Re: [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif, Jeu 27 Aoû 2015 - 14:48
De belles images !
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif, Jeu 27 Aoû 2015 - 22:17
C'est très réussi et imposant ces vues de ta ville. Bravo pour le travail!
- OuamMembre Émérite
-
Re: [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif, Sam 29 Aoû 2015 - 15:28
Aujourd'hui hypnolloscope va vous présenter son projet le plus fou, la création d'un immense étang artificiel, alimenté par une rivière tout autant artificielle, elle même alimenté par des stations d’épuration installé sur les hauteurs d'Arcadia. Hypnolloscope a sculpté le terrain pour canaliser les flots.
En creusant le terrain Hypnolloscope a crée un fort relief artificiel tout autour du nouveau lac qu'il a entièrement urbanisé, sur plusieurs niveaux ! Tous on une vu imprenable sur le nouveau lac et cerise sur le gâteau, lorsque qu'hypnolloscope veux faire souffrir les misérables humain il lui suffit de couper le courant pour assécher le lac.
Mouhahahahahaha!^
Sur les images ci dessus, vous verrez aussi que juste a coté du nouveau lac hypnolloscope construit un aeroport et un port mais c'est encore un secret, le stratagème ne doit pas etre dévoilé aux misérables humains alors faites comme si vous n'avez rien vu !
Fait amusant, le terrain est tellement creusé pour canaliser l'eau qu'en face les immeubles on été construit sur 3 terrassement artificiel le dénivelé est énorme a cet endroit !
En creusant le terrain Hypnolloscope a crée un fort relief artificiel tout autour du nouveau lac qu'il a entièrement urbanisé, sur plusieurs niveaux ! Tous on une vu imprenable sur le nouveau lac et cerise sur le gâteau, lorsque qu'hypnolloscope veux faire souffrir les misérables humain il lui suffit de couper le courant pour assécher le lac.
Mouhahahahahaha!^
- Spoiler:
Sur les images ci dessus, vous verrez aussi que juste a coté du nouveau lac hypnolloscope construit un aeroport et un port mais c'est encore un secret, le stratagème ne doit pas etre dévoilé aux misérables humains alors faites comme si vous n'avez rien vu !
Fait amusant, le terrain est tellement creusé pour canaliser l'eau qu'en face les immeubles on été construit sur 3 terrassement artificiel le dénivelé est énorme a cet endroit !
- Spoiler:
- Zed68Membre Confirmé
- Aucun
Re: [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif, Sam 29 Aoû 2015 - 16:20
Sympa... euh enfin non je veux dire méchant !!!!!!
Mon workshop c'est par là : http://steamcommunity.com/profiles/76561198216529252/myworkshopfiles/?appid=255710
- SanshyMembre Chevronné
-
Re: [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif, Sam 29 Aoû 2015 - 20:10
Superbe travail :=) ta ville est un chez d'oeuvre
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif, Sam 29 Aoû 2015 - 21:24
Cette idée de lac artificiel est bien ! belles images.
- InvitéInvité
Re: [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif, Dim 30 Aoû 2015 - 11:56
J'espère qu'il y a un monstre dans le lac, il y en a forcément un ?
Magnifique de sadisme sinon
- OuamMembre Émérite
-
Re: [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif, Dim 30 Aoû 2015 - 13:50
seizheurdumat a écrit:J'espère qu'il y a un monstre dans le lac, il y en a forcément un ?
Non...
Mais hypnolloscope a installé un syphon a baigneur ^^
Glou glou glou glou mouhahaha !
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif, Dim 30 Aoû 2015 - 14:10
magnifique un super rendu
j'aime
j'aime
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif, Dim 30 Aoû 2015 - 14:54
pas mal ce lac. comme tu as fait?