- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Ven 1 Jan 2010 - 13:37
Superbe ville ! (Va falloir que je m'équipe d'un générateur de commentaires là, j'ai rien d'autre à dire )
O hi there
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Ven 1 Jan 2010 - 13:49
Enorme le parc avec son chateau Onizuka (GTO addict ? ^^), les batiments sont très bien choisis ! c'est sublime
et jolies photos de ton City Center ! j'attends l'autoroute
et jolies photos de ton City Center ! j'attends l'autoroute
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Ven 1 Jan 2010 - 16:26
Très beau chateau !!! bravo.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Sam 2 Jan 2010 - 13:41
Harvey a écrit:Enorme le parc avec son chateau Onizuka (GTO addict ? ^^),
T'as tout deviné
Bon maintenant, les nouvelles du jour :
1-le cap du million d'habitant est dépassé !
(1 020 478 habitants pour etre plus precis )
On commence avec des vues sattellites:
- Spoiler:
Ensuite on continue avec des panoramas
- Spoiler:
On finit avec le bilan de cette fin d'année et les objectifs du 1er trimestre
BILAN:
► 7 000 000 dans les caisses.
► +10 000 a +15 000 de balance/tour en cette fin d'année
► 1M d'habitants atteints.
► taux de satisfaction globale de 55%
► beaucoup de tokens négatifs.
OBJECTIFS PRINCIPAUX :
► remonter le taux de satisfaction globale a 60-65%.
► avoir 90% des tokens positifs.
► finir le réseau autoroutier
OBJECTIFS SECONDAIRES :
► avoir +70 000 a + 100 000 de balance/tour
► 1 000 000 000 dans les caisses
OBJECTIFS BONUS :
► 1 500 000 habitants.
A bientot pour une prochaine MAJ !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- InvitéInvité
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Sam 2 Jan 2010 - 13:44
C'est une ville vraiment très étendu maintenant !
J'espère que tes objectifs seront atteints et bravo pour 1 Millions d'habitants
J'espère que tes objectifs seront atteints et bravo pour 1 Millions d'habitants
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Sam 2 Jan 2010 - 13:47
La ville est vraiment vaste ! J'adore, je suis faaaaan ! :drunk:
Ces panos sont magnifiques, et bravo pour avoir atteint tes objectifs
Ces panos sont magnifiques, et bravo pour avoir atteint tes objectifs
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Sam 2 Jan 2010 - 13:49
Tout simplement magnifique!!
Cam'
Cam'
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Sam 2 Jan 2010 - 15:50
Superbe images, particulièrement l'avant dernière
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Sam 2 Jan 2010 - 16:04
ta ville commence vraiment à devenir impressionnante par sa taille ! bravo ! Le réseau routier est énorme. Pour l'autoroute, elle est déja victime de son succès (c'est pareil pour mon périph) mais ça veut dire qu'elle est utile !
j'adore les gratte ciels qui se mettent très bien en valeurs avec tes quartiers résidentiels très réaliste en tout cas !!
et bonne chance pour tes objectifs !! les batiments spéciaux que tu débloquera vont grandement d'aider pour tes bénéfices !
j'adore les gratte ciels qui se mettent très bien en valeurs avec tes quartiers résidentiels très réaliste en tout cas !!
et bonne chance pour tes objectifs !! les batiments spéciaux que tu débloquera vont grandement d'aider pour tes bénéfices !
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Sam 2 Jan 2010 - 17:41
J'adore , c'est tellement realiste , J'aimerais bien voir des vue au sol , comme par exemple depuis une colline , le melange entre le style de rue ameriquain du centre ville et les axe routier du style europeen donne vraiment un realisme fou a la ville , continu.