Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 8 1 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 8 Bar_150_3

Quel L.U.T. utilises-tu?
Ça fait moderne en tout cas Smile

ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Koinsky
Apprenti Membre
Aucun [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 8 Bar_150_3

Original et bien réalisé, j'aime beaucoup !
Zed68
Zed68
Membre Confirmé
Aucun [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 8 Bar_150_3

Toujours aussi beau... et déprimant à la fois geek
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 8 2 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 8 3 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 8 6 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 8 Bar_150_3

Saynwen a écrit:Quel L.U.T. utilises-tu?

Heuuuu desolé mais je sais pas c'est quoi un LUT !
Tu parle de mods ? de batiment téléchargé ? J'ai téléchargé des bâtiments moderne sur le workshop steam je pourrais pas te faire la liste : j en ai beaucoup trop
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 8 1 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 8 Bar_150_3

Hypnocity a écrit:
Saynwen a écrit:Quel L.U.T. utilises-tu?

Heuuuu desolé mais je sais pas c'est quoi un LUT !
Tu parle de mods ? de batiment téléchargé ? J'ai téléchargé des bâtiments moderne sur le workshop steam je pourrais pas te faire la liste : j en ai beaucoup trop
Un LUT, c'est le filtre de couleur Wink

ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 8 2 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 8 3 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 8 6 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 8 Bar_150_3

Lol ok,

J'utilise adobe et
1 : J'assombrie
2: J'augmente le contraste
3 : Je desature
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 8 Bar_150_3

La ville est enormissime.
Je suis tres grand fan de l'histoire mais aussi de l'architecture de la ville.
+1

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
Ouam
Ouam
Membre Émérite

Du haut de sa tour d'acier hypnolloscope comtemplait son oeuvre, de la haut, la vue est incroyable , ce qui est normal hypnolloscope c'est naturellement reservé la meilleure place. Il se dit alors : Mais pourquoi tant de souffrance, pourquoi martyriser de la sorte ces pauvres humains, pourquoi les entasser de la sorte, fait il une collection ?

Spoiler:

Non biensur hypnolloscope a un but, un but ultime, evidemment hypnolloscope veux dominer le monde, qui ne le voudrait pas ? Voila une bien belle et noble ambition ! Malheureusement entasser ces miserables humains les uns sur les autres ne suffira pas eternellement ! Hypnolloscope n'a pas d'autre choix et il le sait bien, Arcadia doit devenir une cité majeure et pour cela la vie doit y etre moins insupportable !

Mais comment faire ? Faudrait il construire des parcs ? Voila une idee deprimante ! Comment peut on tomber si bas ? Au moins si hypnolloscope doit construire des parcs, Hypnolloscope aura l'occasion de raser des tours... sans les evacuer ! Mouhaha !

Ne vous meprenez pas miserables forumistes, Hypnolloscope se pose des questions, oui c'est vrai, mais il n'en reste pas moins demoniaque et sa vengeance sera terrible !

Mou hahahahahaha !
Spoiler:
Depuis son donjon d'acier Hypnolloscope contemple Arcadia
Quel sera son prochain stratagème ?
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 8 Bar_150_3

Oh que c'est beau pardi!

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 8 7 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 8 8 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 8 6 [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 8 Trophee_bronze_ico [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif - Page 8 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
C'est joli !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant