- mcallainMembre Confirmé
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Re: Mon topic BATS et wip..., Ven 27 Mar 2015 - 20:56
ca progresse vers le haut , félicitations les plus sincères .
- Zed68Membre Confirmé
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Re: Mon topic BATS et wip..., Sam 28 Mar 2015 - 18:59
Mon workshop c'est par là : http://steamcommunity.com/profiles/76561198216529252/myworkshopfiles/?appid=255710
- lnomsimRâleur Invétéré
-
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Re: Mon topic BATS et wip..., Sam 28 Mar 2015 - 19:04
Le premier projet est terminé ?
Si oui où est-ce qu'on peut le trouver ?
Si oui où est-ce qu'on peut le trouver ?
- Zed68Membre Confirmé
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Re: Mon topic BATS et wip..., Sam 28 Mar 2015 - 19:27
lnomsim a écrit:Le premier projet est terminé ?
Si oui où est-ce qu'on peut le trouver ?
Non pas encore... en fait je voulais d'abord faire un building plus bas, pour varier. (Et surtout parce qu'il y a un immeuble de niveau 4 du jeu qui me sort par les trous de nez et que je voulais pouvoir le voir moins souvent )
Mon workshop c'est par là : http://steamcommunity.com/profiles/76561198216529252/myworkshopfiles/?appid=255710
- Zed68Membre Confirmé
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Re: Mon topic BATS et wip..., Dim 29 Mar 2015 - 12:43
Tout le monde s'éclate avec les UVmaps... je réclame le titre de l'UVmap la plus tassée du monde.
Mon workshop c'est par là : http://steamcommunity.com/profiles/76561198216529252/myworkshopfiles/?appid=255710
Re: Mon topic BATS et wip..., Dim 29 Mar 2015 - 12:46
Ah oui, là c'est un peu.... trop complet ?
En tout cas bravo pour tout ce que tu fais
En tout cas bravo pour tout ce que tu fais
- Zed68Membre Confirmé
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Re: Mon topic BATS et wip..., Dim 29 Mar 2015 - 19:06
Mon workshop c'est par là : http://steamcommunity.com/profiles/76561198216529252/myworkshopfiles/?appid=255710
- banane1234Membre Émérite
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Re: Mon topic BATS et wip..., Dim 29 Mar 2015 - 19:13
Très joli le bâtiment
- CalimeroMembre Émérite
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Re: Mon topic BATS et wip..., Dim 29 Mar 2015 - 21:03
Ha c'est cool de montrer les textures ! Il est sympa ton bâtiment. Par contre, tu peux gagner encore beaucoup plus de place sur ta texture en superposant les UV qui ont exactement la même texture les un sur les autres. Cela évite de devoir répéter et d'avoir au final beaucoup plus de place pour des textures encore plus détaillées.
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