Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Sam 2 Jan 2010 - 18:53
Superbe !!
- baastMembre
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Dim 3 Jan 2010 - 13:15
J'aime beaucoup ta ville, son réseau routier est superbe.
Et son CBD est joli et a une bonne taille, c'est pas une foret de building comme sur la plupart des villes qu'on trouve.
Bravo
Et son CBD est joli et a une bonne taille, c'est pas une foret de building comme sur la plupart des villes qu'on trouve.
Bravo
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Dim 3 Jan 2010 - 19:50
Pas de MAJ ce soir. ma ville est en crise ( -15 000 balance )
mais j'ai bon espoir que l'economie reprenne plus de nouvelles demain soir ! ( et je ferai les photos comme promis )
mais j'ai bon espoir que l'economie reprenne plus de nouvelles demain soir ! ( et je ferai les photos comme promis )
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- romeozuluApprenti Membre
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Dim 3 Jan 2010 - 23:22
Magnifique, beau travail. J'aime bien le mélange building et immeubles à taille humaine
Vivement la suite
Vivement la suite
-
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Lun 4 Jan 2010 - 19:31
FLASH INFO :
Foches vient de subir de plein fouet une crise de l'eau et des bureaux ! on a appéllé cette crise :" la crise des sous-primes"
La balance extrement décifitaire !
Les champs en faillite !
Mais notre bien aimé maire, exalight , en voyant cette situation, a soupiré et a sorti sa SUPER BAGUETTE MAGIQUE !
tout en l'agitant , il a prononcé une formule extrement compliquée : ''Abracadabra, et que je veux que fochus devienus un acadabramus villus richisssimus et prosperus tete de chat coeur de crapaud et bave de mouche ! "
et .... ca a marché !
Maintenant , Foches va connaitre une période de " big new deal" et de richesse !
Plus de nouvelles bientot !
Foches vient de subir de plein fouet une crise de l'eau et des bureaux ! on a appéllé cette crise :" la crise des sous-primes"
La balance extrement décifitaire !
- Spoiler:
Les champs en faillite !
- Spoiler:
Mais notre bien aimé maire, exalight , en voyant cette situation, a soupiré et a sorti sa SUPER BAGUETTE MAGIQUE !
tout en l'agitant , il a prononcé une formule extrement compliquée : ''Abracadabra, et que je veux que fochus devienus un acadabramus villus richisssimus et prosperus tete de chat coeur de crapaud et bave de mouche ! "
et .... ca a marché !
- Spoiler:
Maintenant , Foches va connaitre une période de " big new deal" et de richesse !
Plus de nouvelles bientot !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Lun 4 Jan 2010 - 19:39
j'ai eu la meme situation
sa ete dur mais bon sava
sa ete dur mais bon sava
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Mar 5 Jan 2010 - 18:02
Trop drôle ! J'adore !
- kev57Membre Confirmé
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Mar 5 Jan 2010 - 18:16
ouf que tu a redresser tout sa ^^
-
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Mar 5 Jan 2010 - 20:34
Les nouvelles du Jour !
Aujourd'hui, la Ville vient de réaliser deux projets majeurs ! Ce sont les effets du "big new deal" que connait aussi la ville de Porthos
1-L'achevement de l' EIA, l'Exalight International Aiport !
Et oui ! la Ville se dote d'un aéroport : Un grand aéroport International et un aéroport National.
cet aéroport est bien situé , mais a couté tres cher : 15,2 M de pour la construction et 15 M pour le terraforming !
Il est désservi par l'autouroute circulaire.
Trêves de bavardages, places aux images !
Vue du tarmac de l' EIA-two
Les terminaux 1 & 2 & 3 & 4 du two
L'entrée de l'EIA-one et ses 12 terminaux
Des vues satellites :
2-
Sur une des photos, vous avez peut etre remarqué que l'autoroute se termine par un tunnel .
He oui c'etait le deuxieme projet majeur terminé : L'achevement de la rocade autouroutiere par le tunnel du Bouclier : 5981m de long, construit pour 0.9M de ! :shock:
L'entrée Est, vers le airport ( remarquez que le tunnel descend jusqu'a 50 metres en dessou des champs !
L'entrée Ouest du Bouclier :
Prochaine MAJ : la situation économique & un courrier innattendu et une petite promenade dans la ville
- Spoiler:
Ps: dorénavant il n'y aura plus de MAJ quotidiennes, les vacances etant finies
Aujourd'hui, la Ville vient de réaliser deux projets majeurs ! Ce sont les effets du "big new deal" que connait aussi la ville de Porthos
1-L'achevement de l' EIA, l'Exalight International Aiport !
Et oui ! la Ville se dote d'un aéroport : Un grand aéroport International et un aéroport National.
cet aéroport est bien situé , mais a couté tres cher : 15,2 M de pour la construction et 15 M pour le terraforming !
Il est désservi par l'autouroute circulaire.
Trêves de bavardages, places aux images !
Vue du tarmac de l' EIA-two
- Spoiler:
Les terminaux 1 & 2 & 3 & 4 du two
- Spoiler:
L'entrée de l'EIA-one et ses 12 terminaux
- Spoiler:
Des vues satellites :
- Spoiler:
2-
Sur une des photos, vous avez peut etre remarqué que l'autoroute se termine par un tunnel .
He oui c'etait le deuxieme projet majeur terminé : L'achevement de la rocade autouroutiere par le tunnel du Bouclier : 5981m de long, construit pour 0.9M de ! :shock:
L'entrée Est, vers le airport ( remarquez que le tunnel descend jusqu'a 50 metres en dessou des champs !
- Spoiler:
L'entrée Ouest du Bouclier :
- Spoiler:
Prochaine MAJ : la situation économique & un courrier innattendu et une petite promenade dans la ville
●2006 - 2018●
- kev57Membre Confirmé
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Mar 5 Jan 2010 - 21:28
magnifique ta ville très grande bien reflechi jador