- InvitéInvité
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Lun 28 Déc 2009 - 23:22
Grâce à Porthos, t'as de l'électricité maintenant
Très belles screens ! Ta ville est magnifique !
Edit : Ouah, ton trafic est bien fluide ! (c'est tout le contraire de ma ville niveau cadrillage ! )
Très belles screens ! Ta ville est magnifique !
Edit : Ouah, ton trafic est bien fluide ! (c'est tout le contraire de ma ville niveau cadrillage ! )
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Lun 28 Déc 2009 - 23:40
C'est très joli, c'est très vert, j'aime bien. :good:
- TazendeukMembre
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Lun 28 Déc 2009 - 23:53
Bon, eh ben je me suis trompé Mais j'aurais au moins la satisfaction d'avoir vu le panneau EDF sur l'un de tes screens ! Comment ? Y a pas de mérite ? Ah, bon... ^^
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Mar 29 Déc 2009 - 22:35
Aujourd'hui , une banlieue, contruite pour pallier le manque de travailleurs , elle est composées de grandes tours d'habitations de logement sociaux et de petits immeubles construits par un promoteur.
C'est un quartier plutot défavorisé et mal famé de Foches. Les rues sont mal entretenus, les déchets sont partouts !
Vue d'ensemble ( le quartier etai alors a 75% contruit, il se prolonge jusqu'a la voie express du tunnel.
Le marché
Vues d'interieur :
Bonus : pour faire plaisir a JOH de Génération City, j'ai repoussé les maisons individuelles loin du Center
C'est un quartier plutot défavorisé et mal famé de Foches. Les rues sont mal entretenus, les déchets sont partouts !
Vue d'ensemble ( le quartier etai alors a 75% contruit, il se prolonge jusqu'a la voie express du tunnel.
- Spoiler:
Le marché
- Spoiler:
Vues d'interieur :
- Spoiler:
Bonus : pour faire plaisir a JOH de Génération City, j'ai repoussé les maisons individuelles loin du Center
- Spoiler:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- InvitéInvité
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Mar 29 Déc 2009 - 22:39
Belles images mais pas beau quartier
C'est très réussi !
C'est très réussi !
- romeozuluApprenti Membre
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Mar 29 Déc 2009 - 22:39
Je vois que tu mélanges les habitations travailleurs et managers. ça ne pose pas de problèmes au niveau de la satisfaction ?
-
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Mar 29 Déc 2009 - 22:46
romeozulu a écrit:Je vois que tu mélanges les habitations travailleurs et managers. ça ne pose pas de problèmes au niveau de la satisfaction ?
Attention ce n'est pas City life !!!
Sinon j'ai 60% de sastifaction pour les 4 classes.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Mer 30 Déc 2009 - 18:24
Cette ville est vraiment superbe, deux mots : C'EST... MAGNIFIQUE !!! Il y a une bonne quantité de GC !
Félicitations, j'adore !
Félicitations, j'adore !
J'aime bien quand tu l'appelles comme çaexal... pardon... je veux dire : Grande Lumière, le maire de Foches, qui me fait penser à la Rue Fesch, a écrit:pour faire plaisir a JOH de Génération City
-
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Mer 30 Déc 2009 - 18:34
Aujourd'hui , a l'ordre du jour , les gros problemes de trafic et le cap des 600 000 habitants !
1/-Trafic
Comme vous le voyez sur cette photo, (presque) toutes les grande avenues sont rouges !
La mairie a donc décidé de prendre les devants !
Le nouveau plan :
En rouge, les troncons de grande avenues seront transformées en voies express.
En noir, le tracé de la nouvelle autoroute A1 ceinturant la ville et se prolongant au nord de la map. (le noir pointillé => autoroute en tunnel. ) Les ovales noirs sont des échangeurs.
2/- 600 000 habitants !
Aujourdh'ui la Ville a fété son 600 000eme habitant! Pour l'occasion , on a implanté la Colonne de la Victoire dans le parc Meïho !
Prochaine MAJ : l'autoroute !
1/-Trafic
- Spoiler:
Comme vous le voyez sur cette photo, (presque) toutes les grande avenues sont rouges !
La mairie a donc décidé de prendre les devants !
Le nouveau plan :
En rouge, les troncons de grande avenues seront transformées en voies express.
En noir, le tracé de la nouvelle autoroute A1 ceinturant la ville et se prolongant au nord de la map. (le noir pointillé => autoroute en tunnel. ) Les ovales noirs sont des échangeurs.
- Spoiler:
2/- 600 000 habitants !
Aujourdh'ui la Ville a fété son 600 000eme habitant! Pour l'occasion , on a implanté la Colonne de la Victoire dans le parc Meïho !
- Spoiler:
Prochaine MAJ : l'autoroute !
●2006 - 2018●
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Mer 30 Déc 2009 - 18:46
superbe ! ton réseau routier est très bien fait et ton projet de periph à l'air pas mal ! :fric: :fric:
Le parc Mehio est super bien réalisé et la Colonne est bien placé !!
bravo pour ta ville ! Continue comme ça
Le parc Mehio est super bien réalisé et la Colonne est bien placé !!
bravo pour ta ville ! Continue comme ça