Re: Absence, Mar 12 Juin 2018 - 19:11
En ce qui me concerne, je pars en vacances samedi aux states!!!!!
Je serais donc totalement absent durant les deux prochaines semaines, soyez sages
Je serais donc totalement absent durant les deux prochaines semaines, soyez sages
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Absence, Mar 12 Juin 2018 - 19:14
Gandalf a écrit:En ce qui me concerne, je pars en vacances samedi aux states!!!!!
Passe un bon voyage !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Absence, Mar 12 Juin 2018 - 19:14
Ah, tu vas pouvoir tes chers grattes-ciel :pGandalf a écrit:En ce qui me concerne, je pars en vacances samedi aux states!!!!!
amuse-toi bien :p
- InvitéInvité
Re: Absence, Mar 12 Juin 2018 - 19:18
Gandalf a écrit:En ce qui me concerne, je pars en vacances samedi aux states!!!!!
Bonnes vacances, tu pourrais te charger d'une petite mission pour moi et des millions de gens ?
Tu voudrais pas devenir aussi célèbre que Lee Harvey Oswald ?
Re: Absence, Mar 12 Juin 2018 - 19:40
Merci mes chouchous
J’allais oublier, je vais aussi chercher une inspiration CS en voit de disparition dans mon cerveau
J’allais oublier, je vais aussi chercher une inspiration CS en voit de disparition dans mon cerveau
- ExalightHeroes never die
-
Re: Absence, Mar 12 Juin 2018 - 21:02
Super, ça nous fera des vacances, bon débarras
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Absence, Sam 23 Juin 2018 - 14:20
Me revoilà, les examens sont finis, hourra
Bon voyage ou stage à ceux qui sont partis, je n'ai plus qu'à rattraper tout ce qui s'est passé depuis 1 mois maintenant
Bon voyage ou stage à ceux qui sont partis, je n'ai plus qu'à rattraper tout ce qui s'est passé depuis 1 mois maintenant
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Absence, Sam 23 Juin 2018 - 16:24
Myname a écrit:Me revoilà, les examens sont finis, hourra
Heureux de te revoir parmi nous ! Pour ma part, j'ai terminé mon stage hier !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Absence, Dim 24 Juin 2018 - 12:20
On sent que Myname est revenu, le forum est rouge partout
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Absence, Lun 25 Juin 2018 - 0:11
Saluuuuuuuuuuuut les bouff... troufi... hem... les gécéens ! (:p)
Un p'tit coucou pour indiqué pourquoi je suis bien peu présent en ce moment.
Depuis le mois de mai, j'ai (enfin) changé de boulot. J'étais avant, agent d'accueil dans les CNI/Passeports en mairie. Maintenant, je suis dans la direction du foncier. Je suis devenu secrétaire de chef de service et je fais aussi de l’enregistrement/classement de dossiers (plus les programmes affiliés a maitrisé pas toujours simple). Et y en as punaise ! Des centaines de dossiers ! ^^'
Du coup, il a fallut que je (re)parte en quelque sorte de zéro même si ma nouvelle chef a bien voulu me donner ma chance. Depuis... je revis ! Meilleur boulot... meilleur chef... meilleur équipe... meilleur horaire... meilleurs locaux... bref... Mon moral est au beau fixe mais... du coup... je suis toujours en apprentissage sur mon travail. (Ca s'apprend pas en 5 minutes ! ^^') Et quand je rentre chez moi le soir... je suis pas très fatigué mais... j'ai pas trop envie de me prendre la tête avec du rp pour le moment. Je fais des trucs simple ! Jeux, films/netflix... de la parlote sur des serveurs discord...
Mais... une fois mon boulot mieux maitrisé... je serais a nouveau dispo et plus souvent présent que maintenant.
J'allais oublier... fin juillet... je part a une convention de fans en Allemagne avec des potes... du coup... je serais absolument pas la durant presque une semaine ! :p
PS : Si vous avez des trucs a me dire/demander, hésitez pas a me mp, je reçois les alertes sur ma boite mail.
Voila, voila ! ^^
A plus. ^^
Un p'tit coucou pour indiqué pourquoi je suis bien peu présent en ce moment.
Depuis le mois de mai, j'ai (enfin) changé de boulot. J'étais avant, agent d'accueil dans les CNI/Passeports en mairie. Maintenant, je suis dans la direction du foncier. Je suis devenu secrétaire de chef de service et je fais aussi de l’enregistrement/classement de dossiers (plus les programmes affiliés a maitrisé pas toujours simple). Et y en as punaise ! Des centaines de dossiers ! ^^'
Du coup, il a fallut que je (re)parte en quelque sorte de zéro même si ma nouvelle chef a bien voulu me donner ma chance. Depuis... je revis ! Meilleur boulot... meilleur chef... meilleur équipe... meilleur horaire... meilleurs locaux... bref... Mon moral est au beau fixe mais... du coup... je suis toujours en apprentissage sur mon travail. (Ca s'apprend pas en 5 minutes ! ^^') Et quand je rentre chez moi le soir... je suis pas très fatigué mais... j'ai pas trop envie de me prendre la tête avec du rp pour le moment. Je fais des trucs simple ! Jeux, films/netflix... de la parlote sur des serveurs discord...
Mais... une fois mon boulot mieux maitrisé... je serais a nouveau dispo et plus souvent présent que maintenant.
J'allais oublier... fin juillet... je part a une convention de fans en Allemagne avec des potes... du coup... je serais absolument pas la durant presque une semaine ! :p
PS : Si vous avez des trucs a me dire/demander, hésitez pas a me mp, je reçois les alertes sur ma boite mail.
Voila, voila ! ^^
A plus. ^^
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)