[CXL]un parc, une ville : Champagne un paradie dans le desert, Jeu 11 Fév 2010 - 19:14
je vous présente un village qui peut donner un apperçus assez réél du futur SaintCyr dans Tours !
Ville de 7000 habitant elle abrite une préstigieuse école d'agriculture qui forme les futurs cultivateur de la région
La région presque entièrement recouverte de champs produit 100 Tokens d'agriculture. ceci fait de la ville la plus roche du secteur (faut dire qu'il n'y en na pas une à 300 km)
le besoin bien combler de la ville est l'eau !!!
De l'eau pour les jardins et les ruisseaux. Malgré la rivière la ville na pu construire un pompe à eau assez rentable puisque la rivière est asséché 8 mois par ans ! par chance ici ell est pleine !
Tous de suite des images
on peut se rendre compte sur les deux dernière images de l'évolution de la ville !!
maintenant les dessous de la ville (une image)
voila ses fini pour aujourd'hui plus d'images suivrons et la ville évoluera selon ses besoins !!
Ville de 7000 habitant elle abrite une préstigieuse école d'agriculture qui forme les futurs cultivateur de la région
La région presque entièrement recouverte de champs produit 100 Tokens d'agriculture. ceci fait de la ville la plus roche du secteur (faut dire qu'il n'y en na pas une à 300 km)
le besoin bien combler de la ville est l'eau !!!
De l'eau pour les jardins et les ruisseaux. Malgré la rivière la ville na pu construire un pompe à eau assez rentable puisque la rivière est asséché 8 mois par ans ! par chance ici ell est pleine !
Tous de suite des images
on peut se rendre compte sur les deux dernière images de l'évolution de la ville !!
maintenant les dessous de la ville (une image)
voila ses fini pour aujourd'hui plus d'images suivrons et la ville évoluera selon ses besoins !!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL]un parc, une ville : Champagne un paradie dans le desert, Jeu 11 Fév 2010 - 19:24
Ce "fleuve" est vraiment joli, continue ! :greattt:
Lol, c'est rare de voir sa ville du dessous, quand mêmevallamir a écrit:maintenant les dessous de la ville (une image)
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL]un parc, une ville : Champagne un paradie dans le desert, Jeu 11 Fév 2010 - 20:01
C'est super !! En plus cette carte est magnifique
Tu devrais peut être continuer tes canaux et faire tout un système d'irrigation pour les champs
Tu devrais peut être continuer tes canaux et faire tout un système d'irrigation pour les champs
Re: [CXL]un parc, une ville : Champagne un paradie dans le desert, Jeu 11 Fév 2010 - 21:46
ses pas bête je vais y réfléchir ...!!
Re: [CXL]un parc, une ville : Champagne un paradie dans le desert, Dim 14 Fév 2010 - 22:56
j'aurais penser qu'il y aurais eu plus de retour car moi je la trouve franchement pas trop mal cette minuscule ville qui compte tout de même 10000 habitants !!!
- DrDr3ckMembre
Re: [CXL]un parc, une ville : Champagne un paradie dans le desert, Lun 15 Fév 2010 - 8:35
pas mal, comment tu as fait les canaux?
Re: [CXL]un parc, une ville : Champagne un paradie dans le desert, Lun 15 Fév 2010 - 8:54
bas attend je te fait un tuto vite fait
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL]un parc, une ville : Champagne un paradie dans le desert, Lun 15 Fév 2010 - 15:12
Les canaux ..... textures ?
Les dessous de la ville : à mettre dans 'Bétisier Cities XL' !
J'aime bien cette ville perchée
Les dessous de la ville : à mettre dans 'Bétisier Cities XL' !
J'aime bien cette ville perchée
O hi there
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL]un parc, une ville : Champagne un paradie dans le desert, Lun 15 Fév 2010 - 17:19
Très joli ce petit ilot de verdure dans le désert, irrigué par la rivière artificielle
La couleur de l'eau est un peu vive, mais j'aime bien, surtout dans ton désert. Je l'utilise aussi souvent.
La couleur de l'eau est un peu vive, mais j'aime bien, surtout dans ton désert. Je l'utilise aussi souvent.
Re: [CXL]un parc, une ville : Champagne un paradie dans le desert, Mer 17 Fév 2010 - 23:55
^^ moi aussi j'aime beaucoup ma ville