- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif, Mar 11 Aoû 2015 - 21:40
Quel L.U.T. utilises-tu?
Ça fait moderne en tout cas
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- KoinskyApprenti Membre
- Aucun
Re: [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif, Mer 12 Aoû 2015 - 13:44
Original et bien réalisé, j'aime beaucoup !
- Zed68Membre Confirmé
- Aucun
Re: [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif, Sam 15 Aoû 2015 - 17:32
Toujours aussi beau... et déprimant à la fois
Mon workshop c'est par là : http://steamcommunity.com/profiles/76561198216529252/myworkshopfiles/?appid=255710
- OuamMembre Émérite
-
Re: [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif, Mer 26 Aoû 2015 - 0:45
Saynwen a écrit:Quel L.U.T. utilises-tu?
Heuuuu desolé mais je sais pas c'est quoi un LUT !
Tu parle de mods ? de batiment téléchargé ? J'ai téléchargé des bâtiments moderne sur le workshop steam je pourrais pas te faire la liste : j en ai beaucoup trop
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif, Mer 26 Aoû 2015 - 15:05
Un LUT, c'est le filtre de couleurHypnocity a écrit:Saynwen a écrit:Quel L.U.T. utilises-tu?
Heuuuu desolé mais je sais pas c'est quoi un LUT !
Tu parle de mods ? de batiment téléchargé ? J'ai téléchargé des bâtiments moderne sur le workshop steam je pourrais pas te faire la liste : j en ai beaucoup trop
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- OuamMembre Émérite
-
Re: [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif, Mer 26 Aoû 2015 - 20:03
Lol ok,
J'utilise adobe et
1 : J'assombrie
2: J'augmente le contraste
3 : Je desature
J'utilise adobe et
1 : J'assombrie
2: J'augmente le contraste
3 : Je desature
- SanshyMembre Chevronné
-
Re: [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif, Mer 26 Aoû 2015 - 21:33
La ville est enormissime.
Je suis tres grand fan de l'histoire mais aussi de l'architecture de la ville.
+1
Je suis tres grand fan de l'histoire mais aussi de l'architecture de la ville.
+1
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
- OuamMembre Émérite
-
Re: [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif, Jeu 27 Aoû 2015 - 3:19
Du haut de sa tour d'acier hypnolloscope comtemplait son oeuvre, de la haut, la vue est incroyable , ce qui est normal hypnolloscope c'est naturellement reservé la meilleure place. Il se dit alors : Mais pourquoi tant de souffrance, pourquoi martyriser de la sorte ces pauvres humains, pourquoi les entasser de la sorte, fait il une collection ?
Non biensur hypnolloscope a un but, un but ultime, evidemment hypnolloscope veux dominer le monde, qui ne le voudrait pas ? Voila une bien belle et noble ambition ! Malheureusement entasser ces miserables humains les uns sur les autres ne suffira pas eternellement ! Hypnolloscope n'a pas d'autre choix et il le sait bien, Arcadia doit devenir une cité majeure et pour cela la vie doit y etre moins insupportable !
Mais comment faire ? Faudrait il construire des parcs ? Voila une idee deprimante ! Comment peut on tomber si bas ? Au moins si hypnolloscope doit construire des parcs, Hypnolloscope aura l'occasion de raser des tours... sans les evacuer ! Mouhaha !
Ne vous meprenez pas miserables forumistes, Hypnolloscope se pose des questions, oui c'est vrai, mais il n'en reste pas moins demoniaque et sa vengeance sera terrible !
Mou hahahahahaha !
Quel sera son prochain stratagème ?
- Spoiler:
Non biensur hypnolloscope a un but, un but ultime, evidemment hypnolloscope veux dominer le monde, qui ne le voudrait pas ? Voila une bien belle et noble ambition ! Malheureusement entasser ces miserables humains les uns sur les autres ne suffira pas eternellement ! Hypnolloscope n'a pas d'autre choix et il le sait bien, Arcadia doit devenir une cité majeure et pour cela la vie doit y etre moins insupportable !
Mais comment faire ? Faudrait il construire des parcs ? Voila une idee deprimante ! Comment peut on tomber si bas ? Au moins si hypnolloscope doit construire des parcs, Hypnolloscope aura l'occasion de raser des tours... sans les evacuer ! Mouhaha !
Ne vous meprenez pas miserables forumistes, Hypnolloscope se pose des questions, oui c'est vrai, mais il n'en reste pas moins demoniaque et sa vengeance sera terrible !
Mou hahahahahaha !
- Spoiler:
Quel sera son prochain stratagème ?
- SanshyMembre Chevronné
-
Re: [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif, Jeu 27 Aoû 2015 - 7:15
Oh que c'est beau pardi!
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
Re: [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif, Jeu 27 Aoû 2015 - 11:31
C'est joli !