- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Jeu 8 Sep 2022 - 22:38
C'est ce qui s'appelle un développement effréné, c'est incroyable.
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Dim 11 Sep 2022 - 17:06
C'est sympa ces images, par contre c'est moi ou les champs sont limite... à côté des usines ? Bonjour l'intoxication
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Dim 11 Sep 2022 - 20:36
mickael85190 a écrit:C'est sympa ces images, par contre c'est moi ou les champs sont limite... à côté des usines ? Bonjour l'intoxication
C'est un détail J'ai jamais dit que c'était un modèle d'urbanisme
- Totof947Apprenti Membre
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Jeu 15 Sep 2022 - 13:33
Tu veux les nourrir avec de la lavande ? Je laisse ma part ...
Très belle images et mise à jour. J'aime beaucoup la dernière photo avec cette gare de triage et les grues au loin dans un centre ville plus moderne.
Très belle images et mise à jour. J'aime beaucoup la dernière photo avec cette gare de triage et les grues au loin dans un centre ville plus moderne.
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Lun 5 Déc 2022 - 22:28
Petit tour à Theide cette semaine !
- galyieMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mar 6 Déc 2022 - 16:00
Impressionnant et atypique. Theide est une mégalopole unique en son genre. algreSans voiture et malgré un réseau ferré dense, se déplacer doit être très long. Belles images
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mar 6 Déc 2022 - 21:45
Merci Galyie !
Voici une petite cinématique !
Voici une petite cinématique !
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Lun 12 Déc 2022 - 16:48
C'est sale, c'est moche, c'est pollué, c'est Theide finalement.
Ce genre de ville manque cruellement à GC et te font rentrer dans le très strict cercle des originaux. Bien joué donc. Ta vidéo est trés bien également. Tu te débrouilles bien, je t'accorde le droit de faire un haka au Conseil des Tribus Mapetien. Ne me déçois pas ou les Ancêtres seront en colère!
Ce genre de ville manque cruellement à GC et te font rentrer dans le très strict cercle des originaux. Bien joué donc. Ta vidéo est trés bien également. Tu te débrouilles bien, je t'accorde le droit de faire un haka au Conseil des Tribus Mapetien. Ne me déçois pas ou les Ancêtres seront en colère!
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Lun 12 Déc 2022 - 17:59
Ce que j'aime le plus c'est vraiment les bâtiments en construction, chose qu'on fait rarement dans les city builders comme tu le précises, mais ça donne un vrai plus dans l'athmosphère de la ville. Par contre les produits récoltés sur la colline doivent être extrêmement pollués avec les nokvilles, usines et bidons-villes juste en dessous x))
Unsere Nation wird strahlen
Re: [Mandelsy] Theide, épisode 27, toujours plus de bidonvilles !, Mer 14 Déc 2022 - 14:04
Y a moyen effectivement que les cultures soient un peu polluées ...
Merci à tous les deux !
Merci à tous les deux !