- InvitéInvité
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Sam 8 Aoû 2015 - 12:34
.banane1234 a écrit:Il aurait du sortir un jeu plus aboutit à 60$ à la place de voler les gens avec les DLC, à la fin le jeu va avoir couté genre 200$ avec tout les DLC, qu'il vont nous faire payer (encore).
tu lis dans l'avenir toi maintenant ? C'est pas un peu l'hopital qui se moque de la charité en ayant payé des patchs correctifs et 15 bâtiments plusieurs fois ? (mes vdds ont tout dis)
Le jeu a couté 27€ et est déjà bien plus complet en terme de contenu que tous les cxl réunis, dans l'hypothèse ou tu aurais raison, cela voudrait dire qu'il y aurait 15 dlc, ce serait le jeu le plus complet du monde, j'adorerai ça.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Messages : 5665
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Sam 8 Aoû 2015 - 17:04
Le principe du DLC est débile, vendre un jeu de base pas cher ou il manque du contenu, pour le vende à 10, 15, 20$ plus tard. Ill nous fait payer un jeu à 200$ à la place de le vendre plus cher à la sortie avec plus de contenue, et comme des cons on va aller l'acheter, et il voit que leur stratégie fonctionne, alors il continue.
C'est comme un film, tu ne vas pas couper 75% du film pour en vendre des petits bouts par la suite.
Et non pauvre toi, je lis pas dans l'avenir, mais ces Paradox Interactive, la majoritée de leur jeu récent, tu crash le cash. Europa universalis un pack ces 20$ et le jeu de base est à 40$.
C'est comme un film, tu ne vas pas couper 75% du film pour en vendre des petits bouts par la suite.
Et non pauvre toi, je lis pas dans l'avenir, mais ces Paradox Interactive, la majoritée de leur jeu récent, tu crash le cash. Europa universalis un pack ces 20$ et le jeu de base est à 40$.
- BoxxyMembre Chevronné
-
Messages : 1286
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Sam 8 Aoû 2015 - 22:41
Euh les extensions paradox c'est quand même des gros plus, c'est pas une politique à la activision non plus.
Les seuls contenus "indispensables) manquants dans le jeu de base c'était les tunnels et le cycle jour nuits, et les deux ont été proposés / vont être proposés gratuitement. CXL n'a même pas de train, et focus n'a pas été fichu d'en ajouter dans toutes leurs extensions qui n'ajoutaient presque rien.
Les seuls contenus "indispensables) manquants dans le jeu de base c'était les tunnels et le cycle jour nuits, et les deux ont été proposés / vont être proposés gratuitement. CXL n'a même pas de train, et focus n'a pas été fichu d'en ajouter dans toutes leurs extensions qui n'ajoutaient presque rien.
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Messages : 1790
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Dim 9 Aoû 2015 - 21:05
vallamir a écrit:banane1234 a écrit:Il aurait du sortir un jeu plus aboutit à 60$ à la place de voler les gens avec les DLC, à la fin le jeu va avoir couté genre 200$ avec tout les DLC, qu'il vont nous faire payer (encore).
Et Cities XL il a couté combien au final ... attend voir le 2009 40€ et les 4 autres versions à -50% hum ... ça nous fait 120€ ! C'est pas mal dans le genre aussi et pour des mises à jours pas forcément aussi importantes ...
Bref attendons d'en savoir plus.
Quoi qu'il en soit c'est une bonne nouvelle ! Pas certain que je l'achèterais tout de suite par contre.
Edit : en même temps, la même réflexionSaynwen a écrit:banane1234 a écrit:Il aurait du sortir un jeu plus aboutit à 60$ à la place de voler les gens avec les DLC, à la fin le jeu va avoir couté genre 200$ avec tout les DLC, qu'il vont nous faire payer (encore).
Mhh... Rappelle moi combien nous a coûté une version "stable" de CXL? 60€, le 2009 (Et encore, j'oublie l'abonnement) 40€ le 2011, 40€ le 2012, 40€ le Platinium et 40€ CXXL? Tout ça pour quoi? On a payé 160€ de plus pour 300 bâtiments et le support multi-cœur.
Ouaip, 4 jeux à 120€ (encore, je n'ai pas été assez bête pour acheter un city builder non abouti avec abonnement), c'est toujours moins cher qu'UN jeu PI avec ses DLC/addons.
En tout cas, content qu'ils mettent le cycle jour/nuit gratuitemet (et encore heureux maintenant qu'il y a déjà deux/trois mods qui le permettent, heureusement que c'était impossible et qu'ils avaeitn annoncé clairement qu'ils ne le ferait pas pour diverses raisons bien justifiées, hein ?).
Mais l'addon, je passe mon tour, ils disent clairement qu'il y a aura de la gestion avec le traffic qui bloquera plus souvent la nuit, collecter les criminels et gérer le remplissage des prisons, bref, vu comment fonctionne (ou pas) l'aspect de gestion sans ça, je passe mon tour, je vais pas mettre de l'argent dans plus de frustration.
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=491654350
- Zed68Membre Confirmé
- Aucun
Messages : 306
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Ven 21 Aoû 2015 - 5:11
Houlààààà, ça râle très fort ici !!!!
