- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [Projet] Calcul du PIB, Jeu 22 Oct 2015 - 11:16
On te fait pas de remarque banane on en a rien à carrer de ton PIB.
Donc on te demande absolument rien de plus et t'impose rien, ni tempérance ni ca.
Essaie de pas le prendre comme ca c'est un projet qui permet d'avancer sur le Monde GC et inclurait de nouvelles perspectives.
Donc on te demande absolument rien de plus et t'impose rien, ni tempérance ni ca.
Essaie de pas le prendre comme ca c'est un projet qui permet d'avancer sur le Monde GC et inclurait de nouvelles perspectives.
- presidentMembre Confirmé
- Aucun
Re: [Projet] Calcul du PIB, Jeu 22 Oct 2015 - 12:40
banane1234 a écrit:Non et non je me calmerais pas, on dirait qu'il n'y a l'agressivité que certaine personne ne comprenne, j'en ai plein mon casque de me faire gueulé dessus par le même mec qui n'est pas foutu de ce la fermer et de laisser les autres décider de leur de RP et de la manière donc il voit leur pays, GG à lui s'il le veut comme il la construit.
Je compte décider de mes chiffres, de mon PIB, et de mes autres statistiques sans que d'autres m'oblige à adopter leur machin à leur façon. Je déteste Tempérance, et je participe quand même à sa construction et à le faire vivre avec mes infrastructures, par respect pour les autres, tout simplement. Mais, comme toujours, faut qu'une personne (je n'ai pas besoin de nommé, si?) viennent s'ingérer dans mes choix et de me faire ch*** avec ses remarques à la noix qui viennent toujours me mettre à bout. À chaque fois.
C'est très rare dans la vie que je m'enrage, très rare, mais y a des limites, je respecte ses décisions, qu'il fasse de même. Point barre, n'y a rien à dire de plus. Ce débat est fini depuis un an, personne ne veut en entendre parler, et quand que des membres du HC me donne raison, il n'y a plus rien à dire.
Je m'attends à un ban du forum. J'en ai rien à faire.
Banane, ça ne sert strictement à rien de s'emporter, ça ne ferrai qu'agraver le problème au lieu de le résoudre, j'ai fait une proposition vis à vis de ton problème qui est si je l'ai bien compris ton PIB RP qui est de 10 000 milliards largement supérieur à celui que j'ai calculé avec tes ressources Tempérance. Moi ce que je te propose et ce que je propose aux autres membres, c'est la possibilité de gonflé la ressource budget issue de la carte avec un certains pourcentage de la ressource budget issue des villes. Il me semble qu'au niveau budget issue des villes tu es classé dans les 3 premiers, si tu gonfles ta ressource budget issue de la carte peut être qu'on arriverai a trouver des résultats qui concorderaient avec ton PIB RP. Comme je l'ai dit je fais l'effort de proposer des idées pour faire avancer le débat, donc s'il te plait essaye de garder ton sang froid et de faire l'effort de trouver un "arrangement", je suis compréhensif il n'y a pas de problème, mais j'attends de ta part et de la part d'autres membres des propositions, des questions et des discutions pour pouvoir trouver une solution adapter, car ce qui est sur c'est que ce calcul n'est pas le calcul final, il expose simplement un principe de base.
Barnabu a écrit:En première lecture, ça parait un peu "usine à gaz" mais finalement c'est tout simple : un petit tableau "Excel" avec quelques formules simples et le tour est joué.
Dommage qu'il y en ait qui rejettent Tempérance, ça met justement en valeur le travail fait sur les villes et les pays, davantage qu'un RP (même joué par un virtuose) à mon sens.
Après cela n'empêche pas de faire un calcul de PIB sur la base de Tempérance et ceux qui n'y adhèrent pas pour diverses raisons, à eux de trouver des arguments convaincants et un RP qui tienne la route.
Merci Barnabu. Pour ce qui est des personnes qui ne prennent pas part à Tempérance ils ont quand même les ressources issues de la carte, et le calcul pourrait être le même mais avec des coefficients plus élevé pour que les résultats aient une certaine cohérence avec les résultats des pays qui prennent part a Tempérance. Ce que je veux dire par là c'est que les membres qui ne prennent pas part à Tempérance ne seront pas handicapé sur ce point juste parce qu'ils ont choisi de ne pas y prendre part.
