Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
République norroise - Page 28 2 République norroise - Page 28 1 1 3 République norroise - Page 28 Bar_150_3
Messages : 10320

Re: République norroise, Lun 10 Juin 2019 - 18:42
Ha, très belle carte ! Very Happy Sympa les icônes, et l'échelle permet de mieux se rendre compte des distances Razz


République norroise - Page 28 Clicim12République norroise - Page 28 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
République norroise - Page 28 Comm_m10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés République norroise - Page 28 2 République norroise - Page 28 5 République norroise - Page 28 1536585881-g18-orga République norroise - Page 28 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: République norroise, Mar 11 Juin 2019 - 18:20
Des cartes incroyables tant elles sont bien réalisées, après forcément je me dois d'être ultra-exigent car dire que du positif c'est plus drôle à la fin République norroise - Page 28 551330

Donc plusieurs commentaires, surtout pour ta dernière réalisation. Déjà même si ça peut paraître inutile tant les symboles sont évocateurs, mais à mon sens il manque une vraie bonne légende, d'autant qu'il y a une rose des vents quand même, c'est d'autant plus choquant de ne pas la faire apparaître.
Par exemple je suppose que les lignes blanches et noires représentent les lignes de chemin de fer, mais lesquelles ? Les LGV ? Toutes, TER inclues ? Idem pour la distinction entre les deux pictogrammes de ports, les routes rouges / autoroutes... J'ai peur qu'en ne mettant rien du coup on soit tenter de plaquer ce à quoi on peut s'attendre sur ce que tu nous montres, et du coup ça risque de nuir aux spécificités de ton pays.

Ma deuxième remarque serait de l'ordre informationnelle, dans le sens où ta carte est visiblement très complète mais rien n'est pondéré, elle ne fait pas la distinction entre le plus grand aéroport du pays et un pauvre aérodrome de campagne. Enfin là je me doute que je chipote car ton ambition était pas de faire une infographie, mais je trouve que mettre en relief ce qui est important pour mieux témoigner de ton RP national ça pourrait être juste génial République norroise - Page 28 289949 

Bon ça parait sévère mais je le redis c'est splendide, même si je reste un peu sur ma faim République norroise - Page 28 839159


Ouam
Ouam
Membre Émérite
République norroise - Page 28 2 République norroise - Page 28 3 République norroise - Page 28 6 République norroise - Page 28 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: République norroise, Mar 11 Juin 2019 - 18:21
je dis un grand grand oui pour cette carte de grande classe
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. République norroise - Page 28 1 République norroise - Page 28 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: République norroise, Mar 11 Juin 2019 - 20:11
République norroise - Page 28 190611081138581929

Tu préfères comme ça, Myname ?
Et comme vous venez de le voir, la carte topographique arrive très bientôt ! Very Happy


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République norroise - Page 28 1 République norroise - Page 28 2 République norroise - Page 28 7 République norroise - Page 28 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: République norroise, Mar 11 Juin 2019 - 22:14
Je pe,nse qu'il y a tout ce qu'il faut désormais, un excellent travail.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. République norroise - Page 28 1 République norroise - Page 28 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: République norroise, Mar 11 Juin 2019 - 22:47
Et voilà la carte topographique, avant de se coucher Sleep

République norroise - Page 28 190611100815932080

Et merce Maori!


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
République norroise - Page 28 1 République norroise - Page 28 Bar_150_3
Messages : 1354

Re: République norroise, Mar 11 Juin 2019 - 22:49
Très beau boulot sur toutes les cartes !
ça m'étonnerai pas que dans trois jour tu nous fasses une carte satellite vu comment tu les fait :aie:


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République norroise - Page 28 1 République norroise - Page 28 2 République norroise - Page 28 7 République norroise - Page 28 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: République norroise, Mar 11 Juin 2019 - 23:19
J'ai essayé d'épeler des noms mais je me suis rappelé que j'étais pas issus de la même planète , ni même de la même galaxie République norroise - Page 28 551330

J'ai particulièrement galéré pour la rivière  qui passe par Kristiansund :stupid:

Rapelles moi de t'apprendre le créole et le Mapétien que je me marre aussi Laughing fête car c'est tout aussi folklorique.

La carte est magnifique.

Juste par curiosité C'est quelle langue IRL?
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. République norroise - Page 28 1 République norroise - Page 28 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: République norroise, Mer 12 Juin 2019 - 17:36
Maori a écrit:J'ai essayé d'épeler des noms mais je me suis rappelé que j'étais pas issus de la même planète , ni même de la même galaxie République norroise - Page 28 551330

J'ai particulièrement galéré pour la rivière  qui passe par Kristiansund :stupid:

Rapelles moi de t'apprendre le créole et le Mapétien que je me marre aussi Laughing fête car c'est tout aussi folklorique.

La carte est magnifique.

Juste par curiosité C'est quelle langue IRL?

En fait, une fois que tu sais que le Ð/ð se prononce globalement "s", le æ "è", et le Þ/þ comme "t", c'est beaucoup plus simple ! Du coup cette rivière se prononce "frissèltarinarr" (ce qui signifie "la rivière paisible").
Décidément, c'est bien un truc d'insulaire d'avoir une culture originale et folklorique aha geek

Pour ce qui est de la langue IRL, il s'agit d'Islandais Wink
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés République norroise - Page 28 2 République norroise - Page 28 5 République norroise - Page 28 1536585881-g18-orga République norroise - Page 28 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: République norroise, Mer 12 Juin 2019 - 22:01
Des cartes tout simplement magnifiques, et y'a même une légende en plus je suis content République norroise - Page 28 551330


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum