- HignyMembre Confirmé
- Aucun
Messages : 429
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Mar 25 Aoû 2015 - 20:41
Sinon, on a encore le droit de trouver cela cher pour des choses qui devraient être dans le jeu de base ? Pardi !
Je dis ça pour ceux qui ne sont ni pauvres, ni de mauvaise fois.
Je dis ça pour ceux qui ne sont ni pauvres, ni de mauvaise fois.
.
- Zed68Membre Confirmé
- Aucun
Messages : 306
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Mer 26 Aoû 2015 - 15:59
Higny a écrit:Sinon, on a encore le droit de trouver cela cher pour des choses qui devraient être dans le jeu de base ? Pardi !
Je dis ça pour ceux qui ne sont ni pauvres, ni de mauvaise fois.
Bah "devraient être dans le jeu de base" c'est vite dit... on s'en est très bien passé jusqu'ici, non ?
Enfin... sinon retour aux news :
Prochain developper diary prévu pour demain
Mon workshop c'est par là : http://steamcommunity.com/profiles/76561198216529252/myworkshopfiles/?appid=255710
- jeffy47Membre
- Aucun
Messages : 174
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Mer 26 Aoû 2015 - 16:08
Sanshy a écrit:Un patch digne de ce nom et a prix raisonnable.
Je trouve ce jeu très abouti, avec peu de bug, un bon suivit et des updates qui ont de la gueules.
De loin supérieur a tout ce que j'ai pu vivre comme expériences sur d'autres jeux.
Et entre nous, quand je sors et que je bois deux mojitos, je suis déjà à plus de 15 euro.
Donc toute personne qui se plaint de trouver ça chère, est soit de mauvaise fois, soit n'à pas les moyens de jouer avec un PC tout court.
J'aime enfoncer le clou quand cela est justifié. PAN
Pardi!
...100 % ok avec toi !!!! et j'en ai marre des "râleurs pro" [ comme il n'y a pas si longtemps...pour SimCity....(qui n'était pas si pourri qu'il fut dit)]... Comme tu dis, ce jeu est plutôt bien fini, ils ont déjà fait pas mal de MàJ et d'améliorations gratos,
alors la prochaine MàJ, qui sera gratuite encore, et le Dlc payant ?!....je crois que cette bonne équipe de développeurs, qui ne se fout pas des joueurs eux..., mérite bien que l'on mette un peu la main à la poche !!!...et qu'est-ce que 15 € de plus pour un jeu si peu cher à la base et qui permet tellement d'heures de plaisir ?!...
Voilà, c'est dit, c'est mon avis et je le partage !
[i]Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites...(Jules Renard)
- SaynwenViking norrois
- .
Messages : 7726
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Mer 26 Aoû 2015 - 17:49
Personnellement, je ne joue pas gestion. Donc, tant que j'ai gratuitement le cycle jour-nuit, ça me va
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Messages : 1790
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Mer 26 Aoû 2015 - 19:16
Zed68 a écrit:Houlààààà, ça râle très fort ici !!!!
Tout d'abord deux infos :
Sortie du DLC le 24 septembre
Prix annoncé : 14,99€
Ensuite... mes réponses aux quelques râlages.
Tout d'abord si ils n'ont pas sorti de mode jour/nuit directement c'était pour se concentrer sur la base du jeu. Pour rappel c'est une toute petite équipe, ils peuvent pas tout faire à la fois ni être partout. Un mode jour/nuit ça demande un peu plus de boulot sur chaque bâtiment, mais aussi un réglage du gameplay différent (vu que ca ne sera pas QUE pour faire joli).
Le mode jour nuit sera gratuit... alors là qu'on m'explique quelle serait la raison de râler "ohhh nooon ils sont suants avec leur truc gratuiiit"... je comprends pas. :ange:
Le DLC n'est PAS le mode nuit, le DLC c'est des spécialisations de zones en plus, les vélos, les taxis, les lignes de bus, des zones commerciales de bord de mer etc...
Le changement dans le comportement du jeu est inclus dans le mode jour/nuit... donc gratuit.
