- InvitéInvité
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Mer 30 Déc 2009 - 18:47
Ouah O_O
J'adore ta ville (le trafic n'est pas si mauvais au fond) !
Pour ton autoroute, fais très attention, elle traverse des champs et produit de la pollution
J'adore ta ville (le trafic n'est pas si mauvais au fond) !
Pour ton autoroute, fais très attention, elle traverse des champs et produit de la pollution
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Mer 30 Déc 2009 - 21:56
Harvey a tout dit.. C'est superbe, j'ai hâte de voir l'autoroute !
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Jeu 31 Déc 2009 - 14:06
Suuuperbe réseau routier ! Superbes images ! j'aime bien ta ville, sans excès de grands batiments, c'est génial !
O hi there
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Jeu 31 Déc 2009 - 15:02
Des nouvelles de l'autoroute en construction !
Tout d'abord, quelques chiffres :
- Niveau d'avancement : 30% fini
- Echangeurs réalisés : 2 , un troisieme est en cours d'etude et de construction.
-Tunnels autoroutiers réalisés : 1 ( 1470m)
-echangeurs simples( voie express - autoroute ) réalisés : 5
Cout total jusqu'a présent : 1 700 000 . ( comprend aussi le terraforming )
Cout final estimé : 10 000 000 de tokens.
Des images maintenant !
Vue générale
Le 1er echangeur construit :
Plus loin se trouve le 1er tunnel qui contourne la ville par la banlieue sensible , avec un autre echangeur.
Outres les grands échangeurs, la liaison entre la ville et l'autoroute peut etre aussi un echangeur simple autoroute - voie express
Il ya déja du monde sur l'autoroute !
Prochaine MAJ :le chateau d'Onizuka et l'avancement de l'autoroute !
Tout d'abord, quelques chiffres :
- Niveau d'avancement : 30% fini
- Echangeurs réalisés : 2 , un troisieme est en cours d'etude et de construction.
-Tunnels autoroutiers réalisés : 1 ( 1470m)
-echangeurs simples( voie express - autoroute ) réalisés : 5
Cout total jusqu'a présent : 1 700 000 . ( comprend aussi le terraforming )
Cout final estimé : 10 000 000 de tokens.
Des images maintenant !
Vue générale
- Spoiler:
Le 1er echangeur construit :
- Spoiler:
Plus loin se trouve le 1er tunnel qui contourne la ville par la banlieue sensible , avec un autre echangeur.
- Spoiler:
Outres les grands échangeurs, la liaison entre la ville et l'autoroute peut etre aussi un echangeur simple autoroute - voie express
- Spoiler:
Il ya déja du monde sur l'autoroute !
- Spoiler:
Prochaine MAJ :le chateau d'Onizuka et l'avancement de l'autoroute !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- InvitéInvité
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Jeu 31 Déc 2009 - 15:05
Pas mal !
J'ai hâte de voir la suite
J'ai hâte de voir la suite
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Jeu 31 Déc 2009 - 15:05
Génial, les autoroutes ne sont pas si mauvais que ça J'adore cette ville !
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Jeu 31 Déc 2009 - 15:20
Superbe !
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Ven 1 Jan 2010 - 13:30
Tout d'abord, Bonne année 2010 !
Bon c'est parti pour cette 1ere MAJ de cette année !
Tout d'abord, le chateau d'Onizuka, qui fut le demeure du roi Louis-Philémon de Metaligh Ier a entre 1702 et 1789 ap. JC. Le chateau porte le meme nom que la ville de la banlieue Fochienne qui l'entoure.
Des images ! On peut voir le chateau majestueux entouré de son celebre jardin a la francaise, et la Porte de Foches devant ! Cela crée ue symétrie quasi parfaite
Aujourd'hui le chateau acceuille la tres serieuse académie de la terre et de l'agriculture, connue dans le monde entier.
L'emplacement du Chateau :
Je vous signale aussi que l'entreprise Shell a installé son siege dans le Center ! ( en surbrillance dans la 1ere photo )
PS : pas de nouvelles de l'autoroute cette fois ci mais elle avance bien !
Bon c'est parti pour cette 1ere MAJ de cette année !
Tout d'abord, le chateau d'Onizuka, qui fut le demeure du roi Louis-Philémon de Metaligh Ier a entre 1702 et 1789 ap. JC. Le chateau porte le meme nom que la ville de la banlieue Fochienne qui l'entoure.
Des images ! On peut voir le chateau majestueux entouré de son celebre jardin a la francaise, et la Porte de Foches devant ! Cela crée ue symétrie quasi parfaite
Aujourd'hui le chateau acceuille la tres serieuse académie de la terre et de l'agriculture, connue dans le monde entier.
- Spoiler:
L'emplacement du Chateau :
- Spoiler:
Je vous signale aussi que l'entreprise Shell a installé son siege dans le Center ! ( en surbrillance dans la 1ere photo )
- Spoiler:
PS : pas de nouvelles de l'autoroute cette fois ci mais elle avance bien !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Ven 1 Jan 2010 - 13:34
Cette ville est vraiment très belle, j'adore, c'est...
quasi parfaite, hein, Grande Lumière ?exalight a écrit:une symétrie quasi parfaite
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Ven 1 Jan 2010 - 13:35
Cette ville est vraiment très belle !