Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
est ce que cela vous intéresse?
- celthbossMembre Émérite
-
Re: Calcul du PIB d'une ville, Sam 11 Mai 2013 - 16:48
Sacré tutoriel Je pensais pas que ça prenais autant de données en compte!
Re: Calcul du PIB d'une ville, Sam 11 Mai 2013 - 17:37
si ça vous intéresse mettez "oui"
comme ça je saurai si je fais d'autres choses comme ça à l'avenir
comme ça je saurai si je fais d'autres choses comme ça à l'avenir
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Calcul du PIB d'une ville, Sam 11 Mai 2013 - 22:34
Bravo pour le tutoriel ,quand j'aurais plus de ville ,j'essaierai ^^
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Calcul du PIB d'une ville, Sam 11 Mai 2013 - 23:45
beau tutoriel Locko,très pratique merci
a++
a++
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Calcul du PIB d'une ville, Dim 12 Mai 2013 - 17:35
Fusion des deux messages et déplacement du sujet dans la bonne catégorie.
Bon tutoriel, merci locko
Bon tutoriel, merci locko
Re: Calcul du PIB d'une ville, Dim 19 Mai 2013 - 12:37
C'est un peu à part du PIB mais avez-vous déjà remarqué que quand on baisse les impôts on créé des emplois disponibles
Re: Calcul du PIB d'une ville, Lun 27 Mai 2013 - 19:17
Dans le mois je ferais un autre tutoriel mais je sais pas sur quoi encore
Si vous avez des idées dîtes moi..
Si vous avez des idées dîtes moi..
Re: Calcul du PIB d'une ville, Dim 14 Juil 2013 - 15:32
J'ai remarqué qu'il y'avait quelques problèmes avec mon lien donc en voilà un nouveau:
https://docs.google.com/file/d/0ByayO3emDvU9bkNVblM3Wm9QNUk/edit?usp=sharing
il faut télécharger le document (c'est du open office) et normalement ça marche.
Les chiffres en bleus correspondent à des prévisions (tout les chiffres sont ceux de ma ville: Bamboucity)
Une dernière chose que j'ai pas précisé: il faut supprimer la formule dans la colonne "T2" où plutôt la colonne qui répertorie l'historique de vos chiffres au niveau de l'investissement.
Edit modération: Tu veux bien arrêter les doubles posts ? Depuis le temps ça devrait rentrer quand même !
https://docs.google.com/file/d/0ByayO3emDvU9bkNVblM3Wm9QNUk/edit?usp=sharing
il faut télécharger le document (c'est du open office) et normalement ça marche.
Les chiffres en bleus correspondent à des prévisions (tout les chiffres sont ceux de ma ville: Bamboucity)
Une dernière chose que j'ai pas précisé: il faut supprimer la formule dans la colonne "T2" où plutôt la colonne qui répertorie l'historique de vos chiffres au niveau de l'investissement.
Edit modération: Tu veux bien arrêter les doubles posts ? Depuis le temps ça devrait rentrer quand même !
Re: Calcul du PIB d'une ville, Dim 14 Juil 2013 - 19:24
C'est très intéressant tout ça ! ça me parait un peu complexe mais bon. Est ce qu'on pourrait trouver un équivalent PIB en entrant seulement les donnés suivantes recueillit sur CXL : population, balance, tokens ?
J'y connait rien en économie, donc c'était juste pour savoir si on pouvait en utilisant seulement ces donnés là créer un PIB proche d'une réalité (même si le PIB n'est pas forcément très révélateur en lui même, il vaut mieux prendre le PIB par habitant).
J'y connait rien en économie, donc c'était juste pour savoir si on pouvait en utilisant seulement ces donnés là créer un PIB proche d'une réalité (même si le PIB n'est pas forcément très révélateur en lui même, il vaut mieux prendre le PIB par habitant).
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4