Tout d'abord deux infos :
Sortie du DLC le 24 septembre
Prix annoncé : 14,99€
Ensuite... mes réponses aux quelques râlages.
Tout d'abord si ils n'ont pas sorti de mode jour/nuit directement c'était pour se concentrer sur la base du jeu. Pour rappel c'est une toute petite équipe, ils peuvent pas tout faire à la fois ni être partout. Un mode jour/nuit ça demande un peu plus de boulot sur chaque bâtiment, mais aussi un réglage du gameplay différent (vu que ca ne sera pas QUE pour faire joli).
Le mode jour nuit sera gratuit... alors là qu'on m'explique quelle serait la raison de râler "ohhh nooon ils sont suants avec leur truc gratuiiit"... je comprends pas. :ange:
Le DLC n'est PAS le mode nuit, le DLC c'est des spécialisations de zones en plus, les vélos, les taxis, les lignes de bus, des zones commerciales de bord de mer etc...
Le changement dans le comportement du jeu est inclus dans le mode jour/nuit... donc gratuit.
Tout d'abord deux infos :
Sortie du DLC le 24 septembre
Prix annoncé : 14,99€
Ensuite... mes réponses aux quelques râlages.
Tout d'abord si ils n'ont pas sorti de mode jour/nuit directement c'était pour se concentrer sur la base du jeu. Pour rappel c'est une toute petite équipe, ils peuvent pas tout faire à la fois ni être partout. Un mode jour/nuit ça demande un peu plus de boulot sur chaque bâtiment, mais aussi un réglage du gameplay différent (vu que ca ne sera pas QUE pour faire joli).
Le mode jour nuit sera gratuit... alors là qu'on m'explique quelle serait la raison de râler "ohhh nooon ils sont suants avec leur truc gratuiiit"... je comprends pas. :ange:
Le DLC n'est PAS le mode nuit, le DLC c'est des spécialisations de zones en plus, les vélos, les taxis, les lignes de bus, des zones commerciales de bord de mer etc...
Le changement dans le comportement du jeu est inclus dans le mode jour/nuit... donc gratuit.
Mon workshop c'est par là : http://steamcommunity.com/profiles/76561198216529252/myworkshopfiles/?appid=255710
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Ven 21 Aoû 2015 - 14:47
AH, super nouvelle et merci d'éclaircir les zones d'ombres
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Messages : 5665
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Ven 21 Aoû 2015 - 15:52
Wtf ce prix, le jeu de base coûte 27$, et le DLC 15$! Et il ne rajoute que quelque truc pour les commerces et les lignes des transports en commun...
- SaynwenViking norrois
- .
Messages : 7726
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Ven 21 Aoû 2015 - 17:58
banane1234 a écrit:Wtf ce prix, le jeu de base coûte 27$, et le DLC 15$! Et il ne rajoute que quelque truc pour les commerces et les lignes des transports en commun...
S'ill y a selon toi aussi peu de chose, rien ne t'oblige à l'acheter, ce fameux dlc
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- InvitéInvité
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Sam 22 Aoû 2015 - 2:57
banane1234 a écrit:Wtf ce prix, le jeu de base coûte 27$, et le DLC 15$! Et il ne rajoute que quelque truc pour les commerces et les lignes des transports en commun...
Wtf, il nous rajoute juste des transports, vélos, taxis, ligne de bus, tu sais le genre de truc que ces incapables de devs de cxl n'ont jamais réussi à implanter.....
Wtf, je comprends pas, je ne paye pas 30 Euros soit un Euro par bâtiment pourri recyclé pour me faire payer un patch.
Wtf, je comprends pas, le jeu de base + le dlc coute 27€+14€ soit moins cher que cxl 2009 pour dix fois plus de contenu.
- SanshyMembre Chevronné
-
Messages : 1344
Re: Futur Patch et mise à jour officielle, sur Cities Skylines, Mar 25 Aoû 2015 - 16:50
Un patch digne de ce nom et a prix raisonnable.
Je trouve ce jeu très abouti, avec peu de bug, un bon suivit et des updates qui ont de la gueules.
De loin supérieur a tout ce que j'ai pu vivre comme expériences sur d'autres jeux.
Et entre nous, quand je sors et que je bois deux mojitos, je suis déjà à plus de 15 euro.
Donc toute personne qui se plaint de trouver ça chère, est soit de mauvaise fois, soit n'à pas les moyens de jouer avec un PC tout court.
J'aime enfoncer le clou quand cela est justifié. PAN
Pardi!
Je trouve ce jeu très abouti, avec peu de bug, un bon suivit et des updates qui ont de la gueules.
De loin supérieur a tout ce que j'ai pu vivre comme expériences sur d'autres jeux.
Et entre nous, quand je sors et que je bois deux mojitos, je suis déjà à plus de 15 euro.
Donc toute personne qui se plaint de trouver ça chère, est soit de mauvaise fois, soit n'à pas les moyens de jouer avec un PC tout court.
J'aime enfoncer le clou quand cela est justifié. PAN
Pardi!
_______________
System info :
- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum