Re: République norroise, Mar 7 Avr 2020 - 23:40
C'est extrêmement chelou de n'avoir aucun visage, que des pierres funéraires omg
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: République norroise, Mer 8 Avr 2020 - 1:57
Effectivement! Un travail colossal! Bravo!
Le courage de l'indolence
Re: République norroise, Mer 8 Avr 2020 - 7:28
Ouaw ! C'est énorme !! Je vais sans doute m'en inspirer pour faire les pages des différents rois de mes royaumes
- SaynwenViking norrois
- .
Re: République norroise, Mer 8 Avr 2020 - 11:46
Merci à tous, d'autres pages wiki arrivent vite !
Ce sont des pierres runiques : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_runique et vu qu'il en existe environ 3 000 en Scandinavie, ça me laisse pas mal de marge aha. ^^
Vu le nombre de haut-rois, c'était soit ça, soit des vieilles pièces de monnaie. Les représentations de rois vikings sont trop rares pour que je puisse les utiliser. ;-)
Maori a écrit:Ce qui est impressionnant c'est que t'as réussi à trouver 53 pierres tombales dans la pure tradition norroise, c'est ça qui est incroyable dans ton boulot selon moi. Ce sont des pierres tombales ou des "menhirs" irl?
Ton pays est petit mais son Histoire est grande, bravo pour ta page wiki.
Ce sont des pierres runiques : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_runique et vu qu'il en existe environ 3 000 en Scandinavie, ça me laisse pas mal de marge aha. ^^
Myname a écrit:C'est extrêmement chelou de n'avoir aucun visage, que des pierres funéraires omg
Vu le nombre de haut-rois, c'était soit ça, soit des vieilles pièces de monnaie. Les représentations de rois vikings sont trop rares pour que je puisse les utiliser. ;-)
Re: République norroise, Jeu 9 Avr 2020 - 12:47
J'étais entrain de bosser sur le wiki lors du spam d'images de runes et bien je ne suis pas déçu de les avoir découvert petit à petit, super taff
- SaynwenViking norrois
- .
Re: République norroise, Sam 25 Avr 2020 - 21:24
Je viens de finaliser le portail de la République norroise : http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Catégorie:République_norroise
Beaucoup d'articles à remplir encore aha !
Dans un même temps, je vous présente les héraldiques des six régions norroises :
Landsvæðún ᛚᚪᚾᛞᛋᚫᛝᛇᚾ
Miðhálendið ᛗᛁᛝᚻᚳᛚᛖᚾᛞᛁᛝ
Austfirðing ᚪᚢᛋᛏᚠᛁᚱᛝᛁᚾᚷ
Nörðurvæníngen ᚾᚸᚱᛝᚢᚱᚫᚾᛡᚾᚷᛖᚾ
Svæðiþjösengúr ᛋᚫᛝᛁᚦᛄᚸᚩᛋᛖᚾᚷᛇᚱ
Álsölsætúrland ᚳᛚᛋᚸᛚᛋᚫᛏᛇᚢᚱᛚᚪᚾᛞ
Beaucoup d'articles à remplir encore aha !
Dans un même temps, je vous présente les héraldiques des six régions norroises :
Landsvæðún ᛚᚪᚾᛞᛋᚫᛝᛇᚾ
Miðhálendið ᛗᛁᛝᚻᚳᛚᛖᚾᛞᛁᛝ
Austfirðing ᚪᚢᛋᛏᚠᛁᚱᛝᛁᚾᚷ
Nörðurvæníngen ᚾᚸᚱᛝᚢᚱᚫᚾᛡᚾᚷᛖᚾ
Svæðiþjösengúr ᛋᚫᛝᛁᚦᛄᚸᚩᛋᛖᚾᚷᛇᚱ
Álsölsætúrland ᚳᛚᛋᚸᛚᛋᚫᛏᛇᚢᚱᛚᚪᚾᛞ
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: République norroise, Sam 25 Avr 2020 - 21:29
J'adore le dernier blasoon (l'avant dernier également) vraiment un super bon boulot !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: République norroise, Sam 25 Avr 2020 - 21:34
OMG ces blasons en vectoriel Super rendu, j'avoue que les 2 derniers sont archi sympa Bien joué Sayn !
- MaoriMembre Émérite
-
Re: République norroise, Sam 25 Avr 2020 - 21:42
Excellent boulot sur le wiki et sur les blasons
- HughMembre Chevronné
-
Re: République norroise, Sam 25 Avr 2020 - 21:59
Tout cela est superbe et très inspirant...