- SakuroAdministrateur
-
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Ven 24 Mai 2019 - 18:59
Je trouve le quartier présenté vraiment agréable à l’œil, plutôt typique et original avec ce choix d'aménagement
- OuamMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Sam 25 Mai 2019 - 0:50
c est du très grand art de mon point de vu ta meilleure maj de l'année !
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Sam 25 Mai 2019 - 2:52
Sincerement... C'est génial! J'ai envie d'y aller en vacance!
et félicitation pour les quais, perso, j'arrive pas à en faire d'aussi beau
Le courage de l'indolence
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Sam 25 Mai 2019 - 8:55
Le viaduc en milieu de ville est trés réussi comme tes bords de plage, on s'y croirait! Bien joué.
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Sam 25 Mai 2019 - 9:45
Sakuro a écrit:Je trouve le quartier présenté vraiment agréable à l’œil, plutôt typique et original avec ce choix d'aménagement
Merci Sakuro !!!
Ouam a écrit:c est du très grand art de mon point de vu ta meilleure maj de l'année !
Ah super j'espère pouvoir en sortir d'autre d'aussi bonne qualité alors
Merci !!
skrímsli snjór a écrit:Sincerement... C'est génial! J'ai envie d'y aller en vacance!
C'est le but, pour les quais... hum c'est pas si compliqué que ça en fait ^^ le plus dur c'est l'adaptation au terrain je crois, c'est juste infâme d'obtenir quelques chose de potable
Merci
Maori a écrit:Le viaduc en milieu de ville est trés réussi comme tes bords de plage, on s'y croirait! Bien joué.
Merci beaucoup Maori !!
- HughMembre Chevronné
-
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Dim 26 Mai 2019 - 8:40
Des superbes photos. La ville a un petit côté Méditerranéen que j'aime beaucoup.
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Dim 26 Mai 2019 - 11:20
Très belle épisode effectivement, j'aime beaucoup ce "village à flanc de montagne" avec le viaduc qui le traverse. Les images sont vraiment magnifiques.
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Lun 27 Mai 2019 - 18:30
Et ben... J'adore ! C'est super bien foutu ! Ce village, son viaduc, les plages... Une belle réussite dans l'ensemble. Ca donne envie de visité.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Ven 31 Mai 2019 - 9:16
Episode 7 - Autoroutes, métro et tramway !!
Effectivement c'est un grand village ^^
Ce genre d'infrastructure, dont l'esthétique est parfois un peu douteuse, permet vraiment d'identifier une ville. Je trouve que ça lui donne vraiment une identité, tu enlève ce viaduc, bah ... il y a plus rien quoi.
Merci pour ton commentaire !!!
Cedric Moon a écrit:Et ben... J'adore ! C'est super bien foutu ! Ce village, son viaduc, les plages... Une belle réussite dans l'ensemble. Ca donne envie de visité.
Bientôt avec l'Aéroport tout GC pourra venir y passer ces vacances ! Et encore je n'ai pas fais la zone touristique encore, vous découvrirez prochenement "Punta Playà"
Prochain épisode ce soir ! Il sera plus long et on créera un peu de lien dans cette ville pour le moment constituée de multiples pôles. Vous l'aurez compris c'est un épisode dédié aux réseaux de transport (il sera donc un peu plus long ...).
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Ven 7 Juin 2019 - 18:18
Episode 8 : Punta Venezia !
Après ce succès fulgurant pour l'épisode 7 (), voici l'épisode 8 avec la construction d'un quartier fait de canaux et petites îles !La vidéo :
Les images :
Voilà ça sera tout pour cette semaine !! RDV vendredi prochain pour l'épisode 9 !