- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif, Jeu 18 Juin 2015 - 0:00
Belle image, mais il manque un (des) parc(s) au milieu de cette jungle urbaine !
- InvitéInvité
Re: [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif, Jeu 18 Juin 2015 - 0:20
JackDuck a écrit:Belle image, mais il manque un (des) parc(s) au milieu de cette jungle urbaine !
Non, surtout pas, les parcs rendent les citoyens heureux. Hypnolloscope ne souhaite pas leur bonheur.
- OuamMembre Émérite
-
Re: [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif, Jeu 18 Juin 2015 - 0:21
Hypnolloscope méprise les parcs
Hypnolloscope prefere ça :
Ou ça !
Une architecture massive pensé pour tous,
Des perspectives grandioses et oppressantes,
Une structure monumentale au service de la mégalomanie d'Hypnolloscope.
Hypnolloscope prefere ça :
- Spoiler:
Ou ça !
- Spoiler:
Une architecture massive pensé pour tous,
Des perspectives grandioses et oppressantes,
Une structure monumentale au service de la mégalomanie d'Hypnolloscope.
- SanshyMembre Chevronné
-
Re: [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif, Jeu 18 Juin 2015 - 0:36
Je suis bluffé.
Ta ville est EXTRAORDINAIRE PARDI. J'aime beaucoup l'utilisation de chaque metre carre de la ville. Je suis moi meme un magniac de l'optimisation.
Quel chez d'oevre... on dirait la Joconde de Cities Skyline PARDI.
Ta ville est EXTRAORDINAIRE PARDI. J'aime beaucoup l'utilisation de chaque metre carre de la ville. Je suis moi meme un magniac de l'optimisation.
Quel chez d'oevre... on dirait la Joconde de Cities Skyline PARDI.
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
- OuamMembre Émérite
-
Re: [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif, Lun 22 Juin 2015 - 20:30
Suite a un bug informatique hypnolloscope s'est mis en tête d’aménagé les berges d'Arcadia
Heureusement tout est rentré dans l'ordre
Hypnolloscope remercie les Arcadiens, vous êtes nombreux a vous être tué a la tache pour ériger le nouveau CBD. Mes trés chers sujets, bien d'entre vous mourront encore car les travaux ne sont pas totalement terminé,
Réjouissez vous !
Hypnolloscope
Glorieux et monumental grand planificateur a vie de la citée etat d'Arcadia
- Spoiler:
Heureusement tout est rentré dans l'ordre
- Spoiler:
Hypnolloscope remercie les Arcadiens, vous êtes nombreux a vous être tué a la tache pour ériger le nouveau CBD. Mes trés chers sujets, bien d'entre vous mourront encore car les travaux ne sont pas totalement terminé,
Réjouissez vous !
Hypnolloscope
Glorieux et monumental grand planificateur a vie de la citée etat d'Arcadia
Re: [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif, Lun 22 Juin 2015 - 22:30
Très réussi !
- Zed68Membre Confirmé
- Aucun
Re: [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif, Lun 22 Juin 2015 - 22:52
Joliiiii
Question...
Ce building, c’est un building d'origine du jeu ou un custom ??
Question...
Ce building, c’est un building d'origine du jeu ou un custom ??
Mon workshop c'est par là : http://steamcommunity.com/profiles/76561198216529252/myworkshopfiles/?appid=255710
- OuamMembre Émérite
-
Re: [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif, Lun 22 Juin 2015 - 23:00
merci a vous 2 !
Le bat que tu pointes est un bat custom mais growable de "Quad" mais attention avec lui, tout ces buildings ont un look futuriste et certains ne sont pas très réussi et/ou ne s’intègrent pas très bien aux bat d'origine, mais celui la est sympa c'est vrai.
Le bat que tu pointes est un bat custom mais growable de "Quad" mais attention avec lui, tout ces buildings ont un look futuriste et certains ne sont pas très réussi et/ou ne s’intègrent pas très bien aux bat d'origine, mais celui la est sympa c'est vrai.
- Zed68Membre Confirmé
- Aucun
Re: [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif, Mar 23 Juin 2015 - 0:08
Merci !!!
Ah oui j'ai certains de ses batiments mais en effet ils sont assez particuliers.
Celui là a l'air super de loin... reste à voir ce que ça donne de plus près.
Ah oui j'ai certains de ses batiments mais en effet ils sont assez particuliers.
Celui là a l'air super de loin... reste à voir ce que ça donne de plus près.
Mon workshop c'est par là : http://steamcommunity.com/profiles/76561198216529252/myworkshopfiles/?appid=255710
- OuamMembre Émérite
-
Re: [CS] Hypnocity ; Megacité infernale, mutants, zombies et désert radioactif, Mar 23 Juin 2015 - 0:29
De prés celui ci est ok, il ne choque pas, surtout quand on sait que ma ville en est déjà 2072 au contraire il est plutôt bienvenu d'avoir quelques bâtiments futuristes.
Si on était sur SC4 avec un début de partie en 1900 ça me poserait un bien plus gros problème.
En fait mon rêve serait d'avoir un jour un city builder d'influence steam-punk avec grattes-ciel Victoriens en sustentation dans les airs et zones industrielles faites de machines a vapeurs géantes avec des tuyaux en cuivre dans tout les sens ça pourrait avoir une sacré gueule...
Si on était sur SC4 avec un début de partie en 1900 ça me poserait un bien plus gros problème.
En fait mon rêve serait d'avoir un jour un city builder d'influence steam-punk avec grattes-ciel Victoriens en sustentation dans les airs et zones industrielles faites de machines a vapeurs géantes avec des tuyaux en cuivre dans tout les sens ça pourrait avoir une sacré gueule...