Boxxy a écrit:Pas de souci banane, alors mon mon rp c'est un pib de 9999 milliards et mon pays à 1 milliard d'habitants. C'est moi le plus fort et vous n'avez rien à y redire
Lol, quand je vais présenter mon pays je mettrais un PIB de 77 000 milliards (l’équivalent du PIB mondial ^^) et 2 milliards d'habitants
Exalight a écrit:Attention banane, tu vas te manger un ban si tu continues d'être agressif comme ça. Il faut savoir faire des concessions dans la vie, et ce projet du Calcul du PIB m'a l'air d'être très bon. Je soutiens Président.
Merci pour ton soutient Exa
Geoff35340 a écrit:On te fait pas de remarque banane on en a rien à carrer de ton PIB.
Bah si, moi je lui demande juste une chose, c'est d'essayer de faire l'effort d'étudier les solutions proposer pour SON problème. Hors il répond pour dire que tous le monde le fait ch(bip) mais il ne répond pas pour dire ce qu'il pense de la solution trouvé pour SON SEUL problème, il ne se rend pas compte que je suis entrain de me casser la tête à trouver une solution JUSTE POUR LUI. Le pire c'est que j'ai créé ce sujet parce que je savais que ce projet ne ferrait pas l'unanimité et que je voulais des éléments de réponses pour pouvoir retravailler cette méthode de calcul avec les éventuelles solutions que je pouvais trouvé à chaque problème que l'on m'aurait exposé et ainsi mettre tous le monde d'accord. La seule chose que je demande aux membres c'est de m'aider à réadapter ce calcul de façon à ce que tous le monde soit satisfait. A part ça le principe de mon calcul est bon, c'est simplement les membres qui ne sont pas content parce que ça remet en cause leur "puissance" du coup ils rejettent clairement l'idée pour un problème d'égo.
Re: [Projet] Calcul du PIB, Jeu 22 Oct 2015 - 12:44
Bref me concernant j'arrêterai tempérance si cela voit la jour, je n'ai pas envie d'une nouvelle usine à gaz comme disait cuco. Le tempérance des débuts me semblait plus cool, là j'avoue que je n'ai absolument plus la motivation de continuer tempérance, autant je continuerai à créer des infras et des villes, autant je ne mettrai pas celle-ci dans tempérance et je retirerai les autres. Bref ça c'est ce qui me concerne, merci de ne pas me traiter d'immature dès que quelqu'un n'est pas de votre avis.
Deuxièmement arrêtez de faire chier banane avec ses chiffres, ce sujet a déjà été débattu plusieurs fois et il est libre de faire ce qu'il veut de donner le sens qu'il veut donner à son pays, arrêtez de lui chier dessus parce que "300 millions c'est trop" IRL la Chine en a 1 milliards. Peut être que ce n'est pas justifié par d'innombrables villes de 10 millions de personnes chacunes, mais peut être que pour son RP il faut cette population et peut être aussi qu'il n'à pas que ça à faire de créer des villes H24
Troisièmement president tu accuses d'immatures tous ceux qui sont contre ton projet, mais est ce que c'est vraiment mâture aussi de vouloir imposer ton projet à ton prix? Est ce que c'est vraiment mature d'accuser les autres dès que quelque chose ne leur plaît pas, oui il y'a des avis divergents, c'est comme ça, c'est la démocratie et il faut les respecter et les écouter au lieu de dire non à chaque fois.
J'ai fini pour le moment, je dirai ce soir les problèmes que je trouve à ton projet (et oui y'en a!). Là j'ai pas le temps.
Alors oui vous pouvez m'accuser que je refuse tout, tout le temps mais quand quelque chose ne me semble pas juste, je le dis. Et ça devrait être respecté.
Bref, ça ne sert à rien de vouloir me contredire bye bye tempérance, j'en ai ras le cul, et non Sakuro je n'ai jamais été convaincu par tempérance.
