- romeozuluApprenti Membre
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Ven 25 Déc 2009 - 23:28
C'est super original l'idée du complexe J'adore vraiment voir avec ce jeu la créativité de tout le monde, c'est excellent
Joyeux noël
Joyeux noël
- ExalightHeroes never die
-
t, Sam 26 Déc 2009 - 15:40
Du nouveau !
Aujourdh'ui , la mairie a vu un conseil extraordinaire des élus et des députés suite a une pétition signée par 95% des habitants de la ville sur les graves problemes de pollution de la ZIMPF ( voir qques pages avant ) , qui en se densifiant ,a engendré un nuage de pollution allant meme jusqu'a a limite est du CBD
Bref apres des discussions mouvementés avec les dirigeants des industries lourdes une seule decision mais radicale a étée votée : déplacer totalement la ZIMPF au dela de la cité pétroliere ! Voila ce que ca donne en photo pendant les travaux et pendant la reimplantation des industries & manufactures a fortes densités :
L"espace ainsi libéré est l'objet de 3 projets en concours :
- une zone de logements sociaux
- une zone d'industries high-tech et de logements spacieux et modernes
-une zone de loisirs & grand parc
La ville passe le cap des 300 000 habitants !
Pour célébrer cet évenement , l'eglise Saint machin truc ( ) a été renové !
On note aussi l'apparition de l'hotel Novotel dans la Straight ! Ainsi que l'apparition du Kodak Theater !
Prochaine new : Le CBD !
Aujourdh'ui , la mairie a vu un conseil extraordinaire des élus et des députés suite a une pétition signée par 95% des habitants de la ville sur les graves problemes de pollution de la ZIMPF ( voir qques pages avant ) , qui en se densifiant ,a engendré un nuage de pollution allant meme jusqu'a a limite est du CBD
Bref apres des discussions mouvementés avec les dirigeants des industries lourdes une seule decision mais radicale a étée votée : déplacer totalement la ZIMPF au dela de la cité pétroliere ! Voila ce que ca donne en photo pendant les travaux et pendant la reimplantation des industries & manufactures a fortes densités :
- Spoiler:
L"espace ainsi libéré est l'objet de 3 projets en concours :
- une zone de logements sociaux
- une zone d'industries high-tech et de logements spacieux et modernes
-une zone de loisirs & grand parc
La ville passe le cap des 300 000 habitants !
Pour célébrer cet évenement , l'eglise Saint machin truc ( ) a été renové !
- Spoiler:
On note aussi l'apparition de l'hotel Novotel dans la Straight ! Ainsi que l'apparition du Kodak Theater !
- Spoiler:
Prochaine new : Le CBD !
- InvitéInvité
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Sam 26 Déc 2009 - 15:43
La petite ville rural est bien loin !
Félicitation, ton "Downtown" (les building) est bien réussi !
J'adore
Félicitation, ton "Downtown" (les building) est bien réussi !
J'adore
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Sam 26 Déc 2009 - 15:50
Superbe (oui je diversifie pas trop mes com)
-
a, Dim 27 Déc 2009 - 19:03
Aujourd'hui on verra en détail le CBD ! ( le 1er plus precisement car a ce jour , il ya 3 "CBD" : la Straight, le [nom dévoilé a la prochaine MAJ] et le Center
Aujourd'hui on verra le Center
Tout d'abord des vues générales !
Au sud du Center se trouve la promenade de l'Oppaï
Voila le coeur du Center : la place de la Révolution. A droite se trouve le building de Cinémax, géant de l'industrie du cinéma
Vue du dessus. On peut remarqué que Eau S.A s'est implantée dans le Center.
Aujourd'hui on verra le Center
Tout d'abord des vues générales !
- Spoiler:
Au sud du Center se trouve la promenade de l'Oppaï
- Spoiler:
Voila le coeur du Center : la place de la Révolution. A droite se trouve le building de Cinémax, géant de l'industrie du cinéma
- Spoiler:
Vue du dessus. On peut remarqué que Eau S.A s'est implantée dans le Center.
- Spoiler:
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Dim 27 Déc 2009 - 19:13
Woa ! C'est superbe ! Tu devrais participer à la compétition !
- TazendeukMembre
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Dim 27 Déc 2009 - 19:21
je parierais bien que le 3ème CDB s'appelle le "World". Ce qui ferait "World"-"Straight"-"Center" .
Ou alors je me goure complètement et je vais me cacher .
Ou alors je me goure complètement et je vais me cacher .
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Lun 28 Déc 2009 - 11:36
"World"-"Straight"-"Center"
Pas mal, bien trouvé !
Exalight, c'est superbe ! bravo ! j'adore les dernières images ! le seul ( petit) reproche que je fais à ton CBD c'est qu'il est peut-être trop près les habitations individuelles .... mais sinon, bravo !
O hi there
- TazendeukMembre
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Lun 28 Déc 2009 - 18:34
Johan a écrit:Tazendeuk a écrit:"World"-"Straight"-"Center"
Pas mal, bien trouvé !
hé hé, merci
Mais ne commençons pas à noyer la peau de l'ours avant d'avoir vendu le poisson, et attendons la présentation du maire. Pour peu, il va s'inspirer de mon idée nan, je me vante là ^^
-
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Lun 28 Déc 2009 - 23:13
Nouvelle MAJ
La ZIMFP ayant été totalement déplacée, On a décidé de construire une nouvelle zone de bureaux hautes densités parsémés d'immeubles moyenne&haute densité!
On a d'abord agrandi et embelli le parc Meïho
18 mois de travaux plus tard, la nouvelle zone a été entierement achevée et est maintenant connue sous le nom de la Straight Flush , ou EDF & GDF, dépendant du Bureau Central de l'Eletricité de Porthos s'est implantée.
précision : Electricité De Foches & Gaz de Foches
PS : regardez bien une des photos j'ai rajouté un détail ^^
Bonus : vue du trafic de la ville
partie nord
partie sud
prochaine MAJ : les banlieues de Foches
La ZIMFP ayant été totalement déplacée, On a décidé de construire une nouvelle zone de bureaux hautes densités parsémés d'immeubles moyenne&haute densité!
On a d'abord agrandi et embelli le parc Meïho
- Spoiler:
18 mois de travaux plus tard, la nouvelle zone a été entierement achevée et est maintenant connue sous le nom de la Straight Flush , ou EDF & GDF, dépendant du Bureau Central de l'Eletricité de Porthos s'est implantée.
précision : Electricité De Foches & Gaz de Foches
- Spoiler:
- Et pas de "World" , hein
- Spoiler:
PS : regardez bien une des photos j'ai rajouté un détail ^^
Bonus : vue du trafic de la ville
partie nord
- Spoiler:
partie sud
- Spoiler:
prochaine MAJ : les banlieues de Foches