J'aime quand on veut me donner tort en répétant exactement ce que j'ai dit un post plus haut.
Zed68 a écrit:Higny a écrit:Sinon, on a encore le droit de trouver cela cher pour des choses qui devraient être dans le jeu de base ? Pardi !
Je dis ça pour ceux qui ne sont ni pauvres, ni de mauvaise fois.
Bah "devraient être dans le jeu de base" c'est vite dit... on s'en est très bien passé jusqu'ici, non ?
Enfin... sinon retour aux news :
Prochain developper diary prévu pour demain
Et... non, depuis qu'ils sont dispo je joue avec les modes cycles jour nuit et de traffic...
- Zed68Membre Confirmé
- Aucun
Messages : 306
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Mer 26 Aoû 2015 - 20:13
Hein ?
Mon workshop c'est par là : http://steamcommunity.com/profiles/76561198216529252/myworkshopfiles/?appid=255710
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Messages : 5665
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Jeu 27 Aoû 2015 - 0:00
Quand ils vont daigner s'occuper du trafic qui est le point le plus à chier du jeu, l'accepterais de payer 15 euros pour leur "cossin" mais pour l'instant, acheter un truc qui ne va en rien améliorer mon expérience de jeu, non.
Ouai, faut gérée le trafic, je veux bien que pour les poubelles et les cadavres que ya un impacte (plus difficile de se rendre sur les lieux) mais pour les véhicules prioritaires? Ha bah on sans bah les coui****, même si une maison brûle et que tout ces occupant crève, moi je perdrais pas 30 secs de ma vie à laisser passer les pompiers! Je vous déteste paradoxe.
Ouai, faut gérée le trafic, je veux bien que pour les poubelles et les cadavres que ya un impacte (plus difficile de se rendre sur les lieux) mais pour les véhicules prioritaires? Ha bah on sans bah les coui****, même si une maison brûle et que tout ces occupant crève, moi je perdrais pas 30 secs de ma vie à laisser passer les pompiers! Je vous déteste paradoxe.
- SanshyMembre Chevronné
-
Messages : 1344
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Jeu 27 Aoû 2015 - 7:19
A 140.000 habitants je n ai aucun problème de trafic. Peut être as tu sous estime le challenge de résoudre et de crée une ville au trafic fluide comme dans la réalité? J avoue juste une chose, les trafics prioritaires genre ambulances and co ne devraient pas restés coincés dans les bouchons, mais rien n est parfait.
Ah oui j oubliais.mne t'inquiète pas banane, je jouerais a l'extension pour toi xD.
Ah oui j oubliais.mne t'inquiète pas banane, je jouerais a l'extension pour toi xD.
_______________
System info :
- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
- SaynwenViking norrois
- .
Messages : 7726
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Jeu 27 Aoû 2015 - 17:30
Je ne sais pas ce que vous avez avec le trafic... Même avec Ålesund et ses 870.000 habitants, ça ne m'avait pas marqué...
En plus, je suis loin d'être un expert question routes
En plus, je suis loin d'être un expert question routes
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- SanshyMembre Chevronné
-
Messages : 1344
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Jeu 27 Aoû 2015 - 17:37
870.000 habitants? RESPECT... tu as encore des photos du dit bijou que je puisse l'admirer?
edit : j'ai regarder le topique de la ville d'Alesund. En effet c'est grand mais les 870K sont ateind avec le MOD qui revoit la méthode de calcule du nombre d'habitants si je ne m'abuse?
PS pour Banane l'éternel insatisfait et râleur XPLDR haha ^^ : Le problème du trafic fait partie du jeu et de l'aspect de gestion de la ville. Donc il faut travailler et rendre logique le système routier.
edit : j'ai regarder le topique de la ville d'Alesund. En effet c'est grand mais les 870K sont ateind avec le MOD qui revoit la méthode de calcule du nombre d'habitants si je ne m'abuse?
PS pour Banane l'éternel insatisfait et râleur XPLDR haha ^^ : Le problème du trafic fait partie du jeu et de l'aspect de gestion de la ville. Donc il faut travailler et rendre logique le système routier.
_______________
System info :
- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum