Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 12 1 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 12 Bar_150_3

Jôôôlii! :mmmm:

N'oublie pas les spoilers [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 12 2418970991

ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 12 2 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 12 3 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 12 6 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 12 Bar_150_3

Hypnolloscope aime la nuit.
Quand les miserables humains s'endorment et ne se doute de rien !

Mouhahahaha

Spoiler:
Akileos
Akileos
Apprenti Membre
Aucun [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 12 Bar_150_3

La première photo est vraiment jolie, par contre la seconde est vraiment étrange avec la masse noire au milieu x) Sinon j'adooore le RP que tu mets autour de ta ville ! Very Happy
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 12 2 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 12 3 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 12 6 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 12 Bar_150_3

Akileos a écrit:La première photo est vraiment jolie, par contre la seconde est vraiment étrange avec la masse noire au milieu x) Sinon j'adooore le RP que tu mets autour de ta ville ! Very Happy

Vouep c'est un problème auquel je m'attendais, la masse noire ce sont les building moddés qui ne s'allument pas et j'en ai beaucoup beaucoup !!
Ils va falloir que les stars du modding se sortent les doigts du culs et fassent les lumieres de leur créations.

Quand je parle des stars je pense en particulier l'une d'entre elles qui parcours ce forum...
Zed qu'est ce que tu fous ! Y a au moins 200 tours a Arcadia, tu les a construites de tes mains... a toi tout seul, et ca c'est bien MAIS......
Quand est ce que tu vas nous f***** le courant bordel de merde ;-)
Ouam
Ouam
Membre Émérite

Bonjour miserables forumistes adorés

Comme vous le savez hypnolloscope travail a l'assainissement general d'Arcadia et il va commencer par ce concentrer sur le systeme de transport.

Aujourd'hui hypnolloscope va vous presenter ce nouveau systeme entierement revu.

Avant de commencer quelques explications s'imposent
Deja Hypnolloscope n'utilise pas les mods, Hypnolloscope méprise les mods en particulier les mods qui le font bugger comme traffic ++, oui ne le niez pas, hypnolloscope sais que traffic ++ a mauvaise reputation.

Le transport a Arcadia suppose la resolution de nombreux probleme.
--> Arcadia est extremement etendu et pour etre entierement couverte un enorme reseau doit etre construit.
-->La densité de population est trés variable et il y a plusieurs centre de trés haute densité repartis sur toute la region

Le reseau en nombre :
Arcadia s'etend sur une carte de 10x10 km , le nouveau reseau est constitué de :
--> 4 lignes de trains express, elles sont chargés de connecter entres elle les 4 zones les plus denses de la region, ces 4 lignes sont constituées chacune de 6 a 8 stations chaque station est separé en moyenne de 1500m (NB : C'est la distance moyenne entre les station du RER B)
EVOLUTIONS FUTURES:
-Probable prolongation au sud des 4 lignes de une a deux stations supplementaires.
-Creation d'une Cinquieme lignes (courte) de 4 station pour mieux mailler le Sud-est de la region
-Creation d'un super peripherique: Cette ligne circulaire de plus de 40 km de long fera le tour de la region d'Arcadia, elle sera interconnecté aux 4 lignes ferré express du reseau actuel. La distance entre chaque arret sera trés longue.
Les lignes de trains sont massivement utilisées par prés de 7000 Arcadiens par semaines. Le metro n'est pas en reste : 16 000 usagés l'utilise !

Ici ce croisent 3 lignes de trains distinctes et 5 lignes de metro distinctes, le sous sols sur cette zone est un veritable gruyere !!

-->RESEAU METROPOLITAIN ARCADIA CENTRE
Le metro d'Arcadia est subdivisé en plusieur ensemble, chaque ensemble dessert une des 4 zones a trés forte densité et sa banlieu environnante. Le maillage est extremenent dense. Chaque lignes est constitué de 15 a 40 stations est chaque station est separé de 400 m en moyenne (C'est la distance moyenne des arrets sur les lignes du metro de Paris)

Spoiler:
un peu de geographie ! Ici vous pouvez voir representé les 4 districts principaux d'arcadia, chacun est desservi par son propre reseau local de metro

-->METRO ZONE ARCADIA CENTRE :Constitué d'une centaine de stations, il est le plus complexe, ambitieux et dense des reseaux de metro de la region. Il est constitué de 4 lignes en Y, ainsi que d'une ligne en rocade. La rocade entoure l'ensemble haute densité de Arcadia Centre au centre duquel les 4 autres lignes se rejoingnent. Ces 4 lignes se prolongent et rayonnent en plusieurs embranchement de maniere a couvrir toute la banlieu et les zones industrielles environnantes autour d'Arcadia Centre.

Le reseau et sa rocade sur Arcadai centre
Spoiler:

La prolongation des lignes a travers toute la banlieu
Spoiler:

-->METRO ZONE COLOSSUS : Composé d'environ 70 stations. bien que moins complexe que celui de Arcadia Centre, ce reseau est le second plus gros reseau de la region . Il est constitué de 4 lignes plus une ligne en rocade
-->METRO ZONE DELTAT : 3 ligne de metro transversale reliant les reseaux d'Arcadia centre et Colossus, il y 34 stations.

Spoiler:

-->METRO ZONE FORTRESS : 3 petite lignes de metro qui seront fortement developpées dans le futur !!

Hypnolloscope hait les humains mais il aime le trains !!

Edit modération: Les spoilers, merci !

Dernière édition par Hypnocity le Mar 6 Oct 2015 - 23:18, édité 1 fois
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 12 Bar_150_3

Moi j'aime pas les trains, j'aime voir les gens pris dans les bouchons! :aie:

Très beau système de train sinon Wink
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 12 2 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 12 5 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 12 1536585881-g18-orga [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 12 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Ah oui, là c'est vraiment le bizarre :aie:

Invité
Invité
Impressionnant c'est le bon mot.
Gascogne
Gascogne
Membre
Aucun [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 12 Bar_150_3

Une ville démesurée et bétonnée comme je les aime.

locko
locko
El Loco
[CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 12 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
On dirait un gros plat de spaghettis le réseau de train

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant