- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Sam 9 Jan 2010 - 15:33
Vite on a besoins d'une maj plz
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Sam 9 Jan 2010 - 17:07
Aujourdh'ui je vais vous monter quelques images d'un petit CBD ( construit quand la ville n'avait que 900 000 habitants ), il s'agit du Quads qui se compose de l'Opera Royal ( la tour avec le cone en verre) de plusieurs bureaux et de tours d'habitation, ainsi que le siege du FTV Foches TV.
Le Quads se situe dans la banlieue Fochienne
Aujourdh'ui, l'A2 a été inauguré ! il relie la ville de Foches-banlieue-Aéroport (1 100 000 habitants, sud de la map ) a la ville de Cloral (150 000 habitants, en pleine expansion, située au nord de la map )
Ce sera tout pour l'instant !
prochaine MAJ :
-l'A2(suite et fin )
-Cloral
-l'A3 ( début )
Le Quads se situe dans la banlieue Fochienne
- Spoiler:
Aujourdh'ui, l'A2 a été inauguré ! il relie la ville de Foches-banlieue-Aéroport (1 100 000 habitants, sud de la map ) a la ville de Cloral (150 000 habitants, en pleine expansion, située au nord de la map )
- Spoiler:
Ce sera tout pour l'instant !
prochaine MAJ :
-l'A2(suite et fin )
-Cloral
-l'A3 ( début )
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Sam 9 Jan 2010 - 17:12
J'adore ces images ! Vivement des images des futures autoroutes !
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Sam 9 Jan 2010 - 17:39
Vraiment superbe !
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Sam 9 Jan 2010 - 17:51
L'image générale du petit CBD est magnifique !
- kev57Membre Confirmé
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Sam 9 Jan 2010 - 19:19
magnifique très belle ville surtout la dernier du premier Spoiler
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Dim 10 Jan 2010 - 14:27
Très beau CBD et ton autoroute est géniale !
O hi there
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Dim 10 Jan 2010 - 20:24
Bonsoir !
Voici quelques nouvelles :
1-L'A2
Avec la construction de Cloral , ville moyenne de 200 000 habitants, l'A2 est devenu extrement fréquenté !
Le départ de l'A2 desservant aussi l'aéroport international.
Il ya du monde sur les viaducs ( 1500m et 2300m de long pour chaque viaduc ) de l'A2 !
2-Un peu plus loin ... On arrive a Cloral ! Cloral est une ville de bureaux, bruyante d'un coté , mais qu est aussi un havre de paix ! Elle est surnommée affectueusement : la langue perchée ( sur un plateau )
Cloral est réputé pour son parc : 10 000 hectares de parc ! Le grand parc est dominée par l'Eglise St Weistertiek. A sa gauche se trouve Cloral Hill Street, la rue ou vivent les stars du cinéma et cinq des plus grosse fortunes de Foches !
( PS : les photos ont été prises quand Cloral comptait moins de 50 000 habitants )
Aujourdh'ui Cloral compte 200 000 habitans et est divisé en 2 gros quartiers : Cloral-les-hauts et Cloral-les-bas
Cloral les hauts :
Et le plus important, Cloral-les-bas avec ses tours et ses 3 ponts + echangeurs. L'autouroute qui traverse Cloral est l'A3.
3- L'A3
Vue de l'A3 depuis l'echangeur A3-A2
Voici l'A3 dans son état actuel . les travaux sont a 50% terminés
Voici quelques nouvelles :
1-L'A2
Avec la construction de Cloral , ville moyenne de 200 000 habitants, l'A2 est devenu extrement fréquenté !
Le départ de l'A2 desservant aussi l'aéroport international.
- Spoiler:
Il ya du monde sur les viaducs ( 1500m et 2300m de long pour chaque viaduc ) de l'A2 !
- Spoiler:
2-Un peu plus loin ... On arrive a Cloral ! Cloral est une ville de bureaux, bruyante d'un coté , mais qu est aussi un havre de paix ! Elle est surnommée affectueusement : la langue perchée ( sur un plateau )
- Spoiler:
Cloral est réputé pour son parc : 10 000 hectares de parc ! Le grand parc est dominée par l'Eglise St Weistertiek. A sa gauche se trouve Cloral Hill Street, la rue ou vivent les stars du cinéma et cinq des plus grosse fortunes de Foches !
( PS : les photos ont été prises quand Cloral comptait moins de 50 000 habitants )
- Spoiler:
Aujourdh'ui Cloral compte 200 000 habitans et est divisé en 2 gros quartiers : Cloral-les-hauts et Cloral-les-bas
Cloral les hauts :
- Spoiler:
Et le plus important, Cloral-les-bas avec ses tours et ses 3 ponts + echangeurs. L'autouroute qui traverse Cloral est l'A3.
- Spoiler:
3- L'A3
Vue de l'A3 depuis l'echangeur A3-A2
- Spoiler:
Voici l'A3 dans son état actuel . les travaux sont a 50% terminés
- Spoiler:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Dim 10 Jan 2010 - 20:33
Il y a du monde sur tes autoroutes ! :greattt:
J'aime bien Cloral traversé par l'A3 J'adore !
---
Tu es vraiment un adepte des autoroutes, on va te surnommer :
J'aime bien Cloral traversé par l'A3 J'adore !
---
Tu es vraiment un adepte des autoroutes, on va te surnommer :
- Spoiler:
- Autoroute Addict
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement !, Dim 10 Jan 2010 - 20:37
romu !
J'adore tes autoroutes ! par contre, c'est vraiment bizarre, mais j'ai l'impression qu'il y a des problèmes de perspective sur des photos ... (oui, Exalight, je sais que c'est moi qui va pas bien ...)
J'adore tes autoroutes ! par contre, c'est vraiment bizarre, mais j'ai l'impression qu'il y a des problèmes de perspective sur des photos ... (oui, Exalight, je sais que c'est moi qui va pas bien ...)
O hi there