Deuxièmement arrêtez de faire chier banane avec ses chiffres, ce sujet a déjà été débattu plusieurs fois et il est libre de faire ce qu'il veut de donner le sens qu'il veut donner à son pays, arrêtez de lui chier dessus parce que "300 millions c'est trop" IRL la Chine en a 1 milliards. Peut être que ce n'est pas justifié par d'innombrables villes de 10 millions de personnes chacunes, mais peut être que pour son RP il faut cette population et peut être aussi qu'il n'à pas que ça à faire de créer des villes H24
Troisièmement president tu accuses d'immatures tous ceux qui sont contre ton projet, mais est ce que c'est vraiment mâture aussi de vouloir imposer ton projet à ton prix? Est ce que c'est vraiment mature d'accuser les autres dès que quelque chose ne leur plaît pas, oui il y'a des avis divergents, c'est comme ça, c'est la démocratie et il faut les respecter et les écouter au lieu de dire non à chaque fois.
J'ai fini pour le moment, je dirai ce soir les problèmes que je trouve à ton projet (et oui y'en a!). Là j'ai pas le temps.
Alors oui vous pouvez m'accuser que je refuse tout, tout le temps mais quand quelque chose ne me semble pas juste, je le dis. Et ça devrait être respecté.
Bref, ça ne sert à rien de vouloir me contredire bye bye tempérance, j'en ai ras le cul, et non Sakuro je n'ai jamais été convaincu par tempérance.
- Aucun
Re: [Projet] Calcul du PIB, Jeu 22 Oct 2015 - 13:08
locko a écrit:Bref me concernant j'arrêterai tempérance si cela voit la jour, je n'ai pas envie d'une nouvelle usine à gaz comme disait cuco. Le tempérance des débuts me semblait plus cool, là j'avoue que je n'ai absolument plus la motivation de continuer tempérance, autant je continuerai à créer des infras et des villes, autant je ne mettrai pas celle-ci dans tempérance et je retirerai les autres. Bref ça c'est ce qui me concerne, merci de ne pas me traiter d'immature dès que quelqu'un n'est pas de votre avis.
Alors premièrement, je te mets au défi de me trouver un seul commentaire ou j'ai "traité" les autres d'immature.
Deuxièmement Oui pour ton cas on peut dire que tu es le plus immature parce que le coup du faux-compte hier et de la manipulation de quelques membres pour qu'ils votent "non" c'est vraiment très bas et très lâche de ta part. Donc non on ne peut pas t'accuser de tous refuser tous le temps, mais on peut t'accuser d'utiliser des moyens illicite pour arriver à tes fins. Et pour ton information la démocratie c'est laisser le choix aux autres de choisir et c'est la majorité qui gagnent, tu l'as clairement compris puisque tu as tenté de "trafiquer" les résultats du sondage mais même malgré ça je t'invite à jeté un oeil à ce dernier et pour prouver ma bonne foi je n'ai même pas voté!
Troisièmement, ne m'accuse pas de vouloir à tout prix imposer mon projet, c'est toi qui veut imposer le tiens pour l'IPGC et tu es prêt à tous faire pour l'imposer, quitte à trafiquer les résultats du sondage. Et tu me l'as dit clairement hier dans la chatbox. Donc NON Locko, ce n'est pas moi qui veut imposer à tous prix mon projet, c'est TOI!
Quatrièmement, mon calcul est égal pour tous le monde, les coefficients sont les même pour tous le monde et le principe le même pour tous le monde, donc mon calcul impose l'égalité! Peut être pas l'équité, mais l'égalité parce que tous les pays sont jugés de la même manière et un pays sera classé à la place ou il doit réellement se trouver et non pas à la place que le membre aura choisi sans aucun scrupule. Imposer son propre PIB RP à tous le monde c'est juste ça? La il n'y a ni l'équité, ni l'égalité, donc ne viens pas me parler de justice alors que tu n'en as aucune notion, ni de l'honnêteté d'ailleurs.
Pour finir, ça m'est égal que tu quittes tempérance, sincèrement vu ta réaction ça ne sera pas une grande perte pour la communauté, tu peux même quitter GC si tu le veux. Je considères que je n'ai plus rien d'autre à dire à une personne aussi malhonnête intellectuellement. Merci au revoir.
