Re: République norroise, Mer 12 Juin 2019 - 22:22
Magnifiques cartes! Par contre l'hiver, ça doit pas être simple pour la circulation ferroviaire et même pour l'autoroute...j'espère qu'il y a des déneigeuses
- SaynwenViking norrois
- .
Re: République norroise, Jeu 13 Juin 2019 - 13:52
Encore une nouvelle carte, cette fois ci sur la géologie de l'île de Thule (la principale île de la République norroise) :
ça tombe bien, ma prochaine carte porte sur les climats de l'île, tu checkeras si c'est réaliste
Gandalf a écrit:Magnifiques cartes! Par contre l'hiver, ça doit pas être simple pour la circulation ferroviaire et même pour l'autoroute...j'espère qu'il y a des déneigeuses
ça tombe bien, ma prochaine carte porte sur les climats de l'île, tu checkeras si c'est réaliste
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: République norroise, Jeu 13 Juin 2019 - 14:43
Wow Ca c'est des cartes qui ont le swag ! Tu gère Saynwen !
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- SaynwenViking norrois
- .
Re: République norroise, Jeu 13 Juin 2019 - 18:08
Merci Cedric !
Mise-à-jour de la partie géographie http://vasel.yt/wiki/index.php?title=République_norroise#G.C3.A9ographie
Ainsi que la carte climatique :
Mise-à-jour de la partie géographie http://vasel.yt/wiki/index.php?title=République_norroise#G.C3.A9ographie
Ainsi que la carte climatique :
- MaoriMembre Émérite
-
Re: République norroise, Jeu 13 Juin 2019 - 21:23
Bon ok je suis sous le charme de tes cartes bravo!
- Hugo LMembre Chevronné
Re: République norroise, Jeu 13 Juin 2019 - 22:41
Encore de très belles cartes qui on de l'utilité et qui sont faciles à lire.
- OuamMembre Émérite
-
Re: République norroise, Ven 14 Juin 2019 - 1:06
je ne m'attendais pas a une telle diversité
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: République norroise, Ven 14 Juin 2019 - 1:27
Je vois que toi aussi tu dois simplifier tes cartes pour arriver à les fractionner, sinon 30 minutes de calculs
Content que quelqu'un ait pris comme moi goût des cartes vectorielles, un super bon boulot que j'apprécie !
Même si mon côté perfectionniste dirai que certaines couches dépassent de la carte
Content que quelqu'un ait pris comme moi goût des cartes vectorielles, un super bon boulot que j'apprécie !
Même si mon côté perfectionniste dirai que certaines couches dépassent de la carte
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- SaynwenViking norrois
- .
Re: République norroise, Ven 14 Juin 2019 - 11:37
Merci à tous !
Ce n'est pas si divers que ça, puisque par exemple le climat océanique subpolaire n'est qu'une sous-catégorie du climat océanique. Tout comme le subpolaire qui est une sous-catégorie du climat polaire. Toundra et Taïga appartiennent aussi à la même famille de climat (cf: classification de Köppen). Au final, si on ne compte pas le micro-climat volcanique, on se retrouve "seulement" avec trois grand type de climat (océanique, polaire, toundra/taïga).
Tiens, j'ai fais une version plus détaillée au final !
Ouam a écrit:je ne m'attendais pas a une telle diversité
Ce n'est pas si divers que ça, puisque par exemple le climat océanique subpolaire n'est qu'une sous-catégorie du climat océanique. Tout comme le subpolaire qui est une sous-catégorie du climat polaire. Toundra et Taïga appartiennent aussi à la même famille de climat (cf: classification de Köppen). Au final, si on ne compte pas le micro-climat volcanique, on se retrouve "seulement" avec trois grand type de climat (océanique, polaire, toundra/taïga).
Shibuya a écrit:Je vois que toi aussi tu dois simplifier tes cartes pour arriver à les fractionner, sinon 30 minutes de calculs
Tiens, j'ai fais une version plus détaillée au final !