- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Mar 26 Jan 2021 - 23:59
Mondieu CXL que des bons souvenirs ...
GG pour cet aéroport fait maison, je me rappelle avec celui de waltenburry, c'est une vraie plaie à utiliser les taxiways et le pack modular ... gg val'
GG pour cet aéroport fait maison, je me rappelle avec celui de waltenburry, c'est une vraie plaie à utiliser les taxiways et le pack modular ... gg val'
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Mer 27 Jan 2021 - 8:18
Gros boulot sur l'aéroport, le seul ou un des rares de Mandelsy.
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Lun 1 Fév 2021 - 20:21
Episode 9 : L'aéroport international de Punta de Mazaltàn
On commence par une petite vidéo ... comme d'habitude !
L'aéroport de Punta de Mazaltàn est l'un des rares aéroport de Mandelsy. Vous le savez sans doute, l'ensemble de la Mandelsy continentale est couverte par une zone aérienne protégée dans laquelle seuls les dirigeables et avions militaires mandelsiens sont autorisés. Dans les fait, l'armée de l'air mandelsienne ne possède pas d'avions (si on fait abstraction de ceux possédés par le protectorat du Dunvegan, l'île où se trouve Punta de Mazaltàn.
Cette aéroport est donc très spécifique. Il est un des plus important d'Océania avec quatre pistes, et trois terminaux classiques. Il comprend également un terminal pour dirigeables permettant de relier les principales villes de Mandelsy. Enfin une petite base militaire y est adjointe afin de sécuriser l'espace aérien du Dunvegan.
Quelques images de l'aéroport
- LooperlegrandMembre
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Mar 2 Fév 2021 - 16:22
Skywest pourra desservir ce magnifique aéroport!
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Mar 2 Fév 2021 - 17:25
[modo attitude]
Looper t'es pas obligé de citer les gens systématiquement, réponds simplement en dessous stp
tu as un onglet "répondre au sujet", sinon modo pas content
[/modo attitude]
[mec normal attitude]
Superbe aéroport, quoique vide, est-ce qu'il est possible d'intégrer un peu de "vie" dans les lieux à l'image de CS et de SC4?
Mais j'ai l'impression que c'était galère à faire.
[/mec normal attitude]
Looper t'es pas obligé de citer les gens systématiquement, réponds simplement en dessous stp
tu as un onglet "répondre au sujet", sinon modo pas content
[/modo attitude]
[mec normal attitude]
Superbe aéroport, quoique vide, est-ce qu'il est possible d'intégrer un peu de "vie" dans les lieux à l'image de CS et de SC4?
Mais j'ai l'impression que c'était galère à faire.
[/mec normal attitude]
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Mar 2 Fév 2021 - 19:50
Merci à vous deux !
@Maori c'était jour de grève c'est pour ça
Plus sérieusement faut juste que je trouve les bons packs d'avions. Mais ça sera le cas pour la cinématique de l'EP 10
C'était galère oui dans la mesure où je n'en avais jamais fait et une fois les terminaux faits j'avoue que la partie pistes et aires de stationnement pour les avions ne m'a pas passionnée plus que ça ...
@Maori c'était jour de grève c'est pour ça
Plus sérieusement faut juste que je trouve les bons packs d'avions. Mais ça sera le cas pour la cinématique de l'EP 10
C'était galère oui dans la mesure où je n'en avais jamais fait et une fois les terminaux faits j'avoue que la partie pistes et aires de stationnement pour les avions ne m'a pas passionnée plus que ça ...
- galyieMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Mar 2 Fév 2021 - 20:52
Un très bel aéroport, très bien agencé et imposant. De belles images
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- LooperlegrandMembre
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Mar 2 Fév 2021 - 21:35
Désolé j’avais pas vu j’ai cliqué sur le mauvais bouton mdr.
J’ai edit mon message
J’ai edit mon message
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Mer 3 Fév 2021 - 15:26
Super aéroport! Grandiose!
Et même si certains le trouve vide... La justification donnée m'est suffisante!
Le courage de l'indolence
Re: [Mandelsy] Punta de Mazaltàn : quelques screens et projets, Mer 3 Fév 2021 - 22:15
skrímsli snjór a écrit:Super aéroport! Grandiose!
#JoséCGTGarcia
Merci à tous