Re: [Projet] Calcul du PIB, Jeu 22 Oct 2015 - 14:28
Alors, j'aimerais crever l'abcès concernant ce projet. Le but premier de mon message est surtout de recadrer deux membres qui m'exaspèrent depuis hier soir, à savoir locko et banane (pour banane, c'est ok via le MP que tu as reçu et je te prierais de le lire avant de renchérir ici).
Locko:
D'abord, je ne t'ai pas cité, car j'aurais eu honte de citer un tel commentaire aussi bas. Je vais en venir au fait et tout d'abord, je félicite Président pour son calme et son bon état d'esprit. Quant à toi locko, je vais vider mon sac, mais pas en tant que vengeur; en tant que modérateur qui recadre un membre. Je n'aurais jamais cru te recadrer un jour, mais visiblement, tu as besoin mieux que quiconque d'un bon coup de pompe au fesses. Dans ton dernier commentaire, je constate que tu t'énerves après Président, que tu dis concrètement penser à quitter tempérance si son projet vnait à êtrz accepté, eh bien laisse moi te dire une bonne chose:
Je suis vraiment profondément déçu de cette réaction venant de toi. J'ai l'impression de lire banane qui s'énerve parce qu'il n'est pas content que son projet a un concurrent, dis moi si je me trompe? Mais ton dernier commentaire laisse imaginer cela. Eh bien, laisse moi te dire une chose:
Et pourquoi cela, me diras-tu?
J'ai des preuves concrètes sous les yeux que je vais t'énumérer. Si désormais je soutiens le projet de Président (bien que je sois de l'avis des autres qu'il faille le travailler afin qu'il plaise à tous) ce n'est pas parce que ton projet est nul, loin de là, ton idée de départ était même très lumineuse. Donc, si je soutiens Président, c'est parce que hier soir, j'ai été le témoin d'un agissement de ta part qui est formellement interdit sur le forum et tu le sais mieux que quiconque: c'est la création de doubles comptes. Je m'en contrefiche du pourquoi du comment tu as créé ces doubles comptes (si c'était pour faire basculer le sondage, ou parce que tu n'avais rien d'autre à faire et que tu t'ennuyais, ou parce que tu voulais faire ton débile), bref, je m'en tape de la raison, moi ce que je vois là maintenant, c'est que tu as commis une infraction au règlement du forum et que EN PLUS Tu viens t'en prendre à Président alors qu'il est parfaitement calme et réfléchit.
Ces deux preuves sont largement suffisantes pour me dire que tu ne mérite pas de poste de haut conseillé et sache que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu ne l'obtienne pas. Un haut conseillé n'a pas a avoir un tel comportement envers une personne nouvelle sur le forum, une personne qui plus est, qui n'a rien à se reprocher. Tu sais que tu aurais mérité un ban pour ton double compte? Si j'avais su le commentaire que tu allais mettre aujourd'hui à l'encontre de Président, je n'aurais pas hésité à te le mettre.
Maintenant, passons à ton projet Président. J'ai lu avec attention ton calcul et il me semble fiable, et personnellement, ça me convient. Maintenant, il est important de prendre l'avis de chacun pour que ce projet plaise à tous.
Désormais, j'aimerais que le débat reprenne calmement, chacun exprime son avis, tout le monde à le droit de ne pas être d'accord à condition l'exprimer dans le calme et d'avoir des arguments concrets et je suis sûr que Président saura trouver une méthode qui saura plaire à tous. Le but lorsqu'un membre propose quelque chose, c'est de l'accompagner pour rendre ce projet meilleur et permettre qu'il plaise à tous et non de se braquer comme banane ou locko pour que ça se termine en règlement de compte. Locko et Banane, vous êtes prévenus, il n'y aura pas d'autre avertissement.
