- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Ven 15 Jan 2010 - 12:13
Bonjour a tous ! j'ai pu jouer hier , et je poste une MAJ express avec des photos en vrac.
Les seules nouvelles sont :
- L'A3 est toujours en construction
- Une petite autoroute, l'A506 a été construite (plus d'info dans la prochaine MAJ )
- On a dépassé 1 600 000 habitants. ( 1,2 millions pour Foches+banlieue , 300 000 habitants pour Cloral et 100 000 pour les villages /villes disséminés dans la map selon mes estimations )
Voici les images
L'A2 (Cloral)
Leave your comments and feedbacks
Les seules nouvelles sont :
- L'A3 est toujours en construction
- Une petite autoroute, l'A506 a été construite (plus d'info dans la prochaine MAJ )
- On a dépassé 1 600 000 habitants. ( 1,2 millions pour Foches+banlieue , 300 000 habitants pour Cloral et 100 000 pour les villages /villes disséminés dans la map selon mes estimations )
Voici les images
- Spoiler:
L'A2 (Cloral)
- Spoiler:
Leave your comments and feedbacks
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Ven 15 Jan 2010 - 12:15
Le fait de séparer la ville en petites parties est géniale ! Et... ce viaduc... et les vues sont magnifiques !
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Ven 15 Jan 2010 - 12:17
Je suis toujours aussi fan !
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Ven 15 Jan 2010 - 13:32
C'est toujours aussi bien !!! C'est juste dommage qu'on ne puisse toujours pas mettre d'arbres !!! . Ca irait tellement bien dans ton petit canyon.
- kev57Membre Confirmé
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Ven 15 Jan 2010 - 19:14
super jolie sutout l'avant dernier bien jouer
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Ven 15 Jan 2010 - 23:17
la première image est juste... (avec les CBD au fond ) ton pont de l'A2 me fait penser au Viaduc de Millau, version US of course (j'espère que "quand" MC sortira son pack routes européennne prévu, il y aura de beau pont comme celui de Normandie ou Millau )
et oui des arbres serait superbe dans la vallée !!! Pour l'instant on peut aussi mettre des zones de parcs, mais l'ombre reste sur l'herbe (au passage j'aime bien la route de la vallée de nuit avec son traffic )
et oui des arbres serait superbe dans la vallée !!! Pour l'instant on peut aussi mettre des zones de parcs, mais l'ombre reste sur l'herbe (au passage j'aime bien la route de la vallée de nuit avec son traffic )
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Sam 16 Jan 2010 - 11:41
C'est beau !
O hi there
-
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Jeu 21 Jan 2010 - 20:23
Hello , je ferai une MAJ ce week end , sans doute la derniere, Metropolis etant devenu ma ville principale! Merci a tous pour vos commentaires
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Jeu 21 Jan 2010 - 22:02
!!
O hi there
-
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Sam 6 Fév 2010 - 19:07
Bonsoir !!!
:glasss:
Hé oui je poste la (sans doute) derniere maj comme promis ! Malgré que je n'ai pas tenu les délais
Bon le sujet de cette (sans doute) derniere maj portera sur l'A4 qui a été terminée le 2 janvier !
L'A4 relie Cloral - a la lointaine ville de Tropol située a 784km de Foches !, en passant par Panger, petite ville de 24 000 âmes a 9km de Foches
En bonus , le "Trou " du Fret ^^
Voila !!
A bientot sur le CJ-generation city de METROPOLIS
:glasss:
Hé oui je poste la (sans doute) derniere maj comme promis ! Malgré que je n'ai pas tenu les délais
Bon le sujet de cette (sans doute) derniere maj portera sur l'A4 qui a été terminée le 2 janvier !
L'A4 relie Cloral - a la lointaine ville de Tropol située a 784km de Foches !, en passant par Panger, petite ville de 24 000 âmes a 9km de Foches
- Spoiler:
En bonus , le "Trou " du Fret ^^
- Spoiler:
Voila !!
A bientot sur le CJ-generation city de METROPOLIS
●2006 - 2018●