- InvitéInvité
Re: [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif, Mar 23 Juin 2015 - 0:43
Beaucoup trop de tours pour moi sur cette maj, à l'exception de la dernière image qui est magnifique.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif, Mar 23 Juin 2015 - 10:46
Je suis pas très fan. Les ponts, ça fait plus bordel que la sensation d'un réseau tentaculaire au final...
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif, Mar 23 Juin 2015 - 13:33
J'aime la dernière image même si la ville étouffe un peu trop pour moi
- OuamMembre Émérite
-
Re: [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif, Mar 23 Juin 2015 - 21:29
vous n'aimez pas les tours ?
Alors Hypnolloscope vous en construira plus a l'avenir
Ma vengeance sera terrible
Misérables forumistes humains
Mouhahaha !!
Alors Hypnolloscope vous en construira plus a l'avenir
Ma vengeance sera terrible
Misérables forumistes humains
Mouhahaha !!
- Spoiler:
- InvitéInvité
Re: [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif, Mar 23 Juin 2015 - 21:39
- OuamMembre Émérite
-
Re: [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif, Mar 23 Juin 2015 - 22:25
Evidemment Hypnolloscope sait faire preuve de raison lorsqu'un misérable humains a des argument percutant, hypnolloscope travail a une clarification du réseau routier il y aura bientôt moins de ponts. Hypnolloscope ne souhaite pas une rebellion hypnolloscope souhaite que chacun de ses sujets apporte sa modeste contribution a son rêve de paix et de domination mondiale.
Oui Hypnolloscope est un pacifiste. D'ailleurs depuis la mort du mahatmah Gandhi, hypnolloscope n'a plus personne a qui parler.
Oui Hypnolloscope est un pacifiste. D'ailleurs depuis la mort du mahatmah Gandhi, hypnolloscope n'a plus personne a qui parler.
- Zed68Membre Confirmé
- Aucun
Re: [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif, Mer 24 Juin 2015 - 0:53
Bah quoi c'est beau une tour !!
Mon workshop c'est par là : http://steamcommunity.com/profiles/76561198216529252/myworkshopfiles/?appid=255710
Re: [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif, Mer 24 Juin 2015 - 10:31
Ca donne vraiment pas envie d'y habiter
Dommage la mauvaise qualité des tours dans l'image 2 :/
Mais sinon ça reste impressionnant ^^
Dommage la mauvaise qualité des tours dans l'image 2 :/
Mais sinon ça reste impressionnant ^^
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif, Mer 24 Juin 2015 - 16:58
DES TOURS Moi j'adore les tours !!!!!!!
- SanshyMembre Chevronné
-
Re: [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif, Jeu 2 Juil 2015 - 1:52
Je suis tel moise a l entrevue du buisson ardent a la vue de tout ce béton. C'est magnifique, point de verdure... Juste de l acier et du concreet... Respect total. J attend la suite pardi!
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11