Locko:
D'abord, je ne t'ai pas cité, car j'aurais eu honte de citer un tel commentaire aussi bas. Je vais en venir au fait et tout d'abord, je félicite Président pour son calme et son bon état d'esprit. Quant à toi locko, je vais vider mon sac, mais pas en tant que vengeur; en tant que modérateur qui recadre un membre. Je n'aurais jamais cru te recadrer un jour, mais visiblement, tu as besoin mieux que quiconque d'un bon coup de pompe au fesses. Dans ton dernier commentaire, je constate que tu t'énerves après Président, que tu dis concrètement penser à quitter tempérance si son projet vnait à êtrz accepté, eh bien laisse moi te dire une bonne chose:
- Spoiler:
- QUITTE NOUS TOUT DE SUITE T'EN QU'A FAIRE
Je suis vraiment profondément déçu de cette réaction venant de toi. J'ai l'impression de lire banane qui s'énerve parce qu'il n'est pas content que son projet a un concurrent, dis moi si je me trompe? Mais ton dernier commentaire laisse imaginer cela. Eh bien, laisse moi te dire une chose:
- Spoiler:
- JE SOUTIENDRAIS PRESIDENT JUSQU'A L'ABOUTISSEMENT DE SON PROJET AU DETRIMENT DU TIENS
Et pourquoi cela, me diras-tu?
J'ai des preuves concrètes sous les yeux que je vais t'énumérer. Si désormais je soutiens le projet de Président (bien que je sois de l'avis des autres qu'il faille le travailler afin qu'il plaise à tous) ce n'est pas parce que ton projet est nul, loin de là, ton idée de départ était même très lumineuse. Donc, si je soutiens Président, c'est parce que hier soir, j'ai été le témoin d'un agissement de ta part qui est formellement interdit sur le forum et tu le sais mieux que quiconque: c'est la création de doubles comptes. Je m'en contrefiche du pourquoi du comment tu as créé ces doubles comptes (si c'était pour faire basculer le sondage, ou parce que tu n'avais rien d'autre à faire et que tu t'ennuyais, ou parce que tu voulais faire ton débile), bref, je m'en tape de la raison, moi ce que je vois là maintenant, c'est que tu as commis une infraction au règlement du forum et que EN PLUS Tu viens t'en prendre à Président alors qu'il est parfaitement calme et réfléchit.
Ces deux preuves sont largement suffisantes pour me dire que tu ne mérite pas de poste de haut conseillé et sache que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu ne l'obtienne pas. Un haut conseillé n'a pas a avoir un tel comportement envers une personne nouvelle sur le forum, une personne qui plus est, qui n'a rien à se reprocher. Tu sais que tu aurais mérité un ban pour ton double compte? Si j'avais su le commentaire que tu allais mettre aujourd'hui à l'encontre de Président, je n'aurais pas hésité à te le mettre.
Maintenant, passons à ton projet Président. J'ai lu avec attention ton calcul et il me semble fiable, et personnellement, ça me convient. Maintenant, il est important de prendre l'avis de chacun pour que ce projet plaise à tous.
Désormais, j'aimerais que le débat reprenne calmement, chacun exprime son avis, tout le monde à le droit de ne pas être d'accord à condition l'exprimer dans le calme et d'avoir des arguments concrets et je suis sûr que Président saura trouver une méthode qui saura plaire à tous. Le but lorsqu'un membre propose quelque chose, c'est de l'accompagner pour rendre ce projet meilleur et permettre qu'il plaise à tous et non de se braquer comme banane ou locko pour que ça se termine en règlement de compte. Locko et Banane, vous êtes prévenus, il n'y aura pas d'autre avertissement.
Re: [Projet] Calcul du PIB, Jeu 22 Oct 2015 - 14:39
Bon.. Je tiens à m'excuser pour avoir envoyer des MPs à différents membres pour qu'ils votent contre ce projet, je l'admets ça a été une grosse erreur, president a fait un gros travail c'est vrai, comme j'ai le droit de ne pas être d'accord, mais ça n'excuses pas ces MPs..
Enfin bref, je m'excuse de ces agissements (de gamin faut bien l'avouer) et je me retirerai de tempérance, faîtes ce qu'il vous semble être le meilleur.
Re: [Projet] Calcul du PIB, Jeu 22 Oct 2015 - 14:52
president a écrit: tu te contentes de dire ceci cela sans te soucier du travail des autres allant même jusqu'à cracher dessus...
Je pense que tu inverses singulièrement les rôles..
