 1,764,210
Argent : 1,000,000,000
Fonds disponibles : 11,524,157
Taux de chômage : 41 %
C'est la première ville que j'ai fais avec un réseaux routier comme cela, il y a des autoroutes (exceptionnelle, pour moi) et différent système de réseaux employé. On y trouve un trafic quasi vert
partout. La particularité de la ville est que c'est une (grande) principauté, qui est dépendante de la RFGC mais qui a sa propre économie ainsi que sa propre constitution.Autre particularité, c'est véritablement le nouveau fief de la plus ancienne compagnie (the first quoi ), j'ai nommé The Porthos Times ! Car oui, n'oubliez pas, le Times Porthossien vient de Porthos et comme la plupart de mes villes, Times City fut fondé par les prthossiens ! Et qui dit Porthos dit grande forêt de gratte-ciel ! Mais, attention, seulement dans la partie économique, l'arrière pays étant défavorisé, et délaisser par les technocrates du centre.
Et encore une fois, autre "folklore" locale, je vais mieux vous l'expliquer par image ! :
Le fait est qu'il y a de très très fortes tensions dans cette zone, qui est gérée en totalité par la République et qui est menacé de survie par la petite principauté, qui pourrait y gagner beaucoup. Ainsi, on pense vendre cette partie a une ville ou encore la donner a la principauté, mais cela empêcherai la République d'avoir un oeil sur cette ville. En noir est représenté l'immense CBD, et le quartier historique en rouge. A noter que le journal a le monopole sur la CBD, ainsi, c'est presque 30% de la ville qui travaille dans une CBD contrôlé a 80% par le journal. Autre chose, le conseil d'administration du journal nomme le rédacteur en chef du journal, qui est, par la même occasion, nommé maire de la ville. Le haut taux de chômage est expliqué par le fait que la zone RFGC n'a pas trouvé d'emploie et est compté dans la population (active) de Times City.
Les images sont à venir
- ExalightHeroes never die
-
Re: La Principauté de The Porthos Times City, Mar 18 Mai 2010 - 21:09
Ca commence bien
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: La Principauté de The Porthos Times City, Mar 18 Mai 2010 - 21:32
très bien je dirais même !! magnifique dernière vue !!
- paquetMembre Émérite
-
Re: La Principauté de The Porthos Times City, Mar 18 Mai 2010 - 22:15
Génial le système routier Tu veux pas refaire celui de Gamla Stan par hasard ?
- warstormMembre Émérite
-
Re: La Principauté de The Porthos Times City, Mar 18 Mai 2010 - 22:43
Y'en a des immeubles.
Super réseau routier ^^
Super réseau routier ^^
- InvitéInvité
Re: La Principauté de The Porthos Times City, Mer 19 Mai 2010 - 16:12
Le chômage a baissé de 31% ! Et Times City vient d'atteindre les 2 Millions d'habitants
Re: La Principauté de The Porthos Times City, Mer 19 Mai 2010 - 18:31
Pas mal, mais tout ces immeubles...
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: La Principauté de The Porthos Times City, Jeu 20 Mai 2010 - 12:20
Les premières images me plaisent, même si on voit pas grand chose ^^
Il y a de la verdure au milieu des grattes ciel le réseau routier est vert et des espaces verts c'est ma couleur préférée
Il y a de la verdure au milieu des grattes ciel le réseau routier est vert et des espaces verts c'est ma couleur préférée
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: La Principauté de The Porthos Times City, Jeu 20 Mai 2010 - 17:50
Bonne nouvelle pour le chômage !!
C'est vraiment vert ! Je suis fan de ton réseau routier
C'est vraiment vert ! Je suis fan de ton réseau routier
- WarMascotte Officielle
Re: La Principauté de The Porthos Times City, Dim 30 Mai 2010 - 19:14
Ta ville elle est géniale,j'ai hate de la voir quand se sera une mégalopole.
Page 1 sur 2 • 1, 2