La description de mon pays (sur laquelle tu craches pour reprendre tes termes), et le RP qui en découle, remonte à janvier 2013 et je ne vais pas tout chambouler parce que hier matin tu as eu l'idée d'une formule mathématique obscure de calcul du PIB. Si tu veux être bien reçu, évites de débouler comme un éléphant dans un magasin de porcelaine..
Geoff35340 a écrit:ON VOUS IMPOSE PAS UN PIB, on propose simplement de pouvoir en créer un à partir de Tempérance et donc de pouvoir adapter au plus proche Tempérance et le RP et d'arriver à inclure ce projet entre les deux instituts comme dit Sak', si t'as pas envie déjà vote non, puis on t'oblige pas
Si c'est facultatif OK, mais ce n'est pas présenté comme cela :
president a écrit: je dis pas que du jour au lendemain vos PIB seront ceux là et que ça ne changera pas. Ce que je dis, c'est que dans la lancé de Tempérance, pour mieux contrôler les chiffres on devrait appliquer ce calcul et progressivement l'imposer tout comme Tempérance.
JackDuck a écrit:Que l'on crache sur le projet parce que cette méthode place son pays de l'hypothétique "5e" ou "6e" place (peu importe) mondiale à la "15e", je ne tolère pas.
Ce n'est pas le problème en ce qui me concerne. Les monuments et les infrastructures que je présente sont des places, des parcs, des bâtiments sortant de l'ordinaire dans leur quartier, bref des choses que j'aime faire, puisqu'il ne s'agit jamais que d'un jeu, et que dès lors mon seul critère est le plaisir que j'y prends. Je ne vais pas passer mon temps à présenter des zones industrielles, que je trouve moches et sans intérêt, pour progresser dans un classement dont comme toi, mon canard, je n'ai pas grand chose à faire..
Par contre je tiens beaucoup à mon RP de pseudo France gaulliste de gauche, parce que fondamentalement Gallia c'est cela, et le PIB en est fixé en conséquence.
- Aucun
Re: [Projet] Calcul du PIB, Jeu 22 Oct 2015 - 15:22
locko a écrit:Bon.. Je tiens à m'excuser pour avoir envoyer des MPs à différents membres pour qu'ils votent contre ce projet, je l'admets ça a été une grosse erreur, president a fait un gros travail c'est vrai, comme j'ai le droit de ne pas être d'accord, mais ça n'excuses pas ces MPs..Enfin bref, je m'excuse de ces agissements (de gamin faut bien l'avouer) et je me retirerai de tempérance, faîtes ce qu'il vous semble être le meilleur.
Faute avoué à moitier pardonné, tes excuses sont accepté sans problème, tout comme ton avis Locko qui pour moi compte beaucoup comme chaque avis contrairement à ce que tu crois. A la base j'ai créé ce topic pour qu'on puisse discuter tous ensemble de ce projet et qu'on puisse le concretiser tout en prenant compte des avis differents de chaque membre. Tu as totalement le droit d'être contre, mon but n'est pas d'imposer mon projet et mon classement tel qu'il est mais de l'ameliorer de manière a ce que tout le monde y trouve sa place et soit satisfait de la finalité de ce projet. Je compte biensur mettre en place des solutions et presenter des versions améliorées de cette methode de calcul jusqu'à ce que tout le monde soit satisfait. Ce que je demande aux membres c'est de faire preuve d'intelligence et de répondre de manière à ce que je comprenne ce qui ne va pas et comment je pourrais repondre au problème. Et j'ai peut etre trouvé, je reposterai une deuxieme version après avoir réalisé d'autres travaux en espérant qu'ils repondent à tout les problèmes constatés par certains membres
cuco a écrit:president a écrit: tu te contentes de dire ceci cela sans te soucier du travail des autres allant même jusqu'à cracher dessus...
Je pense que tu inverses singulièrement les rôles..
La description de mon pays (sur laquelle tu craches pour reprendre tes termes), et le RP qui en découle, remonte à janvier 2013 et je ne vais pas tout chambouler parce que hier matin tu as eu l'idée d'une formule mathématique obscure de calcul du PIB. Si tu veux être bien reçu, évites de débouler comme un éléphant dans un magasin de porcelaine..Geoff35340 a écrit:ON VOUS IMPOSE PAS UN PIB, on propose simplement de pouvoir en créer un à partir de Tempérance et donc de pouvoir adapter au plus proche Tempérance et le RP et d'arriver à inclure ce projet entre les deux instituts comme dit Sak', si t'as pas envie déjà vote non, puis on t'oblige pas
Si c'est facultatif OK, mais ce n'est pas présenté comme cela :president a écrit: je dis pas que du jour au lendemain vos PIB seront ceux là et que ça ne changera pas. Ce que je dis, c'est que dans la lancé de Tempérance, pour mieux contrôler les chiffres on devrait appliquer ce calcul et progressivement l'imposer tout comme Tempérance.JackDuck a écrit:Que l'on crache sur le projet parce que cette méthode place son pays de l'hypothétique "5e" ou "6e" place (peu importe) mondiale à la "15e", je ne tolère pas.
Ce n'est pas le problème en ce qui me concerne. Les monuments et les infrastructures que je présente sont des places, des parcs, des bâtiments sortant de l'ordinaire dans leur quartier, bref des choses que j'aime faire, puisqu'il ne s'agit jamais que d'un jeu, et que dès lors mon seul critère est le plaisir que j'y prends. Je ne vais pas passer mon temps à présenter des zones industrielles, que je trouve moches et sans intérêt, pour progresser dans un classement dont comme toi, mon canard, je n'ai pas grand chose à faire..
Par contre je tiens beaucoup à mon RP de pseudo France gaulliste de gauche, parce que fondamentalement Gallia c'est cela, et le PIB en est fixé en conséquence.
Alors Cuco, je n'ai jamais denigré ni manqué de respect envers ton travail sur le RP, je souligne simplement des fait, Locko me dit que Gallia est sensé être un pays riche mais que dans mon classement il est le plus pauvre, hors c'est vrai, au niveau des infrastrures tu n'es pas un pays riche et tes chiffres ne sont alors pas justifié, rectifie moi si je me trompe. Maintenant ce qui apparait enfin dans ton commentaire c'est le fait que tu ne participe pas à Tempérance malgrés le fait que tu proposes quelques petites infrastructures, et bien il n'y a pas de soucis, si tu ne participes pas à Tempérance et bien quand je referais mes calcules je jugerais ton pays avec les pays qui ne participent pas à Tempérance et le resultat ne sera cette fois pas le même, peut êre que tu seras 5eme ou 10eme je ne sais pas étant donné que je n'ai pas encore mis en place cette solution mais j'espère sincerement que cette solution te plaira. Maintenant moi ce que je te reproche étant donné que tu m'en reproches des choses, c'est l'agressivité et le manque d'ouverture d'esprit sur ton premier commentaire alors qu'il te suffisait juste de dire "president, je ne participe pas à tempérance donc essaye de trouver un autre moyen pour calculer mon PIB de facon à ce qu'il soit cohérent avec mon RP, donc pour le moment je suis contre ton projet" c'est si difficile d'expliquer cela Cuco? Je ne peux pas le deviner que tu ne prends pas part a Tempérance et que tu proposes de petite infrastructure juste comme ça.
Maintenant j'ai simplement une question, est ce que tu es d'accord pour créer des ressources sur ta cartes pour t'eviter de créer des infrastructures?
Re: [Projet] Calcul du PIB, Jeu 22 Oct 2015 - 15:46
Pour être clair, fais tous les petits calculs que tu veux à partir de mes petites infrastructures, pour reprendre tes termes dont je regrette l'agressivité, la présentation de mon pays et ses caractéristiques, en ce compris son PIB, resteront les mêmes.
- Aucun
Re: [Projet] Calcul du PIB, Jeu 22 Oct 2015 - 16:13
cuco a écrit:Pour être clair, fais tous les petits calculs que tu veux à partir de mes petites infrastructures, pour reprendre tes termes dont je regrette l'agressivité, la présentation de mon pays et ses caractéristiques, en ce compris son PIB, resteront les mêmes.
"...tes termes dont je regrette l'agressivité..." Ok...Bah écoute si tu vois de l'agréssivité dans ce que j'ai dit c'est qu'il y a un problème...Tu veux avoir raison, donc je te donne raison. C'est pas grave Cuco. En tout cas je te remercie de ton aide.